Bonjour,
Ca fait 2 ans que je connais ce livre, je l'ai lu 2 fois mais seulement d'un point de vue théorique (enfin, en pratiquant mais seulement pour tester).
Depuis environ 1 mois j'ai repris la lecture de Pouvoir Illimité en m'y mettant sérieusement ! J'en suis au chapitre 11 (celui concernant les objectifs si je ne m'abuse) et jusque là, les exercices ont été efficaces !
Bref, je me demandais si un forum concernant ce livre existait, et me voici donc.
Que dire d'autre ? Ah oui, j'ai aussi acheté "L'éveil de votre puissance intérieure" mais je ne l'ai lu qu'à moitié.(Je préfère me concentrer sur le premier avant )
Bonjour,
Bienvenue sur ce forum, et puisse-t-il vous aider à vous réaliser pleinement.
Avec le livre et sa mise en pratique, vous avez de précieux outils pour faire de votre vie un chef d'oeuvre !
Vous avez raison ! Il vaut mieux se concentrer sur un livre et le mettre en pratique plutôt que de lire beaucoup de livres au demeurant fort intéressants, mais qui ne débouchent pas sur de réels changements faute de mise en pratique ! Et là, c'est l'action qui fait la différence.
Agissez ! et vous aurez la puissance ! (Emerson).
Bonne route et au plaisir de vous lire,
Vivez avec passion,
Pierre LASSALLE