Fréquence Bonheur Fréquence Bonheur
Nouvelles: Bienvenue aux auditeurs et auditrices de Fréquence Bonheur et aux amis(es) de la Biosynergie.
Ce forum d'entraide mutuelle vous est destinée.
Les auditeurs de Fréquence Bonheur pourront y partager leurs questions et découvertes et surtout leurs sujets de réflexion.

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 21 Novembre 2017 - 02:01:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Relaxation guidée (dynamique mental) et revécu d'un état de puissance  (Lu 2182 fois)
Jimmy
Fréquence Bonheur
Fidèle
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

unknown
Browser:
unknown

« le: 14 Janvier 2007 - 20:22:53 »

Avec les phrases dynamisantes, je ressens de plus en plus que je suis le maître de mes pensées. Je me revois dans une soirée en classe de seconde. Je commence tout seul à la demande de mes camarades à faire des imitations de professeurs et personnalités. J'ose, je me lance et les rires sont instantanés. Je me sens de plus en plus inspiré. J'improvise. On me relance. On me dit d'arrêter le tennis et de faire acteur, que j'ai du talent. Je surprends tout le monde. Je me sens puissant, confiant, brillant. Je suis excité et le public aussi. On me dit que c'est incroyable, c'est l'ovation. La pièce est très claire, l'atmosphère magique et cela dure 1h30'. Je suis comblé.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM

Dernière visite de cette page par Google 18 Octobre 2017 - 10:47:27