Fréquence Bonheur Fréquence Bonheur
Nouvelles: Bienvenue aux auditeurs et auditrices de Fréquence Bonheur et aux amis(es) de la Biosynergie.
Ce forum d'entraide mutuelle vous est destinée.
Les auditeurs de Fréquence Bonheur pourront y partager leurs questions et découvertes et surtout leurs sujets de réflexion.

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 20 Octobre 2017 - 13:42:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ce que m'inspire la prise de conscience de mes croyances...  (Lu 2332 fois)
Oiseau rare
Fidèle
Hors ligne Hors ligne

unknown
Browser:
unknown

« le: 15 Janvier 2007 - 22:20:56 »

A - Les cinq croyances négatives qui m'ont limité dans le passé
Physiologie et représentations internes négatives. Déprime momentanée maîtrisée. L'erreur est humaine, c'est la leçon à en retirer.

Heureusement, il y a la deuxième partie de l'exercice...

B - Les cinq croyances positives qui peuvent m'aider à atteindre mes buts suprêmes
Les croyances sont plus lentes à monter et moins nombreuses que dans la première partie de l'exercice
- Elles me semblent immuables contrairement à celles de la première partie (croyances négatives)
- C'est bon de les entendre

Il me semblait plus naturel de me rabaisser, plus que de m'élever, le changement est amorcé.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM

Dernière visite de cette page par Google 23 Septembre 2017 - 14:19:58