Fréquence Bonheur Fréquence Bonheur
Nouvelles: Bienvenue aux auditeurs et auditrices de Fréquence Bonheur et aux amis(es) de la Biosynergie.
Ce forum d'entraide mutuelle vous est destinée.
Les auditeurs de Fréquence Bonheur pourront y partager leurs questions et découvertes et surtout leurs sujets de réflexion.

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 22 Avril 2018 - 00:14:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Sondage
Question: La lecture du livre POUVOIR ILLIMITE vous a-t-elle permis de mettre en place des changements dans votre vie ?
Cela m'a permis de prendre conscience de mon pouvoir personnel - 3 (50%)
Cela m'a dynamisé le temps de la lecture du livre - 1 (16.7%)
Je continue à ressentir les effets de la lecture de ce livre longtemps après - 0 (0%)
J'ai décidé de suivre les séminaires d'Anthony ROBBINS à la suite de la lecture du livre... - 2 (33.3%)
Ce livre ne m'a rien apporté - 0 (0%)
Total des votants: 6

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La lecture du livre POUVOIR ILLIMITE Anthony ROBBINS  (Lu 9022 fois)
Pierre29
Administrateur
Passionné(e)
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

unknown
Browser:
unknown

« le: 23 Décembre 2006 - 05:05:09 »

J'attends avec curiosité et impatience votre point de vue sur le livre POUVOIR ILLIMITE d'Anthony ROBBINS
Si vous pourriez cocher plusieurs réponses, choisissez celle qui représente le plus grand changement à vos yeux suite à la lecture du livre, c'est à dire ce qui est le plus important pour vous.
« Dernière édition: 23 Décembre 2006 - 05:07:16 par Pierre29 » Journalisée
bidjayves@yahoo.fr
Nouveaux venus, soyez les bienvenus !
*
Hors ligne Hors ligne

Windows XP
Browser:
Firefox 1.5.0.12

« Répondre #1 le: 27 Octobre 2009 - 11:15:30 »

J'attends avec curiosité et impatience votre point de vue sur le livre POUVOIR ILLIMITE d'Anthony ROBBINS
Si vous pourriez cocher plusieurs réponses, choisissez celle qui représente le plus grand changement à vos yeux suite à la lecture du livre, c'est à dire ce qui est le plus important pour vous.

la lecture du livre Pouvoir illimité à été une très grande découverte. Ce livre possède une philosophie logique,accessible à tous mais difficile a regarder en face. c'est un livre qui ouvre les yeux sur qui vous étes et qui peuvent les autres
Journalisée
marc29000
Invité
« Répondre #2 le: 03 Janvier 2013 - 16:34:28 »

Pour l'instant je ne peut pas dire, j'en suis au début.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM

Dernière visite de cette page par Google 30 Janvier 2018 - 19:49:26