Fréquence Bonheur Fréquence Bonheur
Nouvelles: Bienvenue aux auditeurs et auditrices de Fréquence Bonheur et aux amis(es) de la Biosynergie.
Ce forum d'entraide mutuelle vous est destinée.
Les auditeurs de Fréquence Bonheur pourront y partager leurs questions et découvertes et surtout leurs sujets de réflexion.

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 24 Septembre 2017 - 14:57:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: une journée idéale  (Lu 10326 fois)
shan.shang
Nouveaux venus, soyez les bienvenus !
*
Hors ligne Hors ligne

Windows XP
Browser:
Firefox 2.0.0.6

« le: 17 Septembre 2007 - 18:37:12 »

journée idéale
« Dernière édition: 08 Avril 2008 - 15:18:09 par shan.shang » Journalisée
Pierre
Psychothérapeute et Formateur
Administrateur
Certifié(e) apte au bonheur et à la réussite
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

Pierre LASSALLE

Mac OS X
Browser:
SeaMonkey 1.1.4

« Répondre #1 le: 17 Septembre 2007 - 20:48:41 »

Depuis longtemps, je voulais le faire, je l'ai fais, mon rêve est devenu réalité. J'ai réussi à exprimer à toutes les personnes que j'aime d'amour ou d'amitié mes sentiments pour eux, et de véritables ami(es), j'en ai énormément, cela m'a pris ma matinée, mais je me sens si bien maintenant, car toutes ces personnes méritaient de l'entendre, j'ai toujours eu des difficultés à dire "je t'aime", je me suis libérée de ce fardeau. En le faisant j'avais l'impression d'être une personne qui va mourrir et qui avant de s'en aller témoigne son amour à tout le monde, c'est peut-être vrai, qui le sait ? J'ai fais le point avec moi-même, je me sens heureuse, libre. J'ai rompu avec certaines habitudes, je sais dire non et évite ainsi que certaines personnes profitent de ma générosité sans rien recevoir en échange. Je suis libre comme un oiseau qui s'envole dans le ciel. Si je meure cette nuit, je m'en irais la conscience tranquille. J'ai aussi appris à ne pas juger une personne sur ses actes quand je n'ai pas tous les éléments en main. Maintenant je rêve d'une réussite professionnelle aussi belle que ma journée d'aujourd'hui. Cette journée, je ne l'ai pas rêvée, c'est la réalité, c'est cela qui la rend encore plus belle. Vive la vie, l'amour, l'amitié, la sincérité, la beauté de tout ce qui m'entoure.
Merci pour votre partage avec lequel je me sens en résonance. Dans une expérience déterminante de ma vie au cours d'un stage, il me fut demandé de choisir une partenaire. Je ne savais pas encore quelle consigne nous allions avoir. Il s'agissait en fait de répéter "Je t'aime" en regardant l'autre dans les yeux pendant 5 bonnes minutes. L'expérience est à jamais gravée dans ma mémoire. Et moi qui avait toujours eu du mal à dire "Je t'aime" jusque là me suis soudain senti libéré. Depuis j'ai souvent encouragé des personnes à faire l'expérience que vous décrivez...

Pierre
Journalisée

Pouvoir Illimité Anthony Robbins Cours PNL par correspondancePierre LASSALLE
Psychotherapeute et Hypnothérapeute
Mobile : 06 850 845 14
tel :+33 (0)2 98 05 25 50
url : http://pierrelassalle-psy-hypnose-brest.fr
Bibliographie : Biosynergie, Un chemin de creativite
Patrice LAURENT, Editions de Verlaque

RESSOURCES-FORMATION
56, rue de la Porte
29200 Brest
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM

Dernière visite de cette page par Google 19 Août 2017 - 15:07:02