Fréquence Bonheur Fréquence Bonheur
Nouvelles: Bienvenue aux auditeurs et auditrices de Fréquence Bonheur et aux amis(es) de la Biosynergie.
Ce forum d'entraide mutuelle vous est destinée.
Les auditeurs de Fréquence Bonheur pourront y partager leurs questions et découvertes et surtout leurs sujets de réflexion.
 
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 22 Juin 2017 - 17:18:02


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 4 Accords Toltèques:Le Nouveau Rêve - Le paradis sur terre - Prière pour l'Amour  (Lu 3368 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pierre
Psychothérapeute et Formateur
Administrateur
Certifié(e) apte au bonheur et à la réussite
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 416


Aquarius

Pierre LASSALLE

OS:
Mac OS X
Browser:
SeaMonkey 2.0.4


Voir le profil WWW Courriel
« le: 23 Avril 2010 - 23:11:26 »

Pourquoi ne pas rêver un autre rêve ?
Pourquoi ne pas utiliser votre esprit, votre imagination et vos émotions pour rêver le paradis ?
Utilisez simplement votre imagination et quelque chose d'extraordinaire se produira.
Imaginez que vous êtes capable de voir le monde avec d'autres yeux chaque fois que vous le voulez...

Texte extrait des quatre accords toltèques (Don Miguel Ruiz)
Voix : Pierre-André LASSALLE
Photos : Lena Barashkova

Le pouvoir invisible de l'intention :
http://intuition.biosynergie.org/inscriptionliste/


Le Nouveau Rêve - Le paradis sur terre (I)
Musique : Deva Premal/Dakshina/Guru Rinpoche Mantra/


Le Nouveau Rêve - Le paradis sur terre (II) - Prière pour être libre


Le Nouveau Rêve - Le paradis sur terre (III) - Prière pour l'Amour
Musiques :
- Rafael Bejarano/Sonidos de la creación/Invocación
- F. Deroussen/Au fil de l'eau/Rivière et rossignol
- Bernard Fort/Le Matin Des Oiseaux/Pinson Des Arbres
- Le Chant Du Roseau
- SFX/Eau Vent Feu Terre/Feu dans la cheminée 1


Prières

Prenez, s'il vous plaît, quelques instants et fermez vos yeux, ouvrez votre coeur, et sentez tout l'amour qui en émane.
Je souhaiterais que vous vous unissiez à mes paroles dans votre esprit et dans votre coeur, afin de ressentir un très fort lien d'amour. Ensemble nous allons faire une prière très spéciale afin de vivre une communion avec notre Créateur.
Concentrez votre attention sur vos poumons, comme si eux seuls existaient. Ressentez le plaisir qu'ils ont à se dilater pour satisfaire le besoin le plus important du corps : celui de respirer.
Inspirez profondément et sentez vos poumons se remplir d'air. Sentez que l'air n'est rien d'autre que de l'amour. Observez le lien existant entre l'air et les poumons, un lien d'amour. Emplissez vos poumons d'air, jusqu'à ce que votre corps ait besoin de l'expulser. Puis expirez, et à nouveau ressentez le plaisir que cela procure. Car chaque fois qu'on satisfait un besoin humain, on en tire du plaisir. Ainsi, par exemple, respirer procure beaucoup de plaisir. Le simple fait de respirer suffit à nous rendre constamment heureux, à jouir de la vie. Sentez le plaisir que vous avez à être vivant, à ressentir de l'amour.


Prière pour être libre

En ce jour, nous te demandons, ô Créateur de l'Univers, de venir à nous et de partager avec nous une puissante communion d'amour. Nous savons que ton vrai nom est Amour, que de communier avec toi signifie partager la même vibration, la même fréquence que la tienne, parce qu'il n'y a que toi dans l'Univers.
Aujourd'hui, aide-nous à être comme toi, à aimer la vie, à être la vie, à être l'amour. Aide-nous à aimer comme tu aimes, sans conditions, sans attentes, sans obligations, sans jugements. Aide-nous à nous aimer et nous accepter sans jugement, car lorsque nous nous jugeons, nous nous culpabilisons et ressentons le besoin d'être punis.
Aide-nous à aimer tout ce que tu as créé inconditionnellement, en particulier les autres êtres humains, surtout nos proches, nos parents et ceux que nous nous efforçons tant d'aimer. Car lorsque nous les rejetons, nous nous rejetons nous-mêmes, et lorsque nous nous rejetons, c'est toi que nous rejetons.
Aide-nous à aimer les autres tels qu'ils sont, sans conditions. Aide-nous à les accepter tels qu'ils sont, sans jugements, car si nous les jugeons, nous les déclarons coupables, nous les critiquons et nous ressentons le besoin de les punir.
En ce jour, lave notre coeur de tout poison émotionnel, libère notre esprit de tout jugement, afin que nous vivions intégrale-ment dans la paix et dans l'amour. Aujourd'hui est un jour spécial. Aujourd'hui, nous ouvrons nos coeurs pour aimer à nouveau afin de pouvoir nous dire les uns les autres " Je t'aime ", sans peur, et en le ressentant vraiment. Aujourd'hui, nous nous offrons à toi. Viens à nous, sers-toi de nos voix, de nos yeux, de nos mains, et de notre coeur pour que nous puissions nous offrir en une communion d'amour à chacun.
Aujourd'hui, ô Créateur, aide-nous à être exactement comme toi. Merci pour tout ce que nous recevons en ce jour, en particulier la liberté d'être qui nous sommes vraiment.
Amen.



Prière pour l'amour

Ensemble nous allons partager un rêve merveilleux, un rêve que vous souhaiterez faire en permanence. Ce rêve se déroule par une journée magnifique, chaude et ensoleillée. Vous entendez les oiseaux, le vent et une petite rivière. Vous marchez vers la rivière, au bord de laquelle un vieil homme médite. De sa tête, vous voyez jaillir une lumière magnifique, de différentes couleurs. Vous essayez de ne pas le déranger, mais il sent votre présence et ouvre ses yeux. Il a de ces yeux qui sont plein d'amour, et il arbore un grand sourire. Vous lui demandez comment il fait pour irradier toute cette splendide lumière. Vous souhaitez qu'il vous enseigne à faire ce qu'il fait. Il vous répond que lui aussi, il y a de nombreuses années, a posé la même question à son instructeur.
Le vieil homme se met à vous raconter son histoire :


" Mon instructeur a ouvert sa poitrine et sorti son coeur, pour en prendre une magnifique flamme. Puis il a ouvert ma poitrine et mon coeur pour y mettre cette flamme à l'intérieur. Ensuite il a remis mon coeur dans ma poitrine, et à peine était-
il à sa place que j'ai ressenti un amour puissant, car la flamme qu'il avait mise dans mon coeur était son propre amour.
" Cette flamme s'est mise à croître dans mon coeur pour devenir un grand, grand feu, un feu qui ne brûle pas, mais qui purifie tout ce qu'il touche. Ce feu est entré en contact avec chacune des cellules de mon corps, et mes cellules se sont mises à me renvoyer cet amour. Je n'ai fait plus qu'un avec mon corps, mais mon amour continuait de croître. Ce feu a alors touché toutes les émotions de mon esprit, et elles se sont toutes transformées en un amour puissant et intense. Et je me suis mis à m'aimer complètement et sans conditions.
" Mais le feu continuait de bruler et je ressentais le besoin de partager mon amour.
J'ai donc décidé de mettre une petite part de mon amour dans chaque arbre, et les arbres m'ont renvoyé leur amour en retour, et je n'ai fait plus qu'un avec les arbres, mais mon amour ne s'arrêtait pas, il crois-sait encore. J'ai mis une part de mon amour dans chaque fleur, dans l'herbe, dans la terre, et toutes m'ont renvoyé leur amour en retour, et nous sommes devenus un. Et mon amour croissait encore et encore, jusqu'à aimer tous les animaux de la terre. Eux aussi ont répondu à mon amour et m'ont aimé en retour, et nous sommes aussi devenus un. Mais mon amour continuait de grandir et de grandir encore.
"J'ai alors mis une part de mon amour dans chaque cristal, dans chaque pierre du sol, dans la boue, dans les métaux, et tous m'ont renvoyé leur amour en retour, et je n'ai fait plus qu'un avec la terre. Puis j'ai décidé de mettre mon amour dans l'eau, dans les océans, les rivières, la pluie et la neige. Et ils m'ont aimé en retour et nous sommes devenus uns. Et mon amour ne cessait de croître. Je l'ai alors aussi donné à l'air et au vent. J'ai ressenti un lien puissant avec la terre, avec le vent, avec les océans, avec la nature, et mon amour croissait encore.
"J'ai regardé vers le ciel, le soleil et les étoiles, et j'ai mis une part de mon amour dans chaque étoile, dans la lune, dans le soleil, et eux aussi m'ont renvoyé leur amour. Et je n'ai fait plus qu'un avec la lune et le soleil et les étoiles, et mon amour continuait de grandir. Alors j'ai mis une part de mon amour dans chaque être humain, jusqu'à ne faire plus qu'un avec toute l'humanité. Où que j'aille, qui que je rencontre, je me vois dans leurs yeux, car je fais partie de tout et de chacun parce que j'aime. "


Et le vieil homme ouvre sa propre poitrine, sort son coeur et la magnifique flamme qu'il contient, et il met cette flamme dans votre coeur. Et désormais cet amour se met à croître en vous. Maintenant vous ne faites qu'un avec le vent, avec l'eau, avec les étoiles, avec toute la nature, les animaux et les humains. Vous ressentez la chaleur et la lumière qui émanent de cette flamme dans votre coeur. De votre tête jaillit une magnifique lumière aux multiples couleurs. Vous irradiez l'amour et vous priez:

" Merci, ô Créateur de l'Univers, pour le don de la vie que tu m'as accordé. Merci de m'avoir toujours donné tout ce dont j'ai vraiment besoin. Merci de m'avoir offert la possibilité de jouir de ce corps splendide et de cet esprit merveilleux. Merci de vivre en moi avec tout ton amour, avec ton esprit pur et sans limites, avec ta lumière chaude et radieuse.
" Merci de te servir de mes mots, de mes yeux et de mon coeur pour partager ton amour où que j'aille. Je t'aime comme tu es, et puisque je suis ta création, je m'aime comme je suis. Aide-moi à conserver l'amour et la paix dans mon coeur, et à faire de cet amour un nouveau mode de vie, afin que je vive dans l'amour jusqu'à la fin de mes jours. Amen.
"
« Dernière édition: 25 Avril 2010 - 09:30:22 par Pierre » Journalisée

Pouvoir Illimité Anthony Robbins Cours PNL par correspondancePierre LASSALLE
Psychotherapeute et Hypnothérapeute
Mobile : 06 850 845 14
tel :+33 (0)2 98 05 25 50
url : http://pierrelassalle-psy-hypnose-brest.fr
Bibliographie : Biosynergie, Un chemin de creativite
Patrice LAURENT, Editions de Verlaque

RESSOURCES-FORMATION
56, rue de la Porte
29200 Brest
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM


Dernière visite de cette page par Google 03 Juin 2017 - 03:55:16