Nouvelles: Bienvenue aux auditeurs et auditrices de Fréquence Bonheur et aux amis(es) de la Biosynergie. Ce forum d'entraide mutuelle vous est destinée. Les auditeurs de Fréquence Bonheur pourront y partager leurs questions et découvertes et surtout leurs sujets de réflexion.

  • 09 Décembre 2023 - 05:45:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - hadya

Pages: [1]
1
je ne sais pas comment vous remercier , pour tous vos conseils j'en avais besoin, hier le long de la soirée j'ai écouté la 4 premiéres séances du livre, sur la radio.

2
c'est un livre que j'ai pu découvrir il ya plus que dix ans,je l'ai lu d'une vitesse que j'ai jamais pu lire un livre,je pouvais pas le laisser de mes mains; il a boulvérsé ma vie, il m'a redonné la joie et la co,fia,ce en soi, sur certain principes j'en doutais fort,je croyais un certain moment que tout le monde avait raison et que moi qui échape à la réalité, qd j'ai lu ce livre j'ai repris confnaice en moi, et j'ai tracé m'a vie, grace à ce livre j'ai pu faire des études de conseillére en psychologie dont j'ai réussi les 3ans sans même une deusciéme session en ce moment je suis entrain de faire moire de fin d'étude, je me sentais paresseuse et il ya même pas une semaine que j'ai resorti ce livre de ma bibliothéque pour deux raison, je suis entrain de passer mon permis de conduire et j'ai le trac, et pour pouvoir poursuivre le mémoire avec succés. mon rêve mnt est de  suivre la formation en pnl mais malheuresement , elle coute chére.

Pages: [1]