Nouvelles: Bienvenue aux auditeurs et auditrices de Fréquence Bonheur et aux amis(es) de la Biosynergie. Ce forum d'entraide mutuelle vous est destinée. Les auditeurs de Fréquence Bonheur pourront y partager leurs questions et découvertes et surtout leurs sujets de réflexion.

  • 30 Septembre 2022 - 05:22:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - beautemps

Pages: [1]
1
Je suis content d'être et de pouvoir communiquer avec vous :smiley:! Samedi, j'ai trouvé le livre "Pouvoir Illimité" en librairie et ai commencé à le lire en me forçant à m'arrêter après avoir pris connaissance du premier chapitre dont j'avais déjà une petite(toute petite! :azn:) idée grâce au programme d'écoute de ce site dont je remercie sincèrement les auteurs! Il me reste maintenant à m'organiser pour mettre en place mon planning mais aussi pour faire un peu plus connaissance du fonctionnement du site et de toute la méthode qui nous y est proposée. Je vais faire un bilan de ce que j'ai assimilé de ma première lecture en sachant qu'il nous est indiqué de nous rendre au chapitre 13 que j'ai dévoré et déjà mis en application, puisque j'ai décidé, dès hier-matin, d'arrêter le café(pas facile mais alors pas facile du tout : je plane jusqu'à midi! :buck2: :huh:). J'ai aussi baissé ma consommation de viande en la remplaçant par du maquereau et du thon. Je dois dire que je me sens bien mieux avec une haleine fraîche le matin  :afro:et un bon niveau de forme sauf que je n'arrive pas à émerger même en buvant des jus de fruits. Je pense que ce doit être dû à la période de sevrage de la cafeïne mais j'ai décidé de prendre des cours de yoga-nidrâ pour améliorer ma respiration qui est à peu près aussi efficace que celle d'un pneu...à plat :tickedoff: :uglystupid2: :tickedoff:!
Voilà pour le reste, je retrousse mes manches devant le travail à accomplir et vous souhaite à tous une bonne progression!
A bientôt!

Pages: [1]