Nouvelles: Bienvenue aux auditeurs et auditrices de Fréquence Bonheur et aux amis(es) de la Biosynergie. Ce forum d'entraide mutuelle vous est destinée. Les auditeurs de Fréquence Bonheur pourront y partager leurs questions et découvertes et surtout leurs sujets de réflexion.

  • 24 Septembre 2023 - 01:54:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Pierre

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 15
31
Pourquoi ne pas rêver un autre rêve ?
Pourquoi ne pas utiliser votre esprit, votre imagination et vos émotions pour rêver le paradis ?
Utilisez simplement votre imagination et quelque chose d'extraordinaire se produira.
Imaginez que vous êtes capable de voir le monde avec d'autres yeux chaque fois que vous le voulez...

Texte extrait des quatre accords toltèques (Don Miguel Ruiz)
Voix : Pierre-André LASSALLE
Photos : Lena Barashkova

Le pouvoir invisible de l'intention :
http://intuition.biosynergie.org/inscriptionliste/


Le Nouveau Rêve - Le paradis sur terre (I)
Musique : Deva Premal/Dakshina/Guru Rinpoche Mantra/


Le Nouveau Rêve - Le paradis sur terre (II) - Prière pour être libre


Le Nouveau Rêve - Le paradis sur terre (III) - Prière pour l'Amour
Musiques :
- Rafael Bejarano/Sonidos de la creación/Invocación
- F. Deroussen/Au fil de l'eau/Rivière et rossignol
- Bernard Fort/Le Matin Des Oiseaux/Pinson Des Arbres
- Le Chant Du Roseau
- SFX/Eau Vent Feu Terre/Feu dans la cheminée 1


Prières

Prenez, s'il vous plaît, quelques instants et fermez vos yeux, ouvrez votre coeur, et sentez tout l'amour qui en émane.
Je souhaiterais que vous vous unissiez à mes paroles dans votre esprit et dans votre coeur, afin de ressentir un très fort lien d'amour. Ensemble nous allons faire une prière très spéciale afin de vivre une communion avec notre Créateur.
Concentrez votre attention sur vos poumons, comme si eux seuls existaient. Ressentez le plaisir qu'ils ont à se dilater pour satisfaire le besoin le plus important du corps : celui de respirer.
Inspirez profondément et sentez vos poumons se remplir d'air. Sentez que l'air n'est rien d'autre que de l'amour. Observez le lien existant entre l'air et les poumons, un lien d'amour. Emplissez vos poumons d'air, jusqu'à ce que votre corps ait besoin de l'expulser. Puis expirez, et à nouveau ressentez le plaisir que cela procure. Car chaque fois qu'on satisfait un besoin humain, on en tire du plaisir. Ainsi, par exemple, respirer procure beaucoup de plaisir. Le simple fait de respirer suffit à nous rendre constamment heureux, à jouir de la vie. Sentez le plaisir que vous avez à être vivant, à ressentir de l'amour.


Prière pour être libre

En ce jour, nous te demandons, ô Créateur de l'Univers, de venir à nous et de partager avec nous une puissante communion d'amour. Nous savons que ton vrai nom est Amour, que de communier avec toi signifie partager la même vibration, la même fréquence que la tienne, parce qu'il n'y a que toi dans l'Univers.
Aujourd'hui, aide-nous à être comme toi, à aimer la vie, à être la vie, à être l'amour. Aide-nous à aimer comme tu aimes, sans conditions, sans attentes, sans obligations, sans jugements. Aide-nous à nous aimer et nous accepter sans jugement, car lorsque nous nous jugeons, nous nous culpabilisons et ressentons le besoin d'être punis.
Aide-nous à aimer tout ce que tu as créé inconditionnellement, en particulier les autres êtres humains, surtout nos proches, nos parents et ceux que nous nous efforçons tant d'aimer. Car lorsque nous les rejetons, nous nous rejetons nous-mêmes, et lorsque nous nous rejetons, c'est toi que nous rejetons.
Aide-nous à aimer les autres tels qu'ils sont, sans conditions. Aide-nous à les accepter tels qu'ils sont, sans jugements, car si nous les jugeons, nous les déclarons coupables, nous les critiquons et nous ressentons le besoin de les punir.
En ce jour, lave notre coeur de tout poison émotionnel, libère notre esprit de tout jugement, afin que nous vivions intégrale-ment dans la paix et dans l'amour. Aujourd'hui est un jour spécial. Aujourd'hui, nous ouvrons nos coeurs pour aimer à nouveau afin de pouvoir nous dire les uns les autres " Je t'aime ", sans peur, et en le ressentant vraiment. Aujourd'hui, nous nous offrons à toi. Viens à nous, sers-toi de nos voix, de nos yeux, de nos mains, et de notre coeur pour que nous puissions nous offrir en une communion d'amour à chacun.
Aujourd'hui, ô Créateur, aide-nous à être exactement comme toi. Merci pour tout ce que nous recevons en ce jour, en particulier la liberté d'être qui nous sommes vraiment.
Amen.



Prière pour l'amour

Ensemble nous allons partager un rêve merveilleux, un rêve que vous souhaiterez faire en permanence. Ce rêve se déroule par une journée magnifique, chaude et ensoleillée. Vous entendez les oiseaux, le vent et une petite rivière. Vous marchez vers la rivière, au bord de laquelle un vieil homme médite. De sa tête, vous voyez jaillir une lumière magnifique, de différentes couleurs. Vous essayez de ne pas le déranger, mais il sent votre présence et ouvre ses yeux. Il a de ces yeux qui sont plein d'amour, et il arbore un grand sourire. Vous lui demandez comment il fait pour irradier toute cette splendide lumière. Vous souhaitez qu'il vous enseigne à faire ce qu'il fait. Il vous répond que lui aussi, il y a de nombreuses années, a posé la même question à son instructeur.
Le vieil homme se met à vous raconter son histoire :


" Mon instructeur a ouvert sa poitrine et sorti son coeur, pour en prendre une magnifique flamme. Puis il a ouvert ma poitrine et mon coeur pour y mettre cette flamme à l'intérieur. Ensuite il a remis mon coeur dans ma poitrine, et à peine était-
il à sa place que j'ai ressenti un amour puissant, car la flamme qu'il avait mise dans mon coeur était son propre amour.
" Cette flamme s'est mise à croître dans mon coeur pour devenir un grand, grand feu, un feu qui ne brûle pas, mais qui purifie tout ce qu'il touche. Ce feu est entré en contact avec chacune des cellules de mon corps, et mes cellules se sont mises à me renvoyer cet amour. Je n'ai fait plus qu'un avec mon corps, mais mon amour continuait de croître. Ce feu a alors touché toutes les émotions de mon esprit, et elles se sont toutes transformées en un amour puissant et intense. Et je me suis mis à m'aimer complètement et sans conditions.
" Mais le feu continuait de bruler et je ressentais le besoin de partager mon amour.
J'ai donc décidé de mettre une petite part de mon amour dans chaque arbre, et les arbres m'ont renvoyé leur amour en retour, et je n'ai fait plus qu'un avec les arbres, mais mon amour ne s'arrêtait pas, il crois-sait encore. J'ai mis une part de mon amour dans chaque fleur, dans l'herbe, dans la terre, et toutes m'ont renvoyé leur amour en retour, et nous sommes devenus un. Et mon amour croissait encore et encore, jusqu'à aimer tous les animaux de la terre. Eux aussi ont répondu à mon amour et m'ont aimé en retour, et nous sommes aussi devenus un. Mais mon amour continuait de grandir et de grandir encore.
"J'ai alors mis une part de mon amour dans chaque cristal, dans chaque pierre du sol, dans la boue, dans les métaux, et tous m'ont renvoyé leur amour en retour, et je n'ai fait plus qu'un avec la terre. Puis j'ai décidé de mettre mon amour dans l'eau, dans les océans, les rivières, la pluie et la neige. Et ils m'ont aimé en retour et nous sommes devenus uns. Et mon amour ne cessait de croître. Je l'ai alors aussi donné à l'air et au vent. J'ai ressenti un lien puissant avec la terre, avec le vent, avec les océans, avec la nature, et mon amour croissait encore.
"J'ai regardé vers le ciel, le soleil et les étoiles, et j'ai mis une part de mon amour dans chaque étoile, dans la lune, dans le soleil, et eux aussi m'ont renvoyé leur amour. Et je n'ai fait plus qu'un avec la lune et le soleil et les étoiles, et mon amour continuait de grandir. Alors j'ai mis une part de mon amour dans chaque être humain, jusqu'à ne faire plus qu'un avec toute l'humanité. Où que j'aille, qui que je rencontre, je me vois dans leurs yeux, car je fais partie de tout et de chacun parce que j'aime. "


Et le vieil homme ouvre sa propre poitrine, sort son coeur et la magnifique flamme qu'il contient, et il met cette flamme dans votre coeur. Et désormais cet amour se met à croître en vous. Maintenant vous ne faites qu'un avec le vent, avec l'eau, avec les étoiles, avec toute la nature, les animaux et les humains. Vous ressentez la chaleur et la lumière qui émanent de cette flamme dans votre coeur. De votre tête jaillit une magnifique lumière aux multiples couleurs. Vous irradiez l'amour et vous priez:

" Merci, ô Créateur de l'Univers, pour le don de la vie que tu m'as accordé. Merci de m'avoir toujours donné tout ce dont j'ai vraiment besoin. Merci de m'avoir offert la possibilité de jouir de ce corps splendide et de cet esprit merveilleux. Merci de vivre en moi avec tout ton amour, avec ton esprit pur et sans limites, avec ta lumière chaude et radieuse.
" Merci de te servir de mes mots, de mes yeux et de mon coeur pour partager ton amour où que j'aille. Je t'aime comme tu es, et puisque je suis ta création, je m'aime comme je suis. Aide-moi à conserver l'amour et la paix dans mon coeur, et à faire de cet amour un nouveau mode de vie, afin que je vive dans l'amour jusqu'à la fin de mes jours. Amen.
"

32


Auteur de Ces étranges coïncidences: le Jeu des Synchronicités: Dominique Bourdin.

Docteur en médecine depuis 1979, médecin homéopathe et acupuncteur pendant 18 ans, il est psychothérapeute depuis 1999.

Il a mené de front des études de médecine, de sciences, de philosophie et de théologie, intéressé en priorité par lêtre humain et le sens de la vie.

Diverses formations complémentaires, massages, auriculothérapie, communication, psychosomatique, et des recherches personnelles sur le corps énergétique et le cerveau, sur les thérapies par les sons et les couleurs, ainsi que sur la façon daborder les personnes en souffrance et en évolution lont conduit à créer un centre de formation et de remise en forme ainsi qu'un espace de recherche théorique et pratique.

Il est en même temps auteur et conférencier



La Prophétie des Andes - James Redfield - Extraits...



En complément à voir un extrait du livre La prophétie des Andes sur ce thème des relations et de l'amour :
www.dailymotion.com/video/x4u7j4_la-prophetie-des-andes-erotisme-ama_sexy

Extraits du film basé sur le bestseller de James Redfield.
Sa bibliographie ici:
www.bibliographe.com/html/james_redfield.html

Vidéos spirituelles:
www.dailymotion.com/video/x4u75n_lise-bourbeau-ecoute-ton-corps-imag_webcam

www.dailymotion.com/video/x51a1r_dieu-dit-oubliez-la-religion-et-rev_news

33
Désinformation et Ouverture de conscience / Consciences
« le: 10 Avril 2010 - 00:29:47 »
Série Consciences ...











34
Bibliographies / Kasara, Le Journal Spirituel d'une Adolescente
« le: 06 Avril 2010 - 02:52:45 »
Entrevue exceptionnelle de la jeune auteure Kasara, 15 ans. Ce livre sur l'adolescence est un témoignage unique au monde. Le Journal Spirituel d'une Adolescente est disponible aux Éditions Univers/Cité Mikaël (UCM), site: www.ucm.ca






35
 Voici une série de 4 videos  de Burt HARDING, un éveillé dans l'esprit du Cours en miracles, qui explique de manière simple et pédagogique des notions fondamentales au sujet de la non-dualité. Un grand merci à  Shandora qui les a découvertes, puis  les a traduites et sous-titrées.

Video 1 : L'observateur, (ou le St-Esprit)

Video 2 : Comment trouver l'observateur

Video 3 : La différence entre l'âme et l'Esprit

Video 4 : dernière partie

36

Traduction Francaise de Adyanshanti - Surrender or Suffer


Traduction francaise de Adyanshanti - The Cause of Suffering

37

« Comment comprendre que la majorité des personnes qui sont censées nourrir l’humanité, souffrent d’une situation catastrophique, marquée par le chômage, la pauvreté, l’exode et la faim ? »

870 millions d’affamés dans le monde (aujourd’hui plus d’une milliard)

Ce chiffre nous saute aux yeux depuis les émeutes de la faim de 2008. Dans tous les grands colloques internationaux, une question se pose à présent : « Qui va nourrir le monde ? »

Et si la question était mal choisie ? Car les agriculteurs sont capables de nourrir l’ensemble de la population mondiale.

En partant du quotidien des agriculteurs belges, le film commence un tour du monde agricole et alimentaire afin de comprendre quels sont les problèmes communs aussi bien en Europe qu’en Afrique ou au Brésil.

On prend rapidement conscience que tout est lié et que chacun a son rôle à jouer dans la résolution du problème, qu’il soit politique, environnemental ou commercial.

« Je mange donc je suis » tente de démontrer qu’un projet de société solidaire, durable et démocratique est plus que nécessaire.

La souveraineté alimentaire, ce droit revendiqué par des milliers de mouvements sociaux à travers la planète, définie comme le droit des populations de choisir leur agriculture et leur alimentation sans que celles-ci ne portent préjudice aux droits des autres peuples, s’impose d’elle même.

Un film de Vincent Bruno
Une production (2009) de Demande à la poussière (www.dalp.org) et de la Coalition contre la faim (Belgique).

Langue : français | Durée : 26 minutes.

38
Amour / Le pouvoir de l'amour : Hooponopono
« le: 03 Avril 2010 - 04:28:06 »


Je demande à l'univers et à Dieu en moi de vider, nettoyer, purifier, libérer toutes les mémoires de souffrance que j'ai pu te causer à toi ou à ta famille depuis la création afin de les transformer en lumière d'amour pur :

JE SUIS DESOLEE
PARDONNE-MOI SIL TE PLAIT
JE TE REMERCIE
ET JE T'AIME








Le Ho'Oponopono, originaire de Hawaïï, est une méthode ancestrale qui permet de se relier à l'Energie d'Amour Universel pour transmuter tous les égrégores sombres en Lumière.

Chacun de nous est responsable de tous les maux et souffrances que vivent les Etres sensibles et la Terre.

En guérissant en nous cette part d'ombre, nous guérissons la planète entière.

On peut faire Ho'Oponopono à tout moment de la journée, aussi souvent que l'on veut et pour toutes les situations que l'on voudrait voir transformer.

Méthode :
- Pensez à ce que vous voulez changer,
- Dites "Divinité (ou qui que ce soit à votre convenance), nettoie en moi toutes les mémoires qui produisent... (ce que vous voulez changer),
- Je regrette,
- Pardonne-moi,
- Merci,
- Je T'aime"
et répétez plusieurs fois "Merci, je T'aime"...

-o-o-o-

Je regrette = vous reconnaissez votre responsabilité (vos propres émotions de haine et de violence, même si elles n'ont pas de rapport avec le sujet traité, sont venues grossir les égrégores sombres qui regroupent toutes ses émotions)

Pardonne-moi = vous demandez à l'Energie d'Amour Universel de vous pardonner à vous-mêmes

Merci = gratitude, foi que tout sera fait pour le mieux

Je T'aime = permet la transmutation de l'énergie bloquée en énergie circulante.



39
Bibliographie

Texte extrait de :
Le Pouvoir de l'intention, Dr Wayne W. Dyer, Ada, http://www.ada-inc.com, ISBN 2-89565-217-1
Texte des illustrations :
365 façons d'appliquer le pouvoir de l'intention dans votre vie.", LA FORCE INVISIBLE, Dr Wayne W. Dyer , Guy Tredaniel Editeur

« La personne qui s'est auto-actualisée doit devenir ce qu'elle peut être. »
Abraham Maslow
Le Pouvoir de l'intention


Les personnes qui vivent en union avec la Source de toute vie ne sont pas différentes des gens ordinaires. Elles ne portent ni auréole, ni vêtements spéciaux pour afficher leurs qualités quasi-divines. Mais quand on voit leur bonne fortune et qu'on se met à discuter avec elles, on se rend tout de suite compte qu'elles se distinguent des gens qui vivent à des niveaux de conscience plus ordinaires. Prenez le temps de converser avec des gens en contact avec le pouvoir de l'intention et vous verrez à quel point ils sont uniques.
Ces personnes, que j'appelle les connectés pour marquer le lien harmonieux qui les unit au champ de l'intention, sont des individus ouverts au succès. Vous ne pourrez jamais leur faire adopter un point de vue pessimiste quant à leurs chances d'obtenir ce qu'elles désirent. Au lieu d'utiliser un langage qui dénote que leurs désirs pourraient ne pas se réaliser, elles parlent avec conviction, car elles savent que la Source universelle voit à tout.
Elles ne disent jamais : Connaissant ma chance, cela ne fonctionnera jamais. Au contraire, il est probable que vous les entendiez dire : J'ai l'intention d'y arriver et je sais que tout ira bien. Même quand vous tentez de les dissuader en leur expliquant en détail pourquoi leur optimisme n'est pas de mise, elles semblent demeurer sourdes à toute confrontation avec la réalité. On dirait qu'elles vivent dans un autre monde, un monde où elles refusent d'entendre pourquoi leur projet ne pourra jamais se réaliser.
Si vous leur en parlez, elles vous répondront probablement :
Je refuse de penser à ce qui peut ne pas arriver, car étant donné que j'attire dans ma vie ce à quoi je pense, je pense seulement à ce qui arrivera. Pour eux, ce qui s'est passé auparavant n'a aucune importance. Elles n'accrochent pas aux concepts d'échec et d'impossibilité. Bref, elles semblent immunisées contre le pessimisme. Elles sont ouvertes au succès et savent qu'elles peuvent faire confiance à la force invisible qui s'occupe de tout. En fait, elles sont si étroitement liées à la Source de toute chose qu'on dirait qu'une aura bloque naturellement l'accès à tout ce qui pourrait affaiblir le lien qui les unit à l'énergie créatrice du pouvoir de l'intention.
Les connectés ne pensent pas à ce qu'ils ne veulent pas, car, comme ils vous l'expliqueront : La Source ne peut répondre qu'à ce qui existe déjà, et ce qui existe déjà, c'est une abondance illimitée. La Source ignore tout de la rareté et de l'échec, deux concepts qui lui sont complètement étrangers. Si je dis à la Source de toute chose: « Cela ne fonctionnera pas », je recevrai exactement ce que j'ai envoyé, et c'est pourquoi je pense uniquement à ce qui existe déjà.
Pour les gens ordinaires qui craignent ce que l'avenir leur réserve, tout ça, c'est du charabia. Ils diront à leurs amis connectés de revenir sur terre et de voir le monde dans lequel ils vivent de façon plus réaliste. Mais rien ne peut détourner les connectés de ce qu'ils sentent au fond d'eux-mêmes. Ils vous expliqueront, si vous vous donnez la peine de les écouter, que nous vivons dans un univers régi par l'énergie et les lois de l'attraction, et que les gens vivent dans la peur et la rareté parce qu'ils espèrent réaliser leurs rêves en s'appuyant sur leur ego. C'est simple, vous diront-ils. Reprenez contact avec votre Source, et soyez à l'image de votre Source, et vos intentions seront en parfaite harmonie avec la Source qui pourvoit à tout.


Pour les connectés, tout semble si simple. Concentrez-vous sur ce que vous avez l'intention de créer. Soyez en harmonie avec le champ de l'intention, puis prêtez attention aux indices qui vous feront comprendre que la Source créatrice est entrée dans votre vie. Pour les connectés, rien n'arrive par accident. Ils perçoivent des événements à première vue insignifiants comme le produit d'une orchestration parfaitement maîtrisée. Comme ils croient à la synchronicité, ils ne sont jamais surpris lorsque la bonne personne surgit juste au bon moment, lorsque la personne à laquelle ils pensaient leur téléphone sans prévenir, lorsque le facteur leur apporte un livre inattendu contenant les informations dont ils avaient besoin ou lorsque l'argent nécessaire pour financer un projet apparaît comme par magie.


Les connectés n'essaieront pas de vous convaincre qu'ils ont raison en avançant des arguments. Ils savent qu'en investissant beaucoup d'énergie dans un débat qui risque de provoquer chez eux de la frustration, ils ne feront qu'attirer davantage de disputes et de frustration dans leur vie. Ils savent ce qu'ils savent, et ils ne se laissent pas prendre à opposer de la résistance aux gens qui vivent de façon différente. Ils acceptent l'idée que rien n'arrive par accident dans un univers ayant pour Source une force énergétique invisible qui crée continuellement et qui offre ses réserves infinies à tous ceux qui souhaitent y participer. Si vous leur posez la question, ils vous répondront sans détour: Pour puiser dans le pouvoir de l'intention, il vous suffit d'être en parfaite harmonie avec la Source de toute chose et d'être, comme moi, aussi étroitement lié que possible à cette Source.


Pour les connectés, tout ce qui se manifeste dans leur vie est là parce que le pouvoir de l'intention en a voulu ainsi. C'est pourquoi ils sont toujours reconnaissants, même s'il leur arrive de rencontrer ce qui peut sembler être un obstacle. Ils ont la capacité et le désir de voir une maladie passagère comme une bénédiction, car ils savent dans leur cœur que cette situation est pour eux une occasion de réaliser quelque chose, et c'est ainsi qu'ils envisagent tout ce qui se manifeste dans leur vie. En exprimant leur reconnaissance, ils honorent les possibilités qui se présentent, au lieu de formuler des demandes à leur Source, ce qui contribuerait à donner de l'importance à ce qui leur manque. Ils communient avec la Source en exprimant leur gratitude pour tout ce qui est présent dans leur vie, car ils savent que cela leur donne le pouvoir de manifester ce dont ils ont besoin.


Les connectés se décrivent comme des gens doués pour l'appréciation et l'étonnement. On les entend rarement se plaindre. Ils ne cherchent jamais la petite bête. S'il pleut, ils s'en réjouissent, car ils savent qu'ils n'iraient pas là où ils ont envie d'aller s'ils se déplaçaient uniquement lorsqu'il fait beau. C'est ainsi qu'ils réagissent aux caprices de la nature, en les appréciant et en demeurant en harmonie avec eux. La neige, le vent, le soleil et les bruits de la nature sont pour eux un rappel qu'ils font partie du monde naturel. L'air - quelles que soient sa température ou la vélocité du vent - est vénéré comme souffle de vie.


Les connectés apprécient le monde et tout ce qui s'y trouve.
Ils ressentent pour tous les êtres le même attachement qui les lie à la nature, y compris pour ceux qui ont vécu avant eux et ceux qui viendront après eux. Ils ont conscience de l'unité du genre humain, et ne font aucune différence entre eux et les autres. Pour un connecté, il n'y a que le nous. Si vous pouviez jeter un coup d'œil dans leur monde intérieur, vous découvririez que la souffrance que l'on inflige aux autres les blesse terriblement. Ils ignorent ce qu'est un ennemi, car ils savent que nous émanons tous de la même Source divine. Ils apprécient les modes et les coutumes qui diffèrent des leurs, au lieu de les détester, de les critiquer ou de se sentir menacés par elles. Le lien qui les unit aux autres est de nature spirituelle, mais ils ne se coupent jamais spirituellement des autres, quels que soient l'endroit où ils vivent, leur apparence physique ou leurs coutumes. Dans leur cœur, les connectés ressentent une affinité pour tout ce qui est vivant, de même que pour la Source de toute vie.


C'est en raison de ce lien que les connectés ont tant de facilité à se valoir la coopération et l'assistance des autres lorsque vient le temps de réaliser leurs propres intentions. Dans l'esprit du connecté, personne sur cette planète n'est coupé des autres sur le plan spirituel. Par conséquent, en vivant dans le champ de l'intention, ils ont accès à tout ce qui existe dans l'univers, étant donné qu'ils sont déjà en contact avec ce système d'énergie vitale et tout ce qui en découle. Les connectés apprécient ce lien spirituel, et ne gaspillent jamais leur énergie à le déprécier ou à le critiquer. Ils ne se sentent jamais privés de l'aide que ce système générateur de vie peut leur offrir.
Il s'ensuit que les connectés ne sont pas surpris lorsqu'une synchronicité ou une coïncidence leur apporte les fruits de leurs intentions. Ils savent dans leur cœur que ces soi-disant miracles
ont été introduits dans leur espace vital parce qu'ils étaient déjà en contact avec eux. Parlez-en à un connecté et il vous répondra : Bien sûr, c'est la loi de l'attraction. Harmonisez vos vibrations avec celles de la Source de toute vie qui a voulu ici votre présence et celle des autres, et le pouvoir du champ de l'intention coopérera avec vous afin que vous obteniez ce que vous désirez. Ils savent que l'univers fonctionne ainsi. Certains diront que les connectés ont tout simplement de la chance, mais les gens qui jouissent du pouvoir de l'intention savent de quoi il en retourne. Ils savent qu'ils peuvent négocier la réalisation de tout ce sur quoi ils portent leur attention, en autant que cela soit en accord avec les sept visages de l'intention* (*Voir note au bas du texte).
Les connectés ne se vantent jamais de leur bonne fortune, mais ils sont toujours reconnaissants et d'une humilité radicale. Ils ont compris le fonctionnement de l'univers, et c'est avec joie qu'ils demeurent en harmonie avec celui-ci, au lieu de le défier et de lui trouver des défauts. Demandez-leur leur avis et ils vous diront que nous faisons tous partie d'un système énergétique en mouvement. Les énergies les plus rapides, vous expliqueront-ils, dissolvent et neutralisent les énergies inférieures les plus lentes. Ces gens ont choisi de vivre en harmonie avec l'énergie spirituelle invisible. Ils ont pris l'habitude d'entretenir des pensées qui se déplacent aux niveaux des vibrations supé­rieures, ce qui leur permet de se protéger des énergies lentes et inférieures.
Les connectés ont un effet apaisant sur les gens qui vivent à des niveaux d'énergie inférieure. Ils dégagent une énergie calme et sereine qui les tranquillise et les rassure. Il ne leur viendrait pas à l'idée de se disputer ou de chercher des alliés. Au lieu de chercher à vous persuader de penser comme eux, ils vous convaincront en vous mettant en présence de l'énergie qui émane d'eux. Les gens se sentent aimés par les connectés, parce que ceux-ci vivent en communion avec la Source de toute vie : l'amour.


Les connectés vous diront sans hésiter qu'ils ont choisi de se sentir bien peu importe ce qui se passe autour d'eux ou ce que les autres pensent. Ils savent que se sentir mal est un choix qui n'est d'aucune utilité pour corriger les situations désagréables qui perdurent dans le monde. C'est pourquoi ils utilisent leurs émotions pour déterminer s'ils sont en harmonie avec le pouvoir de l'intention. S'ils ne sont pas dans leur assiette, ils y voient l'indice qu'il est temps de modifier leur niveau énergétique afin qu'il soit en accord avec l'énergie aimante et sereine de la Source. Ils se répètent alors: Je veux me sentir bien, et ils harmonisent leurs pensées avec ce qu'ils désirent.
Si le monde est en guerre, ils choisiront néanmoins de se sentir bien. Si l'économie pique du nez, ils choisiront néanmoins de se sentir bien. Si le taux de criminalité grimpe en flèche ou si un ouragan dévaste un coin de la planète, ils choisiront néanmoins de se sentir bien. Si vous leur demandez pourquoi ils ne sont pas affectés par les catastrophes qui frappent notre planète, ils esquisseront un sourire et vous rappelleront que le monde de l'esprit d'où nous sommes tous issus œuvre dans la paix, l'amour, l'harmonie, la bonté et l'abondance, et que c'est ainsi j'ai choisi de vivre. Si je me sentais mal dans ma peau, je ne ferais qu'attirer encore plus de sentiments négatifs dans ma vie.
Les connectés refusent que leur bien-être dépende des aléas du monde extérieur, que ce soit la météo, la guerre, le paysage politique, l'économie ou le choix des autres de vivre à des niveaux d'énergie inférieure. Ils travaillent de concert avec le pouvoir de l'intention en imitant ce qu'ils savent être la Source créatrice de tout.
Les connectés sont toujours en contact avec leur nature infinie. Ils ne craignent pas la mort et vous diront même, si vous leur posez la question, qu'ils ne sont jamais vraiment nés et qu'ils ne mourront jamais. Pour eux, mourir, c'est changer de vêtement ou passer d'une pièce à une autre. Bref, une simple transition. Ils vous parleront de l'énergie invisible qui a eu la première l'intention de créer tout ce qui existe et qu'ils considèrent comme leur véritable moi. Étant donné que les connectés sont alignés sur tout ce qui existe dans l'univers, ils ne se sentent jamais coupés des autres ou de ce qu'ils souhaitent attirer dans leur vie. Ce lien a beau être invisible et immatériel, ils ne doutent jamais de son existence, et c'est pourquoi ils font confiance à cette énergie spirituelle invisible qui circule en toute chose. Ils vivent en harmonie avec l'Esprit dont ils ne se sentent jamais coupés. Cette prise de conscience est la clé qui leur permet de voir le pouvoir de l'intention à l'œuvre dans leur vie quotidienne.
Vous ne pouvez tout simplement pas convaincre les connectés que leurs intentions ne se réaliseront pas, car rien ne peut ébranler la confiance qu'ils ont mise dans la Source énergétique. Ils vous inviteront à choisir les possibilités auxquelles vous souhaitez vous identifier, puis vous encourageront à vivre comme si elles s'étaient déjà concrétisées. Si vous en êtes incapable, si vous êtes rongé par le doute, la peur et l'inquiétude, ils vous souhaiteront bonne chance, mais continueront de faire ce qu'ils appellent penser en commençant par la fin. Ils peuvent voir ce qu'ils ont l'intention de rendre manifeste dans leur vie comme si cela s'était déjà matérialisé, et pour eux, ce souhait est si réel dans leurs pensées qu'il devient leur réalité. Ils vous diront sans ambages : Mes pensées, lorsqu'elles sont en harmonie avec le champ de l'intention, sont les pensées de Dieu, et c'est ainsi que je choisis de penser. Et vous verrez, si vous les observez attentivement, qu'ils ont un don inouï pour réaliser leurs intentions.
Les connectés sont des gens extrêmement généreux. Ce qu'ils veulent pour eux-mêmes, ils le veulent encore plus pour les autres. En fait, ils prennent un plaisir fou à donner. Certains se demanderont comment il leur est possible d'accumuler quoi que ce soit, et pourtant, ils vivent dans l'abondance et semblent ne jamais manquer de rien. Pour accéder au pouvoir de l'intention, vous diront-ils, vous devez penser et agir comme la Source qui pourvoit à tout et dont toute chose est issue. Cette Source veille à ce que je ne manque de rien, et j'ai choisi moi aussi de veiller à ce que les autres ne manquent de rien. Plus je donne, que ce soit de mon temps ou les choses qui surgissent dans ma vie, plus je reçois en retour.


Les connectés sont des gens extrêmement inspirés. Ils vivent davantage dans le monde de l'esprit que dans le monde de la forme. Par conséquent, ce sont des gens inspirés et inspirants, par opposition à informés et submergés d'informations. Les connectés sont convaincus d'avoir une destinée. Ils savent pourquoi ils sont ici et ils savent qu'ils ne sont pas qu'un corps composé d'os, de sang et d'organes, recouvert de peau et de poils. Les connectés se consacrent avant tout à leur but et préfèrent éviter d'être distraits par les exigences de leur ego. Ils ont une grande vénération pour le monde de l'Esprit, et c'est en communiant avec cette Source qu'ils trouvent leur inspiration.


Leur niveau d'énergie est exceptionnellement élevé. Cette énergie est ce qui les définit en tant que connectés. C'est l'énergie de la Source, une fréquence vibratoire extrêmement rapide qui apporte l'amour là où règne la haine et qui convertit cette haine en amour. Les connectés apportent la paix là où règne le chaos et la discorde, et convertissent les énergies inférieures en énergies supérieures. Quand vous êtes en présence de ceux qui vivent dans le champ de l'intention, vous vous sentez revitalisé, purifié, en meilleure santé et inspiré. Vous remarquerez qu'ils ne sont pas enclins à critiquer les autres et qu'ils ne se laissent jamais déstabiliser par les pensées et les actions des autres. On les dit souvent froids et distants, car ils évitent les échanges de banalités et les commérages. Ils vous diront que la Source est celle qui donne la vie et que tous les habitants de cette planète ont cet Esprit en eux comme une force toute puissante au service du bien. Ils y croient, ils en vivent, et ce faisant, ils inspirent ceux qui les entourent.
Ils iront même jusqu'à dire que les déséquilibres naturels comme les tremblements de terre, les éruptions volcaniques et les conditions météorologiques extrêmes sont la conséquence d'un déséquilibre dans la conscience collective de l'humanité. Ils vous rappelleront que votre corps est composé des mêmes éléments que ceux de la terre, que le fluide qui compose 98 pour cent de votre sang a déjà été de l'eau de mer, et que les minéraux qui composent vos os faisaient partie des ressources minérales du globe. Ces gens, qui ne font qu'un avec notre planète, sentent qu'il est de leur responsabilité de demeurer en harmonie avec le champ de l'intention afin de contribuer à stabiliser et harmoniser les forces de l'univers que nous déstabilisons en accordant une place démesurée à notre ego. Ils vous diront que toutes vos pensées et toutes vos émotions sont des vibrations, et que la fréquence de ces vibrations peut créer des perturbations; non seulement en nous, mais dans tout ce qui est composé des mêmes matériaux que nous.
Les connectés vous encourageront à vivre en harmonie avec la Source, par souci pour notre planète et par souci d'imiter notre Source. Ce n'est pas une possibilité à laquelle ils pensent ou dont ils discutent d'un point de vue purement intellectuel; c'est quelque chose qu'ils ressentent profondément en eux-mêmes et qu'ils vivent tous les jours avec passion.
Tandis que vous observez ces connectés, vous remarquerez qu'ils sont rarement malades. Ils traversent la vie comme si leur corps était toujours en parfaite santé. En fait, ils pensent et vivent comme si tout ce que nous appelons maladie n'existait pas, et que dans le cas contraire, ils en seraient, de toute façon, déjà guéris. Ils croient être responsables de cette situation, car ils savent qu'il y a plusieurs dénouements possibles à une situation donnée, même si cette situation semble impossible à surmonter. Ils vous diront que vous avez la possibilité de guérir ici et maintenant, et que la progression d'une maladie dépend de la façon dont nous l'envisageons. Selon eux, si un système extérieur peut retrouver le calme quand nous le mettons en présence de notre sérénité, il en va de même de nos turbulences intérieures. Parlez-leur de leur pouvoir de guérison et ils vous répondront: Je suis déjà guéri, et j'ai choisi de penser et de vivre conformément à cette perspective.
Souvent, vos maladies et vos douleurs physiques disparaissent quand vous êtes en présence d'un connecté dégageant une énergie exceptionnellement élevée. Pourquoi ? Parce que son énergie spirituelle neutralise et éradique les énergies inférieures de la maladie. Le simple fait d'être en sa présence vous procure un sentiment de bien-être, car il exulte et irradie une énergie de joie et d'appréciation qui vous guérira, vous aussi, si vous demeurez près de lui.
Les connectés sont conscients qu'ils doivent éviter les énergies inférieures. Ils s'éloigneront en silence des gens bruyants, belliqueux et bornés en les bénissant et en poursuivant leur route sans faire d'histoire. Ils ne passent pas leur temps à regarder des émissions de télé violentes ou à prendre connaissance des dernières atrocités ou des statistiques de la guerre. Ils peuvent sembler dociles et faire peu de cas des gens qui baignent dans les horreurs qu'on diffuse sur les ondes. Mais puisque les connectés ne ressentent pas le besoin de gagner, d'avoir raison ou de dominer les autres, leur pouvoir tient au fait qu'ils remontent le moral des gens qu'ils croisent. Ils communiquent leur point de vue en étant en harmonie avec l'énergie créatrice de la Source. Rien ne peut les offenser, car leur ego n'a aucune part dans leurs opinions.
Les connectés vivent leur vie en harmonie avec les vibrations du champ de l'intention. Pour eux, tout est énergie. Ils savent que l'hostilité, la haine et même la colère, lorsqu'elles sont dirigées contre des gens qui croient et s'impliquent dans des activités associées à des énergies inférieures et à des actes violents, ne font que contribuer à ce genre d'activités débilitantes dans le monde.
Les connectés vivent en s'appuyant sur une énergie plus élevée et plus rapide qui leur permet d'avoir facilement accès à leurs pouvoirs intuitifs. Ils savent au fond d'eux-mêmes ce qui s'en vient. Si vous leur en parlez, ils vous diront : Je ne peux l'expliquer, mais je peux le sentir à l'intérieur de moi. Par conséquent, ils sont rarement étonnés quand les événements qu'ils avaient anticipés et eu l'intention de créer... se produisent. Au lieu d'être surpris, ils s'attendent à ce que tout se déroule bien. En demeurant en contact avec l'énergie de la Source, ils sont capables d'activer leurs intuitions et d'entrevoir ce qui est possible et comment y arriver. Ce savoir intime leur permet d'être d'une patience infinie, et c'est pourquoi ils ne se plaignent jamais de la façon dont leurs intentions se manifestent ou du temps qu'elles mettent à se manifester.
Les connectés sont souvent le reflet des sept visages de l'intention dont je n'ai cessé de vous entretenir tout au long de ce livre. Vous verrez des gens d'une créativité extraordinaire qui ne ressentent ni le besoin de se conformer, ni de faire ce que les autres attendent d'eux. Ils tirent profit de leur individualité unique et vous diront qu'ils peuvent créer n'importe quoi s'ils y mettent toute leur attention et leur imagination.
Les connectés sont des gens extrêmement bons et affectueux. Ils savent qu'en étant en harmonie avec l'énergie de la Source, ils reproduisent la bonté dont ils sont issus. Néanmoins, être bon ne leur demande aucun effort. Ils sont toujours reconnaissants de ce qu'ils reçoivent de la vie et savent qu'aimer la vie et notre petite planète est la meilleure façon d'exprimer cette gratitude. En étant bons avec les gens, ces derniers voudront leur rendre la pareille et deviendront des alliés qui les aideront à réaliser leurs intentions. Ils se lient avec un nombre illimité de gens affectueux, bons et généreux qui s'entraident afin de réaliser leurs désirs.


Vous remarquerez également que les connectés savent apprécier la beauté de notre monde. Ils trouvent toujours quelque chose à apprécier. Pour eux, il n'y a rien comme se perdre dans la beauté d'un ciel étoilé ou contempler une grenouille sur un nénuphar. Ils voient la beauté dans les yeux des enfants, et perçoivent l'éclat naturel et la splendeur des gens âgés. Ils n'ont aucune envie de juger les autres ou de les décrire en termes négatifs, et ils savent que la Source créatrice ne crée que de la beauté et que cette beauté sera toujours là pour nous.


Les connectés n'en savent jamais assez ! Ils veulent tout savoir de la vie et s'intéressent à tous les secteurs de l'activité humaine. Quel que soit le type de créativité, ils trouvent toujours une raison de se réjouir et ne ratent jamais une occasion d'élargir leurs propres horizons. Cette ouverture d'esprit face à tout ce qui existe et tout ce qui est possible, de même que cette volonté de toujours se développer, expliquent en grande partie leur grande facilité à réaliser leurs désirs. En d'autres tennes, ils ne disent jamais non à l'univers. Peu importe ce que la vie leur réserve, ils diront: Merci! Qu'ai-je à apprendre, et comment puis-je grandir avec ce que la vie m'a donné ? Ils refusent de juger ce que la Source leur envoie, et ce désir d'étendre leurs connaissances est finalement ce qui leur permet de se brancher sur l'énergie de la Source et d'ouvrir leur vie à tout ce que la Source veut bien leur donner. Les connectés sont toujours ouverts à toutes les possibilités, et cette qualité fait qu'ils sont toujours réceptifs à l'abondance intarissable de l'intention.


Cet ensemble d'attitudes propres aux gens connectés est la raison pour laquelle ils semblent avoir tant de chance dans la vie. Quand vous êtes en leur compagnie, vous vous sentez revitalisé, utile, inspiré et entier. Ils vous donnent de l'énergie, mais aussi le sentiment que vous êtes en possession de tous vos moyens. Quand vous vous sentez bien dans votre peau, vous entrez dans l'abondance de la Source et invitez les autres, sans vous en rendre compte, à faire de même. Les connectés ne sont pas seulement liés à l'énergie de la Source, ils sont liés à tout ce qui existe dans l'univers. Ils sont alignés sur le cosmos et sur toutes les particules qui le composent. Et si le pouvoir de l'intention est possible et accessible, c'est grâce à ce lien.
Ces gens qui sont parvenus à l'autoréalisation pensent en commençant par la fin. Ils expérimentent dans leur esprit ce qu'ils désirent avant que cela ne se manifeste sous forme matérielle et utilisent leurs émotions pour déterminer s'ils sont synchronisés avec le pouvoir de l'intention. S'ils se sentent bien, ils savent qu'ils vivent en harmonie avec leur Source. S'ils se sentent mal, ils y voient l'indice qu'ils doivent remonter à des niveaux d'énergie supérieure. Et finalement, en accord avec leurs pensées et leurs émotions, ils agissent comme si leurs désirs étaient déjà réalité. Si vous leur demandez ce que vous devez faire pour réaliser vos rêves, ils vous conseilleront sans hésiter de changer le regard que vous posez sur les choses, et les choses que vous regardez changeront.
Je vous encourage à reproduire leur monde intérieur et à vous réjouir dans le champ infini du pouvoir de l'intention.
Ça fonctionne, je vous le garantis!


Note : Les sept visages d'Intention
1. Le visage de la créativité.
Le premier des sept visages d'intention est l'expression créatrice du pouvoir de l'intention qui nous a conçus, qui nous amenés ici et qui a créé un environnement compatible avec nos besoins. L'énergie créatrice fait partie de vous; elle tire aussi son origine de l'Esprit qui insuffle la vie qui vous a projeté.
 
2. Le visage de la bonté.
Tout pouvoir qui ressent dans sa nature intrinsèque, le besoin de créer et de convertir son énergie en forme physique est forcément un pouvoir bienveillant.
Plusieurs études ont prouvé que la bonté avait des effets positifs sur le système immunitaire et augmentait la production de sérotonine dans le cerveau.
La bonté, que nous en soyons l'auteur, le bénéficiaire ou l'observateur, a des impacts positifs sur la santé et le psychisme de tous ceux qu'elle touche !

3. Le visage de l'amour.
L'amour est le premier moteur de l'Esprit universel de l'intention.
Pierre Teilhard de Chardin écrivait : « Nous arrivons toujours à la même conclusion : l'amour est l'énergie la plus puissante de l'univers et pourtant la plus méconnue. »
 
4. Le visage de la beauté.
La nature de l'intention consiste en une interaction éternelle entre l'amour et la beauté.
Afin de comprendre en quoi la beauté constitue l'un des visages de l'intention, rappelez-vous ceci : de belles pensées sont le fondement d'une belle âme.
J'adore la façon dont Mère Teresa avait décrit cette qualité lorsqu'on lui avait demandé : « Que faites-vous tous les jours dans les rues de Calcutta ? » Et elle avait répondu : « Tous les jours, je rencontre Jésus-Christ sous de pénibles déguisements. »
 
5. Le visage de l'expansion.
La nature élémentaire de la vie est d'accroître son pouvoir d'expression et de chercher sans cesse à l'améliorer.
L'esprit est un pouvoir structurant qui fonctionne sur le principe de l'accroissement ce qui veut dire que la vie continue à prendre de l'expansion vers plus de vie.
Le pouvoir de l'intention se manifeste en tant qu'expression de la créativité, de la bonté, de l'amour et de la beauté.
Faites confiance au visage de l'expansion et faites ce que vous faites parce que vous aimez ce que vous faites et faites ce que vous aimez.
 
6. Le visage de l'abondance illimitée.
Le sixième visage de l'intention est l'expression d'une réalité sans frontière, qui est partout en même temps et d'une abondance sans fin. Ce merveilleux don de l'abondance est ce par quoi vous avez été créé.
Il n'y a pas de limite à notre potentiel en tant que peuples, entités collectives et individus. Il en est ainsi car nous émanons de l'abondance illimitée de l'intention.
Vous avez été créé à partir de cette même abondance illimitée.
Ouvrez-vous à l'expression du visage de l'abondance illimitée, et vous pouvez enfin co-créer votre vie comme vous l'entendez.
 
7. Le visage de la réceptivité.
Rien, ni personne n'est rejeté par le visage réceptif de l'intention. Il accueille tout le monde et tous les êtres vivants, sans porter de jugement, sans jamais accorder le pouvoir de l'intention à certains pour pouvoir en priver certains autres.
Votre travail n'est pas de dire comment, mais de dire oui ! Oui, je le veux. Oui, je sais que le pouvoir de l'intention est universel. On ne le dénie à personne.
Le visage de la réceptivité me sourit, car tout ce dont j'ai besoin me vient de la Source.
Vous voyez les bonnes personnes apparaître comme par magie dans votre vie, votre corps se rétablit, et si tel est votre désir, vous découvrez que vous devenez un meilleur danseur, joueur de cartes ou athlète !

Bibliographie

Texte extrait de :
Le Pouvoir de l'intention, Dr Wayne W. Dyer, Ada, http://www.ada-inc.com, ISBN 2-89565-217-1
Texte des illustrations :
365 façons d'appliquer le pouvoir de l'intention dans votre vie.", LA FORCE INVISIBLE, Dr Wayne W. Dyer , Guy Tredaniel Editeur


40
Le Pouvoir de l'intention / L'intention du jour
« le: 17 Mars 2010 - 04:54:14 »

Pour recevoir chaque jour cette intention par email, inscrivez vous !

41
Le Pouvoir de l'intention
365 façons d'appliquer dans votre vie le pouvoir de l'intention.
Le Dr Wayne W. Dyer a élaboré ces intentions parce qu'il aimerait communiquer le fait que l'intention est un champ d'énergie qui circule de manière invisible au-delà de la portée de notre mode de vie habituel de tous les jours. C'est une force que nous avons tous à l'intérieur de nous, et nous avons le pouvoir de la faire survenir dans nos vies en étant l'énergie que nous voulons attirer.
Pour le docteur Wayne W. Dyer, l'intention est une force universelle, un champ d'énergie invisible et illimitée, dont nous faisons tous partie. Lorsque nous sommes reliés à ce champ, nous parvenons à réaliser nos projets de façon harmonieuse, nous ressentons une profonde plénitude et une intense joie d'être. Ainsi le pouvoir de l'intention est-il en nous-même : il suffit de l'activer pour conférer à notre vie une dimension insoupçonnée, miraculeuse et nouvelle.

Extrait du livre "365 façons d'appliquer le pouvoir de l'intention dans votre vie."
LA FORCE INVISIBLE
Dr Wayne W. Dyer
Guy Tredaniel Editeur

42

Mathématicien de formation mais déjà très préoccupé par la médicalisation de la société, le Dr Girard est devenu médecin tout en menant des recherches sur la modélisation mathématique en biologie. Après un passage aussi bref que mouvementé comme salarié dune grande firme pharmaceutique, il a développé, en France, la première activité libérale de conseil en pharmacovigilance (étude des effets secondaires des médicaments) et en pharmaco-épidémiologie (application des méthodes épidémiologiques à l'évaluation des effets médicamenteux, qu'ils soient bénéfiques ou indésirables), tout en pratiquant comme psychothérapeute d'inspiration freudienne. A côté de ses travaux consacrés à la médecine et au médicament, il a publié comme critique littéraire sur le roman réaliste (Flaubert [1], Zola) et le conte merveilleux (Grimm [2]).

Il a tiré de cette expérience une vue globale de la pharmacie industrielle dans ses aspects technico-scientifiques tout autant que réglementaires ou commerciaux, mais aussi une sensibilité particulière à la souffrance humaine (iatrogène, notamment : cf. Formuler l'indicible pour évaluer l'inconcevable ) ainsi qu'à la rhétorique fictionnelle du discours médical renforcée en cette dernière espèce par une exigence de preuves acquise au contact des sciences « dures ».

Peu après la première loi sur la recherche biomédicale (« Loi Huriet », déc. 1988), il a demandé et obtenu son inscription sur la liste des experts judiciaires dans une spécialité alors inédite (Médicament et recherche biomédicale) : à ce titre, il a été missionné dans de nombreuses affaires de santé publique (hormone de croissance, diéthylstilbestrol, anorexigènes, cérivastatine, vaccin contre l'hépatite B, éthers de glycol), avant de se voir sa réinscription refusée à la suite d'un harcèlement judiciaire (cf. L'expert dans les prétoires) qui a fait l'objet dune certaine médiatisation [3] [4]. Malgré cette éviction, il reste expert européen (AEXEA) et, outre son activité interdisciplinaire (recherche, consulting, expertise, psychothérapie), il poursuit son dialogue avec les juristes par voie de publication ou d'enseignement.

43
Les vaccins provoquent des attaques
microvasculaires, Dr A. Moulden

Source : http://www.autreversion.info/Despreuvesmedicalesvaccins.htm


UNE DECOUVERTE MAJEURE

 

« Il s’agit d’une catastrophe planétaire, et qui se passe
tous les jours. »

 

Dr Andrew MOULDEN, M.D.
Le Dr Moulden, médecin, spécialiste en neuropsychiatrie, neurologie comportementale, fait état des preuves neurologiques, hématologiques et immunologiques qui permettent aujourd’hui de conclure que TOUTES les vaccinations polluent le corps et peuvent provoquer des dégâts majeurs pour la santé, pouvant conduire à des maladies chroniques ou à des troubles comme l’autisme . Il précise qu’aujourd’hui tout un chacun a la possibilité de prendre connaissance par lui-même des preuves apportées par les laboratoires médico-légaux à ce sujet. Ce médecin explique que quand le corps est en quelque sorte pris pour un dépotoir, il se produit inévitablement un encrassement du sang qui peut provoquer toutes sortes de problèmes de santé. Ses découvertes sont actuellement référencées dans les procès en justice aux États-Unis.


Outre ses qualifications de médecin et de chercheur, le Dr Moulden a reçu pas moins de 27 prix/récompenses pour ses recherches cliniques et biomédicales, son enseignement et son excellence académique. Il est aussi le leader du parti canadien "Action". Sa philosophie peut se résumer ainsi: "Il ne s'agit pas d'être meilleur que ses concitoyens, il s'agit d'aider ses concitoyens à devenir meilleurs"

Au moyen de technologies classiques et ultra modernes de diagnostic et d’imagerie médicale, le Dr Moulden , M.D., médecin, expert en psychiatrie, neuro-psychiatrie et neurologie comportementale, apporte les preuves en termes de physiologie et de clinique médicales que TOUTES les vaccinations provoquent directement ou de manière différée des troubles et des maladies aiguës ou chroniques, permanentes ou transitoires susceptibles de toucher tous les systèmes du corps. Le Dr Moulden a mis au point une nouvelle technologie en imagerie médicale pour mettre en évidence les troubles et dégâts neurologiques se produisant après les vaccinations. Grâce à cette technologie il est possible de mettre en valeur et de démontrer sur clichés et vidéos prises 30 secondes avant et 30 secondes après une vaccination ce qui se produit dans différents tissus du corps. « Nous avons en quelque sorte, explique le Dr Moulden, mis au point une sorte de télescope Hubble avec nos examens neurologiques et microbiologiques. »

«Il s’agit probablement de la découverte la plus importante qui ait jamais été réalisée au cours de toute l’histoire de la médecine si l’on considère l’énorme épidémie silencieuse que nous avons créée avec ces vaccinations « passe-partout » qui constituent l’acte le plus odieux qui ait jamais été perpétré au cours de l’histoire, et que nous avons fait pour le profit.»

« Nous avons aujourd’hui la solution à un problème qui se pose à une échelle planétaire. Les dégâts occasionnés aux tissus sont en fait le résultat d’une circulation sanguine perturbée, de dépôts qui s’accumulent dans le système capillaire microscopique, autrement dit d’attaques micro-vasculaires. Ces attaques sont essentiellement provoquées par un manque d’oxygène dans les tissus. Aujourd’hui nous pouvons mesurer, scanner ce phénomène qui a toujours existé, mais qu’aujourd’hui tout un chacun peut facilement observer par lui-même. »

Le Dr Moulden explique que les vaccins provoquent une hyper-réactivité du système immunitaire au cours de laquelle les leucocytes se précipitent pour attaquer les produits étrangers injectés dans le flux sanguin. Etant donné le fait que ces derniers sont trop gros pour pénétrer les très fins capillaires où se logent les produits étrangers, les leucocytes finissent par obstruer, bloquer et délabrer ces capillaires. La route est donc coupée pour les globules rouges plus petits qui doivent apporter l’oxygène aux différents organes voisins des capillaires encombrés par des substances étrangères.

Ces particules qui atteignent le cerveau, perturbant ou empêchant la circulation du sang, peuvent provoquer l’autisme, la mort subite du nourrisson ou de nombreuses autres maladies de l’enfant ou de l’adulte.

Exactement comme il en va de l’attaque cardiaque, il est aussi possible de faire une attaque cérébrale, des problèmes de foie, des reins, chaque fois que les tissus sont carencés en oxygène. «Il s’agit ici d’une découverte majeure.»

Quant aux éléments étrangers présents dans le sang et les tissus, le système immunitaire continuera à les combattre et finira par entraîner des maladies chroniques. Différents organes peuvent être affectés en fonction des endroits où iront se loger les particules étrangères. On parlera de différents symptômes ou maladies, mais les causes fondamentales seront toujours les mêmes. Elles ont toujours été ignorées jusqu’à ces dernières découvertes.

La cause principale de tous ces problèmes est à rechercher dans les additifs des vaccins. Le but recherché par l’utilisation de ces additifs est d’engendrer une réponse plus rapide des leucocytes. Et cela marche à merveille- les leucocytes se précipitent vers les régions où des matières étrangères ont été introduites c’est en fait là que se trouve l’origine des problèmes.
Les leucocytes bloquent et délabrent les capillaires en tentant de détruire ces matières étrangères.

« Le fait que mes propos vont à l’encontre des positions de l’establishment et de la pratique qui veut que les enfants des écoles subissent les vaccinations ne change en rien la réalité. Notre devoir est d’apporter la lumière dans toute cette obscurité… Je sais que je suis confronté à Goliath. »


« Avec une politique de profit à tous crins, nous avons ruiné la santé d’une génération d’enfants, ainsi que les espoirs et les rêves :

- 1 enfant sur 87 ( autisme) ,
- 15% d’enfants atteints de troubles de l’attention,
- 1 enfant sur 6 souffrant de troubles de l’apprentissage,
- 1 enfant sur 9 souffrant d’asthme,
- 1 enfant sur 50 souffrant de diabète insulino-dépendant,
- 1-2% d’enfants décédés ( mort subite du nourrisson),


- 250.000 vétérans de la guerre du golfe atteints de maladies chroniques avec 40.000 décès (même parmi les soldats qui n’ont pas quitté le pays.)
Et aujourd’hui le monde se prépare à subir la loi martiale sur le plan médical, ainsi qu’un programme de vaccinations pour la grippe aviaire ou autre hybride de la grippe espagnole/aviaire…Nous nous sommes nous-mêmes mis dans le pétrin et nous nous sommes nous-mêmes coincés dans cette crise mondiale de maladies infectieuses. Certains vont mourir de maladies infectieuses, d’autres mourront des vaccinations ou souffriront de quantités d’autres troubles chroniques mal définis dus aussi aux vaccinations.

L’addition d’adjuvants aux vaccins (aluminium, squalène, liposomes…) pour stimuler et prolonger la réponse immunitaire représente la chose la plus terrible que l’homme ait jamais perpétré contre lui-même et ses semblables tout au cours de l’histoire, et ce pour le profit.



« Tous ceux pour lesquels j’évoque les diagnostics en leur montrant clichés et
vidéos s’effondrent et ne peuvent souvent retenir leurs larmes ! »


" TOUS LES VACCINS SONT SUSCEPTIBLES DE CAUSER LES MÊMES DOMMAGES ISCHEMIQUES (= obstruction d'ordre vasculaire) ET L'AUTISME!"


Images publiées avec l'aimable autorisation du Dr Moulden.

 

Les découvertes du Dr Moulden ont été confirmées par des centaines de médecins et experts médicaux indépendants du monde entier, mais l’ordre des médecins et les politiciens refusent de les reconnaître et de faire des recherches.

« Je me réjouis, déclare le Dr Moulden, de partager mes découvertes avec le public, les autorités de santé publique, de pouvoir venir en aide aux parents, de soigner les enfants, de pouvoir prodiguer un enseignement aux professionnels de santé, d’apporter à la justice un nouvel éclairage basé sur des preuves médicales irréfutables… La terre n’est désormais plus plate ! »

Aujourd’hui, conclut le Dr Moulden, les juges, les juristes, Monsieur et Madame tout le monde, plus personne ne peut plus nier les preuves apportées par ces expertises médico-légales…

Le monde ne pourra bientôt plus se boucher les yeux et les oreilles face aux preuves médico-légales.


" Ceux qui ne voudront pas ouvrir les yeux pourront toujours affirmer qu’une seule personne peut recevoir 10.000 vaccins (*), mais je crains que ces gens ne se retrouvent en prison quand le peuple se réveillera et prendra conscience de ce qu’ils ont fait pour pervertir la science."

“J’ai été impressionné par vos idées novatrices en pathophysiologie de l’autisme. »
Dr Bernard Rimland, PhD

« Le Dr Moulden est un homme parfaitement intègre, un scientifique de haut niveau et je me réjouis de pouvoir toujours travailler avec lui. »

Barbara Loe Fisher, Présidente et fondatrice du NVIC

image issue de Rense.com
Notes et extraits (traduction) :
- Alan Gray, News Blaze : « Vaccines cause Micro-Vascular Strokes : Dr Andrew Moulden,
Canadian Doctor.” http://newsblaze.com/story/20080927170755tsop.nb/topstory.html
- Joyce Riley interviews Dr Andrew Moulden, 7 oct. 2008
http://www.thepowerhour.com/news3/dr_andrew_moulden_transcript.htm
- Dr. A.J.A. Moulden: “Provinding opportunities & solutions to Canada’s health care crises.”
- Cynthia A. Janak: The question “Do vaccines cause brain damage?” finally answered.
http://www.renewamerica.us/columns/janak/090527
- Jon Walker “Meeting puts spotlight on vaccination fears.”
http://www.argusleader.com/article/20090508/NEWS/905080334

VOIR AUSSI L’AVIS DU Dr R.CARLEY: “ Vaccines Cause All autoimmune Diseases, Cancer, Non-
Traumatic Seizures” <http://newsblaze.com/story/20081002161353zzzz.nb/topstory.html>
(*) Conférence 8 mai 2009: http://www.argusleader.com/article/20090508/NEWS/905080334
Website : http://expovaccins.over-blog.com/article-32528573.html
Date : 29. 06. 2009


- free of copyrights -
Veuillez simplement citer la source de ces documents si vous les utilisez, Merci !!
Source : http://www.autreversion.info/Despreuvesmedicalesvaccins.htm

Rappel code de déontologie médicale :
Article 14 (article R.4127-14 du code de la santé publique)
Les médecins ne doivent pas divulguer dans les milieux médicaux un procédé nouveau de diagnostic ou de traitement insuffisamment éprouvé sans accompagner leur communication des réserves qui s’imposent. Ils ne doivent pas faire une telle divulgation dans le public non médical ;

Article 35 (article R.4127-35 du code de la santé publique)
Le médecin doit à la personne qu’il examine, qu’il soigne ou qu’il conseille une information loyale, claire et appropriée sur son état, les investigations et les soins qu’il lui propose. (...)


Dr Louis DE BROUWER, (Vaccination erreur médicale du siècle) :
« … Les Français, manipulés et désinformés en sont venus à considérer l'acte vaccinal comme le baptême : hors vaccin pas de salut.
Or, il n'a jamais été prouvé scientifiquement que les vaccins étaient efficaces et sans danger…Le principe de la vaccination constitue la plus monstrueuse erreur médicale et scientifique du siècle et mène l'humanité à une disparition prématurée. On ne compte plus aujourd'hui les cas de mort subite du nourrisson, sclérose en plaques, maladie d'Alzheimer, cancers, dermatoses, et d'affections nouvelles incurables dues aux vaccins…
L'individu vacciné est devenu un véritable réservoir à virus…»

44
[dailymotion=560,336]xaqbfc[/dailymotion]

Excellente interview où un médecin dit tout haut, ce que les autres médecins ne peuvent dire.

Nous ne disposons pas d'une seule étude probante - à ma connaissance - sur l'efficacité du vaccin utilisé comme barrière épidémique.
Professeur Flahault, directeur de l'Ecole des hautes études en santé publique

Sur son lit de mort, on attribue à Pasteur d'avoir dit :
"Je me suis trompé, c'est Claude Bernard qui avait raison, le microbe n'est rien, le terrain est tout."

Interview du Dr Marc Vercoutère, président de l'association Cri-Vie, sur les vaccins, de la grippe de 1976 à la vaccination contre la grippe A, en passant par l'hépatite B.
Première partie: Présentation - Le jour où je me suis fait vacciner - Hépatite B - grippe de 1976
Deuxième partie: les chiffres de l'OMS - le risque de la rencontre H1N1-H5N1 - le cercle infernal de la mutation
Troisième partie: les ingrédients du vaccins de la grippe A - Un vaccin sans adjuvants ? - Les lobbies pharmaceutiques - Les textes de loi sur la vaccination obligatoire - Saisir la Justice avant le préjudice ?

45
[youtube=640,505]TSKJdxF8ju0[/youtube]

L'abattage des moutons est rituel, réalisé sans étourdissement préalable des animaux avant égorgement.
L'abattoir dispose d'un piège (système d'immobilisation) pour les ovins, obligatoire pour cette pratique d'abattage. Ce piège est refermé autour de l'animal qui est ainsi immobilisé. L'employé chargé de tuer les moutons enchaîne les opérations d'égorgement, d'ouverture du piège et de suspension des animaux sans se soucier de maintenir l'immobilisation des moutons le temps de la saignée comme l'exige la réglementation.

Rappel des textes de lois en vigueur :

    * Article R214-74 du Code Rural : Avant l'abattage rituel, l'immobilisation par un procédé mécanique des animaux des espèces bovine, ovine et caprine est obligatoire. L'immobilisation doit être maintenue pendant la saignée.
    * Article 2 de l'arrêté du 12 décembre 1997 relatif aux procédés d'immobilisation, d'étourdissement et de mise à mort des animaux et aux conditions de protection animale dans les abattoirs : Dans le cas de l'abattage rituel, l'immobilisation des animaux des espèces bovine, ovine et caprine doit être assurée au moyen d'un procédé mécanique appliqué préalablement à l'abattage et maintenu jusqu'à la fin de la saignée.
    * Article R214-69 du Code Rural : L'immobilisation des animaux est obligatoire avant tout abattage.
      La suspension des animaux est interdite avant leur étourdissement ou leur mise à mort.


Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 15