Nouvelles: Bienvenue aux auditeurs et auditrices de Fréquence Bonheur et aux amis(es) de la Biosynergie. Ce forum d'entraide mutuelle vous est destinée. Les auditeurs de Fréquence Bonheur pourront y partager leurs questions et découvertes et surtout leurs sujets de réflexion.

  • 06 Février 2023 - 06:36:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Pierre

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 28
46
- L'accueil de l'autre dans son infinie présence : Dire son prénom et recevoir un espace d'attention et d'infinie présence
- Marche consciente
- Méditation : Kundalini Meditation
- De quoi suis-je reconnaissant dans ma vie ?
- Rituel des intentions : écrivez vos intentions et dormez dessus ! Pensez à ramener le papier où vous les avez écrites à chaque séance. Cela stimulera la vigilance et la conscience à vos intentions. Ces intentions seront placées dans une corbeille placée sous l'arbre de lumière à chaque séance.
Je vous inviterai en début de séance à déposer vos intentions dans cette corbeille...
Vous pouvez aussi vous enregistrer sur ce forum et les poster dans le fil de discussion réservé à cet atelier. Merci !

Avec gratitude pour la présence de chacun !
Tout est déjà là !

A jeudi,

Pierre

---------



LA GRATITUDE par Belkacem Bel

Du plus profond de moi-même, je rends grâce pour l'amour que je suis.
Pour l'amour qui est dans ma vie et pour l'amour qui m'entoure,
MERCI.

MERCI pour le miracle de vie que je suis.
Pour le merveilleux cadeau de la vie qui m'habite et qui m'entoure, MERCI.
MERCI pour ce corps parfait.
Pour ma santé et pour mon bien-être, MERCI.
MERCI pour l'abondance que je suis.
MERCI pour l'abondance que je vois tout autour de moi.
MERCI pour toutes ces richesses.
Pour la richesse de ma vie, MERCI.

MERCI pour le flot d'argent qui se dirige vers moi et qui s'écoule à
travers moi.

Pour l'aventure de ma vie et les myriades de merveilleuses
possibilités et probabilités qui s'offrent à moi, MERCI.

MERCI pour l'émerveillement, MERCI pour la joie, MERCI pour la beauté
et l'harmonie, MERCI pour la paix et la tranquillité, MERCI pour les
rires et MERCI pour les divertissements.

Et pour le privilège de servir et de partager le cadeau que je suis,
MERCI, MERCI, MERCI.

47

Voici un petit poème à lire tous les matins pendant une mois!

LA GRATITUDE par Belkacem Bel

Du plus profond de moi-même, je rends grâce pour l'amour que je suis.
Pour l'amour qui est dans ma vie et pour l'amour qui m'entoure,
MERCI.

MERCI pour le miracle de vie que je suis.
Pour le merveilleux cadeau de la vie qui m'habite et qui m'entoure, MERCI.
MERCI pour ce corps parfait.
Pour ma santé et pour mon bien-être, MERCI.
MERCI pour l'abondance que je suis.
MERCI pour l'abondance que je vois tout autour de moi.
MERCI pour toutes ces richesses.
Pour la richesse de ma vie, MERCI.

MERCI pour le flot d'argent qui se dirige vers moi et qui s'écoule à
travers moi.

Pour l'aventure de ma vie et les myriades de merveilleuses
possibilités et probabilités qui s'offrent à moi, MERCI.

MERCI pour l'émerveillement, MERCI pour la joie, MERCI pour la beauté
et l'harmonie, MERCI pour la paix et la tranquillité, MERCI pour les
rires et MERCI pour les divertissements.

Et pour le privilège de servir et de partager le cadeau que je suis,
MERCI, MERCI, MERCI.

48
Réussir / 5 étapes pour changer de Vie
« le: 22 Septembre 2010 - 00:04:43 »
Un plan d'action pour changer de vie...
Demandez ce que vous voulez, épousez le sentiment que c'est "chose faite", et ne vous posez plus de questions.
L'Univers vous enverra des signes, dans une semaine... ou moins!


49
Réussir / Nick Vujicic : Pas de bras, pas de jambes, pas de soucis !
« le: 20 Septembre 2010 - 19:44:03 »
  » Site web de Nick
» Pour écrire à Nick


Je m’appelle Nick Vujicic et je rend gloire à Dieu pour la manière dont Il a utilisé mon témoignage pour toucher des milliers de cœurs dans le monde entier ! Je suis né sans membres et les médecins ne savaient pas d’où venait cet « handicap » de naissance. J’ai dû faire face à bien des difficultés et des obstacles.

« Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés. »

Considérer nos blessures, nos douleurs et nos luttes comme rien d’autre qu’un sujet de joie ? Mes parents étaient chrétiens et mon père était même pasteur de notre église, ils connaissaient ce verset parfaitement. Pourtant ce matin du 4 décembre 1982 à Melbourne, en Australie, « Dieu soit loué ! » étaient les derniers mots leur venant à l’esprit. Leur fils aîné était né sans membres ! Ils n’avaient pas pu se préparer à cette épreuve car il n’y avait aucune raison médicale pour ce handicap. J’ai maintenant un frère et une sœur qui sont nés comme n’importe quel autre enfant.

L’église entière a pleuré ma naissance et mes parents étaient absolument anéantis par le chagrin. Tout le monde demandait : « Si Dieu est un Dieu d’amour, pourquoi laisse-t-il quelque chose d’aussi atroce arriver pas à n’importe qui mais à des chrétiens engagés ? » Mon père pensait que je ne survivrai pas longtemps mais les examens médicaux montrèrent que j’étais en parfaite santé, sauf qu’il me manquait quelques membres.

Mes parents étaient très inquiets et se demandaient quel serait mon avenir. Dieu leur a donné la force, la sagesse et le courage nécessaires à ces premières années et bientôt j’eus l’âge d’aller à l’école.

La loi australienne de l’époque ne me permettait pas d’être intégré dans une école ordinaire en raison de mon handicap physique. Dieu a fait des miracles et a donné à ma mère la force de lutter pour que la loi soit changée. J’ai été un des premiers handicapés à être intégré dans une école ordinaire.

J’aimais aller à l’école et j’essayais d’être comme tout le monde mais, pendant ces premières années d’école, j’ai dû faire face à des moments difficiles où je me sentais rejeté, étrange et un souffre-douleur en raison de ma différence physique. C’était très difficile pour moi de m’y habituer mais avec le soutien de mes parents, j’ai commencé à développer des attitudes et des valeurs qui m’ont aidé à surmonter ces moments difficiles. Je savais que j’étais différent extérieurement mais, à l’intérieur, j’étais comme tout le monde. Il y a eu des moments où je me suis senti si malheureux que je ne voulais plus aller à l’école pour ne plus avoir à faire face à tous ces regards négatifs. Mes parents m’ont encouragé à les ignorer et à essayer de me faire des amis en parlant avec les autres enfants. Bientôt ils se sont rendus compte que j’étais comme eux et à partir de là, Dieu m’a tout le temps béni en me donnant de nouveaux amis.

J’ai eu des moments de dépression et de colère parce que je ne pouvais pas changer la façon dont j’étais, ni blâmer quiconque pour cela. J’allais à l’Ecole du Dimanche et j’ai appris que Dieu nous aime tous et qu’Il s’intéresse à nous. Je comprenais cet amour jusqu’à un certain point quand j’étais enfant mais je ne comprenais pas que Dieu m’ait fait ainsi s’Il m’aimait ? Etait-ce parce que j’avais fait quelque chose de mal ? Je pensais que ce devait être cela puisque j’étais le seul enfant étrange de l’école. Je me sentais un fardeau pour ma famille et je pensais que, plus vite je mourrais, mieux ce serait pour tout le monde. Je voulais mettre fin à ma douleur et à ma vie mais je remercie mes parents et ma famille qui ont toujours été là pour me réconforter et me donner de la force.

Les tourments à l’école, ma honte de moi-même et ma solitude m’avaient causé des difficultés émotionnelles. Alors Dieu m’a donné un désir passionné de partager mon histoire et mes expériences pour aider d’autres personnes à supporter leurs propres difficultés et laisser Dieu en faire des bénédictions. Pour encourager et inspirer d’autres personnes à réaliser complètement leur potentiel et à ne pas laisser quoi que ce soit les empêcher d’accomplir leurs espoirs et leurs rêves.

Une des premières leçons que j’ai apprises a été de ne rien prendre comme allant de soi.

« Nous savons en outre que Dieu fait concourir toutes choses au bien de ceux qui l'aiment. »

Ce verset m’a touché au cœur au point que je suis maintenant convaincu que ces choses « désagréables » ne se trouvent pas par chance, par hasard ou par coïncidence dans nos vies.

J’ai ressenti une paix complète lorsque j’ai compris que Dieu ne laisserait rien m’arriver dans la vie sans une bonne raison. J’ai donné ma vie entièrement à Christ à l’âge de 15 ans, après avoir lu Jean 9. Jésus a dit que la raison pour laquelle l’homme était né aveugle était « afin que les oeuvres de Dieu soient manifestées en lui. » Je croyais vraiment que Dieu me guérirait pour que je sois un grand témoin de sa Puissance extraordinaire. Plus tard, j’ai reçu la sagesse de comprendre que si nous prions pour quelque choses, si c’est la volonté de Dieu, cela se passera en Son temps. Si ce n’est pas Sa volonté, c’est qu’Il a quelque chose de mieux en réserve.

Je vois maintenant cette Gloire révélée alors qu’Il m’utilise comme je suis et d’une façon qui n’est pas possible avec d’autres.

J’ai une passion pour le travail parmi les jeunes et je veux rester disponible pour l’œuvre que Dieu veut que je fasse, quelle qu’elle soit, et où qu’Il me mène, j’irai.

J’ai beaucoup de rêves et je me suis fixé beaucoup de buts à atteindre dans ma vie. Je veux devenir le meilleur témoin possible de l’Amour et de l’Espérance de Dieu, un orateur international chrétien et que Dieu m’utilise comme un récipient de Sa grâce pour les chrétiens et les non chrétiens. Je veux devenir indépendant financièrement d’ici l’âge de 25 ans grâce aux investissements immobiliers, je veux faire adapter une voiture pour que je puisse conduire et je voudrais être interviewé pour partager mon histoire au « Oprah Winfrey Show"! Ecrire des livres à succès est aussi un de mes rêves et j’espère finir d’écrire mon premier d’ici la fin de l’année. Il s’appellera : "No Arms, No Legs, No Worries!" [Pas de bras, pas de jambes, pas de soucis !]

Je pense que lorsqu’on a un désir passionné de faire quelque chose et que c’est la volonté de Dieu, on finit par y arriver. Nous autres, êtres humains, nous nous mettons constamment des limites sans aucune raison ! Ce qui est pire, est que nous mettons des limites à Dieu alors qu’Il peut tout faire. Nous mettons Dieu dans une « boîte ». L’aspect extraordinaire de la Puissance de Dieu, c’est que quand nous voulons faire quelque chose pour Dieu, au lieu de nous fixer sur notre capacité, il nous faut nous concentrer sur notre disponibilité car nous savons que c’est Dieu qui agit à travers nous et nous ne pouvons rien faire sans Lui. Une fois, que nous arrivons à nous rendre disponibles pour l’œuvre de Dieu, savez-vous sur quelles capacités nous nous reposons ? Sur celles de Dieu !

Que le Seigneur vous bénisse !

En Christ,

Nick Vujicic


  » Site web de Nick
» Pour écrire à Nick

50
Réussir / Loi d'attraction conscience !
« le: 20 Septembre 2010 - 12:03:22 »
Je partage avec vous quelques éléments importants, selon moi, pour travailler avec la loi d'attraction.

Les pensées positives c'est génial, mais il y a plus encore....
Comme par exemple, réaliser que nous ne sommes pas séparés de Dieu, l'Univers, le grand Tout-Ce-Qui-Est, l'Esprit, la Vie, la Source...
http://www.divinecopine.blogspot.com




51

Nathalie Cariou, interview au salon zen de Paris. les clefs de la resussite financière .

52

XXVIIth
CIRCUS FESTIVAL OF MONTE-CARLO

53
*** Programme et modalités pratiques ***
*** Plaquette de présentation en téléchargement ***


Apprendre le modelage corporel à Brest avec Pierre LASSALLE

ELIMINEZ VOS FATIGUES et VOS BAISSES DE MORAL grâce à une qualité de présence à vous-même et à l'autre par l'apprentissage du modelage corporel, véritable SOIN DU CORPS et de l'ESPRIT dans un espace-temps HORS DU TEMPS.

"Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, fais-en des caresses"
disait ma grand-mère (Jacques Salomé)

Avez-vous conscience que vos mains sont un don merveilleux ?

pour + d'infos visitez mon site professionnel
http://pierrelassalle-psy-hypnose-brest.fr/

Ces séances ont pour objet de créer le cadre sécurisant nécessaire à l'apprentissage de l'écoute de l'autre par le toucher. Il ne s'agit pas de « FAIRE » mais d'être attentif à ce qui est là, à QUI est là.
Le besoin premier de chaque être humain est de RECEVOIR DE L'ATTENTION.
Et aucun sens ne satisfait aussi bien ce besoin que celui du TOUCHER RESPECTUEUX qui ne prend rien mais qui au contraire OFFRE sa QUALITÉ de PRÉSENCE sans ATTENTE.

Etre touché AVEC ATTENTION ET RESPECT conduit à se sentir BEAU, ce qui est indispensable pour SE SENTIR BIEN.

Est-il nécessaire de rappeler que si l’éveil du sens du toucher est un ingrédient appréciable d’une sexualité harmonieuse qu’il contribue à enrichir, il est fondamentalement relié à la peau et non uniquement à notre sexe ?

Dans une société où l’image et le son sont prépondérants, l’écoute des sensations est une nécessité vitale.

Le modelage corporel est la voie royale vers l’écoute corporelle, vers ce qui se passe au delà des mots, vers l’indicible - ce qui ne peut pas se dire -

La pratique du modelage corporel est directement inspirée des techniques traditionnelles de massage (Inde, Bali, Cachemire, etc.)

Au delà des demandes personnelles et des manques, cet atelier apporte des réponses pratiques à la question :
Comment trouver l’équilibre entre le besoin de toucher et d’être touché et le besoin de se sentir en sécurité, d’être respecté et de trouver la bonne distance ?

Cet atelier propose un apprentissage gradué qui vous permettra de mieux vous connaître, de faire respecter vos limites et de répondre de manière adulte à vos besoins fondamentaux.

Nous y aborderons les techniques manuelles de relaxation conduisant à l’abandon, au ressourcement et au plaisir d’être soi.

2 Cycles de 3 stages : Samedi après-midi 14h00-19h00 ***
================================================
Cycle 1 : 19 janvier 2013, 16 février 2013, 23 mars 2013
Cycle 2 : 27 avril 2013, 25 mai 2013, 15 juin 2013

Voir en ligne : Massage californien : http://www.massage-californien.tk

Dans le respect de la personne qui donne le massage et pour retirer les plus grands bienfaits d’une séance de modelage corporel, il vous est demandé de veiller à votre hygiène corporelle. Notre organisation et l’équipement de nos locaux ne nous permettent pas de vous offrir actuellement l’accès à une douche sur place avant la séance. Merci de prendre vos dispositions pour en tenir compte.

Nous donnons la plus grande importance à l'hygiène corporelle pour votre confort personnel et celui de la personne qui est en contact avec vous.

"Un ensemble de manoeuvres lentes, fluides, inspirées, et unifiantes, de gestes de bienveillance et de présence proposés dans la confiance apportent réconfort et bien-être..."

Séances éventuellement complétées par des phases de relaxation, respiration ou biosynergie.

54
Thème de la séance : Réceptivité

Relaxation : La mise au repos du corps
Qualité d'installation :
- Alignement de la tête avec la colonne vertébrale. Symétrie des bras et des jambes. Ecartement des bras et des jambes.
- Coussins
Ressentir la place du corps sur le sol et l'espace qu'il occupe.
L'air au bord des narines, l'inspir et l'expir.
Ne plus rien faire.
Passer en revue les points d'appui du corps sur le sol.
Approfondir le souffle
S'étirer et bâiller.

Postures et respiration
Nous avons senti les trois étages du souffle - abdominal, costal, sous-claviculaire - grâce à trois postures favorisant ces différents niveaux.

Visualisation
Bouton de Rose
Thèmes : Tendresse, Ouverture, Amour, Amitié, Tandem Donner/Recevoir

55

Visualisation-Relaxation-Respiration : Lundi 20h00-21h30 Enregistrer au format PDF

*Biosynergie : la pédagogie d’apprentissage du bien-être (dépliant disponible)

Être bien dans sa peau, cela se construit au quotidien.

1) Découvrez des outils simples pour vous relaxer

2) Visualisez un avenir souriant et des objectifs stimulants

3) Respirez !

La biosynergie® aborde chaque personne dans une vision globale tenant compte des trois plans : physique, émotionnel, mental.

Elle propose des outils simples permettant le traitement holistique du stress par des méthodes psycho-corporelles associées à l’énergique chinoise.

L’état de relaxation profonde permet l’éclosion de visualisations propices à semer les graines de réussite dans l’inconscient et à faire émerger les ressources des expériences acquises.

Nous explorerons la réceptivité aux sensations, à nous-même, au monde, aux autres, l’émissivité, savoir prendre des décisions sans tergiverser, la concentration, rassembler ses énergies, l’élimination, savoir faire du nettoyage, les forces et richesses intérieures, la créativité et l’autonomie.

Horaires et tarifs (Atelier hebdomadaire)

*** Lundi soir 20h00-21h30 ***

Début des cours : Lundi 14 janvier 2013 à 20h00

10 séances/trimestre. Groupe limité à 8 personnes.

Inscription pour les deux trimestres : 20 séances d’une heure et demi, soit un total de 30 h.

Lieu : Les séances ont lieu dans les locaux de Ressources-Formation 56, Rue de la Porte, 29200 Brest

Possibilité d’étalement des règlements.

Voir en ligne : Biosynergie : Ethique et Fondements

Documents à télécharger


56
*** Programme et modalités pratiques ***
*** Dépliant de présentation en téléchargement ***

A propos de la Méditation

Dans une société toujours en mouvement où sont privilégiées la vitesse, l’efficacité et la rentabilité, où les médias (internet, TV, téléphone mobile, journaux) sont omni-présents, c’est une nécessité vitale :

    * de pouvoir se recentrer,
    * faire le vide en soi
    * accueillir le silence et l’immobilité
    * pour se re-trouver et se ressourcer.

Au-delà de ce premier pas, cette rencontre avec soi devient aussi prise de conscience de l'ego et de ses jeux.
Vient alors le temps de la libération de l'ego.
Chaque séance comporte un temps de méditation et un temps de lecture conscience du livre d'Eckart Tolle, Nouvelle Terre dont le thème principal est l'identification de l'ego afin de s'en libérer. Cet ego est à la racine de toutes les guerres, des conflits intérieurs, des luttes de pouvoir et tout ce qui nous rend malheureux.
Le dialogue entre la pratique et la lecture consciente de ce livre amènera des prises de conscience fructueuses conduisant vers la libération de l'ego.

Le pouvoir de l’intention veut dire que dès lors que vous avez mis noir sur blanc ce pourquoi vous venez, les circonstances mettent en place le contenu adapté…

Au plaisir de vous accueillir,

Pierre


Horaires et tarifs (Atelier hebdomadaire)

*** Jeudi soir 20h00-21h30 ***

Séances-Découverte (5 €/séance) : 22 et 29 septembre 2011

- Début des cours : Jeudi 6 octobre 2011

- 10 séances/trimestre.

- Groupe limité à 8 personnes*

- Inscription à l’année : 30 séances de une heure et demi, soit un total de 45 h.

Possibilité d’étalement des règlements.

57
Déroulement indicatif de la séance

Accueil en cercle « OM »
Un long moment d'harmonisation par le son « OM » sans paroles

Mots de Bienvenue
Mots-clé : L'éveil de la conscience. C'est la méditation qui conduit au massage « juste ». L'Intention de cet atelier : LE GRAND SENS.

Video de SATPREM


Distribution document : LE GRAND SENS
Partage autour du texte

Machine à guérir

Marche dynamique

Massage "papillon"

A bientôt le plaisir de vous accueillir,
Pierre

*** Programme et modalités pratiques ***
*** Dépliant de présentation en téléchargement ***

58
Réussir / Réussir - Attirez la réussite dans votre vie !
« le: 29 Août 2010 - 16:40:46 »

Une sélection de livres, CD, DVD qui vous aideront à intégrer la loi d'attraction
pour attirer la réussite dans votre vie à tous les niveaux


Nous sélectionnons les produits en rapport avec nos cours gratuits. Ces produits sont à des prix très raisonnables en rapport avec le bénéfice personnel que vous en retirez.
Nous ne proposons pas de produit "miracle", car le miracle, c'est "vous".
Vous devez donc vous approprier chaque produit en faisant plus que le lire ou l'écouter.
Vous savez que vous vous appropriez un enseignement quand vous vous demandez :"Et maintenant quelle action je vais poser pour mettre en pratique ce que je viens d'apprendre ?"
Il n'y a aucune autre solution pour le changement que l'action. Souvenez-vous en !
Tous ces produits sont des aides absolument précieuses mais ne feront pas à votre place.
Toutefois en mobilisant vos ressources inconscientes, vous allez découvrir que la volonté n'est pas le seul moteur de l'action. Il en est un bien plus puissant, c'est l'imagination.
Imaginez donc dès maintenant que vous allez réussir.
Et avant même de découvrir un produit, posez votre intention par écrit.
Demandez-vous :
Quelle est mon intention en achetant ce produit ?
Écrivez votre intention !
Vous serez étonné des résultats !
C'est le pouvoir de l'Intention !
Si vous vous sentez bloqué, voici une stratégie, une série d'états qui vous conduiront à la réussite.
Posez 5 feuilles de format A4 sur le sol devant vous.
Sur la première feuille, écrivez "Bloqué"
puis sur la deuxième : "Curiosité"
puis sur la troisième "Exploration"
sur la quatrième "Découverte"
et enfin sur la cinquième "Action"
Arrangez-vous pour disposer ces feuilles A4 de sorte que vous ayez un pas en avant à faire pour passer de l'une à l'autre.
Elles servent à baliser sur le sol les étapes que vous allez parcourir.
Sentez à chaque pas que vous faites le plaisir d'aller de l'avant
Prêt ?
Installez-vous à gauche ou à droite de la première feuille,celle qui porte le mot "Bloqué".

Faites un pas en avant.
Remémorez-vous une situation de votre vie où vous avez été rempli de curiosité. Revivez pleinement cette situation. Vivez-la, sentez-la. Respirez ! Prenez votre temps.

Faites un pas en avant.
Remémorez-vous une situation de votre vie où vous avez fait l'expérience d'explorer quelque chose sans attente de résultat. Comme un enfant qui part à la découverte du monde. Revivez pleinement cette situation. Vivez-la, sentez-la. Respirez ! Prenez votre temps.

Faites un pas en avant.
Remémorez-vous une situation de votre vie où vous avez découvert quelque chose. C'est une situation où jaillit dans votre esprit un "J'ai trouvé" avec toute la fierté et l'enthousiasme qui vont avec. Vous venez de comprendre subitement quelque chose. C'est génial, non ? Revivez pleinement cette situation. Vivez-la, sentez-la. Respirez ! Prenez votre temps.

Faites un pas en avant.
Remémorez-vous une situation de votre vie où vous avez été particulièrement actif. Voyez-vous en train d'agir. Revivez pleinement cette situation. Vivez-la, sentez-la. Respirez ! Prenez votre temps.

Comment vous sentez-vous maintenant ? Mieux n'est-ce pas !
Votre niveau d'énergie a augmenté !
En résumé, vous avez traversez une série d'états qui vous mettent en état d'agir !
Curiosité - Exploration - Découverte - Action
Retenez bien le dernier mot et vous aurez le dernier mot !
Quant à moi, je vous imagine déjà en train de réussir, et je me réjouis de vous voir réussir. Je crois en vous !
Laissez-vous maintenant guider par votre intuition.
Parmi ces produits, il y en a un qui vous correspond maintenant !
En choisir un, c'est déjà admettre que vous allez réussir, c'est déjà vous imaginer que vous allez réussir, c'est déjà penser que c'est possible et au moment même où vous pensez que c'est possible, cela le devient !
Pierre LASSALLE

Cliquez sur les images pour commander




Nouveau Manuel Pratique pour accéder à l'Abondance Infinie en nous !

S'aider Soi-Même par l'Auto-Hypnose

Devenir Riche, une science exacte !

59
Réussir / Osez obtenir des changements dans votre vie !
« le: 25 Août 2010 - 02:01:40 »

Osez Obtenir des Changements
dans Votre Vie...

La réussite n'est pas le fruit du hasard


La REUSSITE n'est pas le Fruit du Hasard

mais une Mise en Application

de TECHNIQUES bien Concrètes...


Ce n'est pas de penser, de comprendre ou de savoir qui change notre vie
C'est d'agir et de passer à l'action




Téléchargez GRATUITEMENT ce livre !

L'accès à ce site n'est possible que sur recommandation

Vous allez pouvoir télécharger dans quelques minutes le livre de David Komsi pour savoir enfin comment attirer tout ce que vous désirez dans votre vie et Découvrir un formidable programme !!!


ATTENTION : Accès Privé

Vous allez recevoir votre lien d'accès privé par email dans un instant.
L'accès à ce site n'est possible que sur recommandation. NOTEZ LE CODE : 716c5965
(les lettres sont en minuscules)

Vos coordonnées restent confidentielles et ne seront pas utilisées à d'autres fins que de vous informer sur ce programme.

En remplissant ce formulaire, vous aurez accès à :

  • Votre cours audio exclusif "Réussir"
  • Un accompagnement personnalisé
  • L'ebook "Le pouvoir de l'attraction"
  • Votre coaching individualisé
On raconte qu'un voyage de 1000 km commence toujours par un premier pas...

Je vous invite à faire chaque jour une petite chose
et vous serez bientôt étonné par le chemin parcouru...

Prenez plaisir à parcourir le chemin qui mène à la réussite,
car la réussite c'est aussi un peu savoir savourer ce chemin.



 

60
David KOMSI : Le pouvoir de réussir...

Ce cours en parfaite complémentarité avec nos émissions vous donnera les moyens d'agir :
Agissez et vous aurez la puissance (Emerson)


Pour avoir plus d'informations ou même obtenir le cours et le ebook gratuit "Le pouvoir d'attraction" aussi de David Komsi, rendez vous sur l'adresse suivante :
http://www.davidkomsi.com/reussir.htm

Vous aurez besoin du code de recommandation suivant :
716c5965

Grâce à ce code de recommandation

Vous allez recevoir votre lien d'accès privé par email
en deux étapes très simples et faciles :

1) Faites un copier-coller du code ci-dessous ou recopiez-le.

2) Cliquez sur le bouton "Je veux recevoir mon lien d'accès maintenant" et vous arrivez sur la page où vous allez coller ce code et saisir votre adresse email dans un formulaire situé au bas de la page.

 

CODE DE RECOMMANDATION :


 

Vos coordonnées resteront confidentielles.


Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 28