Nouvelles: Bienvenue aux auditeurs et auditrices de Fréquence Bonheur et aux amis(es) de la Biosynergie. Ce forum d'entraide mutuelle vous est destinée. Les auditeurs de Fréquence Bonheur pourront y partager leurs questions et découvertes et surtout leurs sujets de réflexion.

  • 05 Octobre 2023 - 03:35:21

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Messages - Micheline

Pages: [1]
1
Emission N°18 (p.300-317) / Envoi N°18 (Micheline)
« le: 02 Juin 2008 - 20:51:17 »
ENVOI N°18

1. Synthèse de ce qui a été entendu et compris
Chap. 16 :   RESTRUCTURATION DES SCHÉMAS : LE POUVOIR DE LA PERSPECTIVE
Evaluation de vos acquisitions : une dernière question...
Souvenez-vous de l'histoire racontée à propos de Tom Watson, le fondateur d'IBM. Un de ses subordonnés avait commis une gigantesque erreur qui avait coûté dix millions de dollars à la compagnie. Appelé dans le bureau de Tom Watson, il lui dit : «Je suppose que vous attendez ma démission.» Quelle fut la répartie de WATSON ?
Vous plaisantez. Je viens de dépenser 10 000 000 $ pour votre formation.

Chap. 17 : LES POINTS D'ANCRAGE DE LA REUSSITE
Evaluation de vos acquisitions.
Qu'est-ce qu'un point d'ancrage ?    
Un stimulus sensoriel lié à un ensemble spécifique d'états. Il permet de se mettre dans un état psychologique.

Citez trois exemples de points d'ancrage :
1. Vue des girophares des pompiers.
2. Goût d'un gateau mangé en bonne compagnie   
3. Musique d'une chanson qui rappelle une bonne soirée

Citez les deux étapes fondamentales de la technique des points d'ancrage :
1. Me mettre dans l'état spécifique dans lequel je veux me conditionner
2. Envoyer le stimulus quand j'atteins cet état à son intensité maximale.
   
Développez chacun des points suivants précisant LES CLÉS DU CONDITIONNEMENT
1. Intensité de la réaction : Associer un état intense auquel participe le corps tout entier. La personne doit être totalement présente à ce quelle fait.
2. Synchronisation : Produire le stimulus quand l'état voulu atteint son intensité maximale. Voir l'autre entrer dans l'état donné.
3. Caractère exceptionnel du stimulus : Le stimulus doit être un signal clair et net et inhabituel.
4. Répétition du stimulus : Répéter exactement chaque fois le même stimulus.

Récapitulez les cinq points importants pour vous donner des points d'ancrage :
1. Déterminer clairement le résultat précis en vue duquel je veux utiliser un point d'ancrage et l'état exact qui me permettra le mieux d'atteindre ce résultat.
2. Evaluer l'expérience de base
3. Grâce aux schémas de communication verbale et non verbale, me mettre dans l'état recherché.
4. Utiliser l'acuité sensorielle pour savoir quand cet état atteint son intensité maximale et produire à cet instant précis un stimulus exceptionnel.
5. Tester le point d'ancrage en changeant de physiologie pour sortir de cet état en déclenchant le stimulus, en observant si la réaction correspond à l'état recherché.

Qu'est-ce que le calibrage des points d'ancrage ou calibration ?
L'état physiologique de la personne, sa façon de se tenir, de parler, sa voix.

Quelles sont les possibilités de calibrage des points d'ancrage ?
Niveau de respiration, cadence, volume. Mouvement des yeux
Taille de la lèvre inférieure, tonus musculaire, dilatation des paupières, brillance de la peau, voix, rythme, timbre, volume.



2. Application à votre vie personnelle :
Ecrivez quelques lignes indiquant comment vous appliquez à votre vie quotidienne ce que vous avez appris. Dans votre intérêt, soyez aussi précis(e) que possible.
   
Quand je suis dans une situation qui me pose problème, je retrouve un point d'ancrage pour me remettre dans une autre situation.
Exemple : coup de cafard, j'appuie sur la jointure de mon doigt pour me remettre dans l'état où j'étais quand j'étais à un moment joyeux de ma vie.



3. Vécu des exercices proposés : ancrage kinesthésique (le poing levé) et auditif («oui»)
Rappel : Un point d'ancrage vous permet en un instant de réunir vos ressources les plus puissantes.
Exercice : Levez-vous et pensez un instant à un moment de votre vie où vous vous êtes senti totalement sûr de vous, où vous saviez pouvoir faire tout ce que vous vouliez faire. Mettez votre corps dans la même physiologie que celle d'alors...
Quand cet état atteint son intensité maximum, levez doucement le poing et dites «oui» d'un ton ferme.


Merci de faire part de votre vécu (sensations, impressions, ressenti, etc.).
Au fur et à mesure de l'expérience, l'assurance, la force viennent.


4. Vécu des exercices proposés : Création de points d'ancrage positifs sur vous-même.
Choisissez maintenant quatre ou cinq états ou sentiments positifs que vous aimeriez déclencher en vous quand bon vous semble (exemple : prendre facilement et efficacement une décision), puis associez-les à un point d'ancrage lié à une partie spécifique de vous-même de façon à y avoir accès facilement. Suivez pour cela les indications qui vous sont données dans la bande sonore (2ème partie - milieu).

Décrivez précisément les cinq états positifs que vous avez ancrés et leurs ancres associées.

1. Etat désiré n°1 : Prendre une décision sans tergiverser pendant des heures
Ancre associée : Jointure de l'index

2. Etat désiré n°2 : Etat de calme, de confiance, de plénitude
Ancre associée : Jointure du majeur

3. Etat désiré n°3 : Etat de plaisir, de joie
Ancre associée : Jointure de l'annulaire

4. Etat désiré n°4 : Etat de confiance en moi
Ancre associée : Jointure de l'auriculaire

5. Etat désiré n°5 : <-- C'est ici qu'il faut écrire votre compte-rendu -->
Ancre associée : <-- C'est ici qu'il faut écrire votre compte-rendu -->

Ancrez ces états en vous, puis amusez-vous à diriger rapidement et précisément votre système nerveux.
Merci de faire part de votre vécu (sensations, impressions, ressenti, etc.).

<-- C'est ici qu'il faut écrire votre compte-rendu -->


5. Documents à conserver :
* Poser une Ancre Positive.
* Calibration visuelle.
* Calibration Auditive.
* Désactivation d'Ancres.


Complétez l'écoute de la cassette par l'étude de ces documents.
Téléchargez le fichier ENVOI18.zip, puis décompressez-le pour accéder aux documents à imprimer.


Le cycle du succès : la réussite naît de la réussite.

2
Emission N°16 (p.266-284) / Mon 16ème envoi (Micheline)
« le: 15 Septembre 2007 - 14:14:33 »
ENVOI N°16

1. Synthèse de ce qui a été entendu et compris
Chap. 14 :   ETABLIR DES DISTINCTIONS : LES METAPROGRAMMES
* Evaluation de vos acquisitions
Citer les deux processus qui nous permettent de changer de métaprogrammes ?
1)   évènement émotionnel signifiant
2)   la volonté

Indiquer les deux niveaux d'utilisation des métaprogrammes :
1)   
2)   

Chap. 15 :   COMMENT VENIR A BOUT DES RESISTANCES
      ET RESOUDRE LES PROBLÈMES
* Evaluation de vos acquisitions
«Imiter», tel est le mot clé de la première partie de ce livre. Quel est le mot-clé de la deuxième partie :
la souplesse

La «structure d'entente» est un outil puissant pour maintenir un rapport de sympathie avec votre interlocuteur. Elle consiste en 3 phrases que je vous propose de retranscrire ci-dessous :
1)   Je reconnais que... et ...
2)   Je respecte votre point de vue ... et ...
3)   C'est vrai et ...

Deux idées principales sont exposées dans ce chapitre. Ces deux principes reposent sur ce mot-clé que vous avez su trouver un peu plus haut. Quels sont-ils ?
1)   Reconnaître l'opinion de l'autre
2)   L'amener avec respect vers où on veut aller

Les mots-clé, les tournures, les phrases que vous utiliserez pour créer des structures d'entente dans votre vie :
C'est, si je ne me trompe pas ...
J'entends bien et je pense aussi que ...


Quels moyens avez-vous à votre disposition pour «briser les vieux schémas» (ceux cités dans ce livre mais aussi ceux que vous utilisez déjà) :
Choisir l'ironie pour répondre à l'agressivité, casser l'habitude

Chap. 16 :   RESTRUCTURATION DES SCHÉMAS : LE POUVOIR DE LA PERSPECTIVE
* Evaluation de vos acquisitions
Qu'est-ce que la restructuration des schémas ?
Changer la perception que l'on a des choses. Enoncer de façon positive quelque chose que l'on envisage de façon négative en changeant le cadre de référence.


2. Application à votre vie personnelle :
Ecrivez quelques lignes indiquant comment vous appliquez à votre vie quotidienne ce que vous avez appris.
Dans votre intérêt, soyez aussi précis(e) que possible.
   
J'essaie de ne pas être agressive quand on est agressif avec moi, de rester correcte en stoppant l'autre. C'est déjà très difficile pour moi de ne pas me mettre en colère et monter au créneau.


3. Expériences pratiques
* Demandez à une personne de votre entourage de participer à cette expérience.
Choisissez un sujet sur lequel vous défendrez des opinions contraires et développez votre argumentation en utilisant la structure d'entente. A partir de cet échange, recherchez les points d'accord.
Merci de faire part de votre vécu. Quels sont les enseignements personnels que vous tirez de cette expérience ?
Chacun en ressort serein.

Résolution des conflits
   Choisissez une personne avec laquelle vous avez un sujet de conflit. La personne ne sera pas présente physiquement pour cette deuxième expérience.
   Prévoyez trois chaises. Deux seront placées face à face. Ce seront les places de vous et de votre interlocuteur ou interlocutrice. La troisième sera placé à quelque distance en position d'observateur, de façon à pouvoir observer les deux autres chaises...
   Attribuez-vous une chaise et attribuez celle qui se trouve en face à la personne que vous avez choisie. Sur la deuxième, vous vous mettez dans la peau d'une personne que vous connaissez et qui a un point de vue différent de vous sur un sujet précis. Sur la troisième, vous êtes dans la position d'une tierce personne qui est le témoin de l'échange entre vous et la personne qui a un point de vue différent du vôtre.
   Prenez place tout à tour sur les trois chaises en parlant à haute voix et en défendant votre point de vue comme si vous étiez dans la peau de la personne à laquelle est attribuée la chaise. Par exemple lorsque vous êtes sur la chaise de «l'autre», ne parlez plus que de son point de vue à lui, en disant «je»
   Merci de faire part de votre vécu. Quels sont les enseignements personnels que vous tirez de cette expérience ?



4. Sujet de réflexion n°1
«Ne faites pas l'erreur de confondre individu et comportement...Vous n'êtes pas ce que vous faites...»
* A partir de cette position neutre du témoin, prenez conscience des prétextes et des excuses que vous trouvez pour ne pas changer. Prise de conscience seul avec vous-même. Votre vécu dans cette expérience ?


* Quelles motivations (motifs d'action) avez-vous pour utiliser ce que vous avez appris ?


* En vous servant des connaissances acquises sur vous-même dans l'envoi précédent et du document de synthèse qui vous a été remis, quels métaprogrammes gagneriez-vous à utiliser plus souvent ?
Chercher des preuves de réussite à l'intérieur.

5.A expérimenter
Recopiez en écrivant au crayon à papier - de la main gauche si vous êtes droitier et inversement si vous êtes gaucher - les deux phrases suivantes empruntées au Docteur VITTOZ.
Ecriture lente, appliquée, en sentant le crayon dans la main, la respiration...
«Toute réaction naît de la résistance. Il n'y aura aucune réaction s'il n'y a pas résistance à la vie».
Qu'avez-vous ressenti en écrivant cette phrase de la main gauche ?



6.Sujet de réflexion n°2
* Décrivez ce que vous voyez sur la fiche cartonnée qui vous a été remise : un chapeau placé à la verticale, un monstre, une flèche ? Notez tout ce qui vous vient à l'esprit
Un drapeau, un animal assis, 2 visages de profil séparés par une flèche

*   Noter ce que vous voyez sur le visage qui vous été remis. Examinez-le attentivement. Essayez d'imaginer quel genre de femme elle est. Semble-t-elle triste ou heureuse ? A quoi croyez-vous qu'elle soit en train de penser ?
jeune fille très discrète, effacée, timide, élégante.
Peut-être regarde-t-elle des enfants jouer et regrette-t-elle ce temps.


*   Quelles réflexions vous inspirent ces deux expériences ?
Difficile de changer ses habitudes.


7.Documents à conserver
Téléchargez le fichier ENVOI16.zip, puis décompressez-le pour accéder aux documents

*   Le portrait
*   Le point sur les métaprogrammes
Lisez attentivement le document de synthèse qui vous a été fourni sur les métaprogrammes et consolidez vos connaissances et vos observations.

8.A noter, à retenir
En langage PNL ,la restructuration des schémas est encore souvent désignée sous le terme de «recadrage». On parle par exemple de recadrage de signification ou de recadrage de contexte.

3
Emission N°15 (p.248-266) / Mon 15ème envoi (Micheline)
« le: 01 Juin 2007 - 21:16:55 »
ENVOI N°15

 
1. Synthèse de ce qui a été entendu et compris
Chap. 14 : ETABLIR DES DISTINCTIONS :
       LES METAPROGRAMMES
* Ce qu’il vous semble important de retenir :
Chacun fonctionne différemment ce qui ne facilite pas la communication. Il faut découvrir comment fonctionne l'autre pour qu'il puisse comprendre le message que je veux lui faire passer.

* Qu'est-ce qu'un métaprogramme ?
La clé qui donne accès à la façon dont un individu traite l'information sur ce qui attire son attention. Le métaprogramme n'est pas figé. Il peut changer.
      
* Evaluation de vos acquisitions
Citez ici les 7 métaprogrammes accompagnés d'une brève explication :
1. aller vers quelque chose pour le plaisir, la connaissance.
2. chemin interne ou externe de référence. Je choisis en fonction de moi ou de ce que les autres disent.
3. Pour moi ou pour les autres (égoïste ou martyr).
4. Associateur ou différenciateur : qui voit les ressemblances ou les différences.
5. La stratégie de la persuasion. Bloc sensoriel (lire, entendre, voir). Fréquence des stimuli. 1 fois ou toujours.
6. Possibilité contre nécessité. Je vais vers ce qui est sûr, connu ou je fais des découvertes.
7. Façon de travailler (individuel ou en groupe).

      
2. Application à votre vie personnelle :

Ecrivez quelques lignes indiquant comment vous appliquez à votre vie quotidienne ce que vous avez appris. Dans votre intérêt, soyez aussi précis que possible.
Je m'aperçois que mes métaprogrammes sont toujours en fonction des autres, quelle que soit la catégorie.
Manque de confiance en moi ? Autorité trop importante durant l'enfance ?

   

3. Connaissance de soi
Je vous propose ici de prendre conscience de vos tendances naturelles en répondant aux questions suivantes.
Merci de rester dans une attitude neutre face à vous-même pour une bonne observation qui n'est possible qu'en l'absence de jugement de valeur.

1. Que voulez-vous ?

* Dans une relation :
Être appréciée et si possible que cette relation m'apporte quelque chose d'agréable (point de vue commun qui peut déboucher sur des activités à partager. Apporter une aide à l'autre pour qu'il se sente regonflé après notre rencontre.

* Une maison :
Agréable, claire, accueillante, chaleureuse.

* Une voiture :
Économique, petite pour se garer facilement. Pratique pour transporter les choses dans le coffre. Qui ne consomme pas beaucoup d'essence.

* Un métier :
Épanouissant, où je puisse développer mes compétences. Dans l'écoute pour que l'autre puisse déverser ce qui lui fait mal et puisse repartir le coeur plus léger. Un métier dans lequel je me sente utile à l'autre. Être reconnue dans mes qualités professionnelles.

* A partir de vos réponses, situez vous vous-même par rapport au premier métamodèle :
J'ai toujours besoin de la reconnaissance de l'autre.


2. Comment savez-vous que vous avez réussi quelque chose ? Cherchez-vous des preuves de votre réussite selon des critères personnels et intérieurs ou selon les critères des autres ?
toujours besoin de preuves de ma réussite selon le critère des autres. Si je suis contente de moi et que quelqu'un ne l'est pas, c'est forcément l'autre qui a raison et je ne suis plus contente de moi.

* A partir de vos réponses, situez vous vous-même par rapport au deuxième métamodéle :
Je ne vois pas le rapport.


3. Les différentes orientations que nous pouvons avoir dans une interaction
* Orientation soi
Lors d'une interaction avec autrui, nous cherchons surtout à satisfaire nos propres besoins, nos propres désirs sans tenir compte de ceux de l'autre.
Par exemple quand vous choisissez un cadeau pour autrui, le choisissez-vous en fonction de vos propres critères ou en fonction des critères de l'autre ?
* Orientation autre
Nous nous oublions nous-même dans la relation à autrui pour chercher à satisfaire uniquement les besoins de l'autre.
C'est le cas des mères de famille qui satisfont surtout les critères du mari, des enfants, etc.,
C'est aussi souvent le cas des soignants, infirmières et professionnels de la relation d'aide.
* Orientation mutuelle
C'est une position de vie dans laquelle nous tendons à prendre en compte aussi bien nos propres envies, intérêts et désirs que ceux de l'autre. Cette position va nécessiter une écoute de soi et de l'autre.
* Orientation systémique
C'est l'orientation mutuelle étendue à la dimension d'un groupe.
* A partir de votre auto-observation prenez conscience de la façon dont vous vous situez par rapport au troisième métamodèle. Vous pouvez partager ci-dessous ce qu'il vous semble utile.
Je suis bien loin de ce à quoi j'aspire, puisque je fais un métier de secrétaire où l'écoute n'a que très peu de place. Le travail pourrait être fait par n'importe quelle autre personne et je ne m'y épanouis pas.


4. Quels rapports trouvez-vous entre les trois figures géométriques de la fiche qui a été jointe à la cassette ?
même format
mêmes dimensions
même figure géométrique


Lorsque vous observez deux ou plusieurs personnes en relation (exemple: couple, famille, groupe d'amis), avez-vous tendance à remarquer surtout des similitudes ou plutôt des différences ?
<-- C'est ici qu'il faut écrire votre compte-rendu -->

* A partir de vos réponses, situez vous vous-même par rapport au quatrième métamodéle :
<-- C'est ici qu'il faut écrire votre compte-rendu -->


5. Etes-vous convaincu qu'on vous aime parce que vous en avez eu une fois la preuve ou avez-vous besoin que votre partenaire vous assure constamment de son amour ?
<-- C'est ici qu'il faut écrire votre compte-rendu -->

Au bout de combien de temps êtes-vous convaincu de ce que l'on cherche à vous démontrer ?
<-- C'est ici qu'il faut écrire votre compte-rendu -->

* A partir de vos réponses, situez vous vous-même par rapport au cinquième métamodèle :
<-- C'est ici qu'il faut écrire votre compte-rendu -->

   
6. Parlez d'une expérience professionnelle que vous avez particulièrement appréciée et expliquez pourquoi vous l'avez appréciée.
* A partir de vos réponses, situez vous vous-même par rapport au sixième métamodéle :
<-- C'est ici qu'il faut écrire votre compte-rendu -->

7. Votre façon de travailler
Préférez-vous travailler seul, en groupe, à proximité d'autres personnes ?

à proximité d'autres personnes

* A partir de vos réponses, situez vous vous-même par rapport au septième métamodéle :
J'ai toujours besoin des autres pour me rassurer


4. Synthèse : Qu'avez-vous appris sur vous-même à travers l'ensemble de cette expérience ?

Je ne suis pas faite pour être seule. Mes références sont toujours par rapport aux autres.


Félicitez-vous vous-même de vous être ainsi occupé de vous et d'avoir saisi l'importance de ces questions pour mieux vous connaitre. Accordez-vous tout de suite la gratification que vous méritez.
Merci pour tous vos partages.

4
1. Pensez à quelqu'un que vous aimez vraiment beaucoup
Dégagez tout ce qui vous attire en lui.

Son sourire, sa façon de ressentir les choses, sa façon de se mouvoir, sa capacité d'écoute et d'analyse, sa sensibilité, sa façon de s'habiller.

2. Maintenant pensez à quelqu'un que vous ne pouvez pas supporter.
- Dégagez tout ce qu'il a de différent de vous.

Ses affirmations sans négociation possible.
Sa capacité à mentir pour arriver à ses fins
Son coté autoritaire et supérieur


- Cessez maintenant de souligner les différences avec cette deuxième personne et focalisez-vous sur vos ressemblances. Créez ou découvrez des points communs.
On a tous deux des difficultés dans nos relations à l'autre

5
Emission N°14 (p.231-247) / Application à ma vie personnelle
« le: 01 Avril 2007 - 00:09:20 »
Je dois...
détecter le système de représentation de mon interlocuteur pour parler avec le même système,
trouver nos points communs
faire le système du miroir pour pouvoir ressentir ce que l'autre ressent et être en sympathie avec...

6
C'est un outil exceptionnel, à la portée de tous, gratuit, accessible, à utiliser sans modération.

7
Emission N°3 (p.58-74) / 2. Application à ma vie personnelle
« le: 15 Janvier 2007 - 01:18:58 »
Depuis longtemps, je veux faire une formation pour changer de métier. Je ne savais pas si j'en étais capable.
Aujourd'hui, j'ai demandé à faire un bilan de compétence pour me déterminer dans mon choix.
A cette issue, je ferai une formation pour enrichir ma vie professionnelle car maintenant,
je crois que je peux faire mieux que ce que je fais actuellement.

8
Ma petite soeur ne travaillait pas trop bien à l'école. Nous sommes d'un milieu modeste. Elle était orientée en cinquième dans un cycle de voie de garage. Mon autre soeur et moi l'avons secouée, lui certifiant qu'elle avait d'autres capacités et qu'il fallait qu'elle travaille plus. Nous avons vu ses professeurs et refusé l'orientation scolaire proposée.
Elle a fait un BEP, a travaillé comme aide-soignante puis quelques années après est devenue infirmière.
Elle a cru en ses capacités.

9
Je peux décider de l'état dans lequel je veux être.

10
C'est une journée ensoleillée, dans laquelle il n'y a pas de contrainte d'horaire quel qu'il soit, pour se lever, rendez-vous, choses à faire absolument...
C'est comme une page blanche où je peux faire ce que je veux sans obligation. Je suis entourée de gens que j'aime, mon compagnon, des amis. On discute. Les échanges passent avec fluidité. On apprécie d'être ensemble. Je souhaite que le temps s'arrête. Tous ensemble, on partage un repas délicieux. Chacun raconte son rêve pour sa vie future et les autres partagent ce rêve et débordent d'idées pour le faire se réaliser. Le rêve de l'un devient celui de tous et ça tourne. On se souvient des moments agréables passés ensemble et on se promet d'en vivre encore plein d'autres. Tout le monde est gai, serein, enthousiaste et en réelle sympathie.
C'est l'amour, la tendresse qui nous lie.

11
J'ai un logement, un travail, une bonne santé, toutes mes facultés physiques et intellectuelles, j'ai des relations professionnelles et amicales. Mon entourage me dit discrète, ayant une bonne écoute, des valeurs morales importantes. J'ai un travail en relation avec mes aspirations. Mes amies me voient dans le don aux autres, dans l'aide.
Mes responsables professionnels disent que je suis un bon élément, solidaire, ayant en permanence le souci de l'éthique. La femme de ménage m'apprécie pour mon respect de chacun, ma reconnaissance envers elle, au même titre que le chef de service. Mon tempérament coléreux tend à se calmer.
Je suis heureuse de tout cela, du miroir que me renvoient les autres. Ce sont des qualités qui me plaisent beaucoup. Je suis riche de relations humaines et merci la vie !

12
Emission N°13 (p.214-231) / Qu'est-ce que la sympathie ?
« le: 15 Janvier 2007 - 00:55:31 »
C'est la capacité à entrer dans l'Univers de l'Autre.
C'est un outil qui permet d'avoir des résultats avec les autres.
Ils répondront à mes besoins et je répondrais aux leurs.
Elle crée des correspondances. Elle améliore les rapports avec les autres.

13
Comment peux-tu arriver à faire cela la prochaine fois ?
(au lieu de pourquoi n'y es-tu pas arrivé ?)

14
Emission N°13 (p.214-231) / Application à ma vie personnelle
« le: 15 Janvier 2007 - 00:51:14 »
Je dois faire préciser les interlocuteurs pour savoir de quoi ils parlent, ce qu'ils veulent précisément.
Vérifier les interdits que je me pose, pourquoi, pour qui ?
afin de réduire mes limitations.

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