Nouvelles: Bienvenue aux auditeurs et auditrices de Fréquence Bonheur et aux amis(es) de la Biosynergie. Ce forum d'entraide mutuelle vous est destinée. Les auditeurs de Fréquence Bonheur pourront y partager leurs questions et découvertes et surtout leurs sujets de réflexion.

• 09 Décembre 2023 - 05:41:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: 5. Approfondissement personnel : La liste de tout ce que j'ai déjà...  (Lu 14828 fois)

Hors ligne Micheline

• Fréquence Bonheur
  • Fidèle
J'ai un logement, un travail, une bonne santé, toutes mes facultés physiques et intellectuelles, j'ai des relations professionnelles et amicales. Mon entourage me dit discrète, ayant une bonne écoute, des valeurs morales importantes. J'ai un travail en relation avec mes aspirations. Mes amies me voient dans le don aux autres, dans l'aide.
Mes responsables professionnels disent que je suis un bon élément, solidaire, ayant en permanence le souci de l'éthique. La femme de ménage m'apprécie pour mon respect de chacun, ma reconnaissance envers elle, au même titre que le chef de service. Mon tempérament coléreux tend à se calmer.
Je suis heureuse de tout cela, du miroir que me renvoient les autres. Ce sont des qualités qui me plaisent beaucoup. Je suis riche de relations humaines et merci la vie !

Hors ligne Pierre

• Psychothérapeute et Formateur
  • Administrateur
  • Certifié(e) apte au bonheur et à la réussite
  • Pierre LASSALLE
    • Biosynergie, votre Mieux-Etre entre vos mains
Re : 5. Approfondissement personnel : La liste de tout ce que j'ai déjà...
« Réponse #1 le: 15 Janvier 2007 - 02:32:38 »
Bravo pour cet inventaire qui vous rend riche !
En le relisant, je suis sur que vous trouverez de nouvelles choses que vous possédez et pour lesquelles vous pouvez vous réjouir. N'hésitez pas à compléter votre liste.
Une des bases de la confiance en soi est la reconnaissance de tout ce que vous avez déjà accompli, réussi, de vos talents, qualités, et possessions matérielles. Il y en a certainement bien plus que vous ne le croyez...
Souvenez-vous :
La pire des pauvretés n'est pas dans ce qui nous manque mais dans l'ignorance où nous sommes de tout ce que nous avons
(Jacques Salomé)
Pouvoir Illimité Anthony Robbins Cours PNL par correspondancePierre LASSALLE
Psychotherapeute et Hypnothérapeute
Mobile : 06 850 845 14
tel :+33 (0)2 98 05 25 50
url : https://www.hypnose-brest.bzh
Bibliographie : Biosynergie, Un chemin de creativite
Patrice LAURENT, Editions de Verlaque

RESSOURCES-FORMATION
56, rue de la Porte
29200 Brest