Bonjour à tous,
Je viens de prendre la résolution de passer à l'étape supérieure , le premier pas sera d'exprimer sur ce forum mes ressentis suite à l'écoute le l'émission 1
Synthèse de ce que j'ai entendu et compris:
1A
- Le pouvoir d'aimer est un immense pouvoir : j'ai de la chance d'avoir une famille et des amis que j'aime. Le bonheur c'est contagieux et fruit de ma création.
-Ce programme éloigne les craintes, me permettant de prendre le risque de me tromper en osant déplaire à certains, plaire à d'autres, en un mot redevenir moi-même.
- La réussite consiste ainsi :
1. avant tout L'ACTION : je décide de faire et d'agir sans prendre le temps de perdre du temps. Ce qui me motive dans mon action : je réalise des études qui me passionne.
2. le fait de grandir en éveillant les autres, en apportant un plus.
3-. le pouvoir représente l'autonomie et de réalisation de soi, la motivation des autres en se montrant pragmatique et loyale, intelligente.
4- appendre à tirer des conclusions des erreurs passées afin d'éviter de les reproduire
1B
Conditions essentielles de la réussite :
(1) Se définir un but, une direction, des objectifs précis
(2) Agir, oser prendre des risques
(3) Connaître et analyser les résultats obtenus
(4) Savoir changer de cap, recommencer, aller plus loin, garder la tête haute
les étapes capitales de la réussite :
- Identifier notre désir en faisant intervenir la passion
- La foie
- La méthode
- clarification de ses valeurs
- La force
- Le potentiel relationnel
- savoir communiquer avec efficacité, sens de l'organisation et bon sens dans le respect de l'autre.
Repérer ce qui fait la réussite chez ceux que nous admirons
AU QUOTIDIEN :
- Je prends la décision de pratiquer dès à présent l'auto-motivation afin de compter parmi les personnes dégageant énergie et enthousiasme.
- Je pense aux conséquences positives de mes actes, j'agis , tant pis si je me trompe, se tromper est une façon d'avancer.
- Je connais mes passions, elles sont diverses et nombreuses, je prends l'engagement d'y consacrer plus de temps.
- J'apprends à piloter mes motivations profondes afin de gagner en qualité de vie.
- Je canalise mes motivations en les stimulant et les orientant à mon avantage
Merci pour ce magnifique cadeau Pierre.
En toute sympathie
Maryline