Bonjour,
J'ai lu avec attention votre ressenti et je vous remercie de l'avoir partagé.
Il semble qu'effectivement nous n'ayons pas les mêmes valeurs quant à la valeur du travail d'autrui et celle que nous donnons au développement personnel.
C'est aussi ça le droit à la différence.
Ce cahier pratique est fait pour être écrit par vous. C'est un support qui va vous permettre de vous révéler à vous-même.
Tant que vous n'avez rien écrit dedans, vous ne le voyez que dans sa forme. Cela vaut alors effectivement la différence de temps passé qu'il y a entre un téléchargement émission par émission et quelque chose qui vous arrive au complet sans que vous ayez besoin de rentrer dans chaque dossier correspondant et faire le tri...
Quand vous aurez écrit dedans, ce cahier aura acquis une valeur inestimable, celle que vous donnez à votre réalisation personnelle.
L'émission N°21 devrait vous éclairer plus amplement sur le rapport que vous avez à l'argent et la valeur que vous donnez aux choses.
Sachez que l'ensemble de ce qui est proposé ici correspond à plus de dix d'expérience sous une forme payante de ce noble parcours que vous avez décidé d'entreprendre.
Souvenez-vous qu'un site web a un coût (hébergement, production, temps consacré)...
En achetant ce cahier, c'est aussi une manière de donner de la valeur à ce que vous faites et de soutenir le projet de ce site qui est de permettre à tous ceux et celles qui le veulent d'agir plutôt que de rester dans la plainte.
C'est un engagement à la fois modeste et réel pour prendre les moyens d'accéder au pouvoir de faire de votre vie un chef d'oeuvre.
La somme demandée paraît donc plus que symbolique par rapport aux résultats étonnants que vous allez obtenir si vous vous engagez à suivre régulièrement et sincèrement ce processus.
Enfin prenez en compte qu'un séminaire avec Anthony Robbins, ce sont plusieurs centaines ou milliers d'euros à investir !
J'y ai pour ma part englouti environ 15 000 Euros... Je me suis rapidement rendu compte qu'aussi enthousiasmant soit un séminaire et le charisme d'Anthony Robbins, rien ne peut remplacer un travail sur soi pour s'épanouir au quotidien. C'est chaque jour que vous devez faire quelque chose pour évoluer, pour grandir, pour utiliser de façon optimale votre cerveau. C'est ainsi que vous prenez votre destinée en main.
Je suis donc convaincu que ce site et ces outils peuvent vous permettre des changements dans votre vie dont vous ne pouvez même pas au jour d'aujourd'hui soupçonner la teneur. Et cette première discussion sur le prix des choses me paraît bien mettre en évidence les obstacles et objections que vous allez rencontrer qui - si vous n'y prenez garde - peuvent devenir autant de raisons de ne pas atteindre vos objectifs.
Il y a donc effectivement des choix à faire dans la valeur que vous donnez aux choses et l'interprétation que vous faites des évènements. L'émission consacrée au recadrage vous donnera beaucoup d'éléments à ce sujet.
En vous souhaitant de prendre conscience de tous vos potentiels et d'agir pour les mettre en action,
Vivez avec passion !
Pierre LASSALLE