1ère partie[ X ] A - Pas assez d´argent, toujours fauché
[ ] B - Juste assez, jamais de surplus
[ ] C - Un peu de surplus et de modestes économies
[ ] D - Economies et investissements mais dur au jour le jour
[ ] E - Financièrement libéré de tout souci et je ne travaille que parce que je le veux bien
La catégorie dans laquelle je souhaite me classer : Financièrement libéré de tout souci et je travaille parce que je le veux bien.
Je veux changer de catégorie parce que :un travail loisir est idéal, et ce d'autant qu'il rapporte de l'argent.2ème partieQuelques définitions : PROSPÉRITÉ, ARGENT, ABONDANCE, RICHESSE, CONSCIENCE...
Pour moi la PROSPÉRITÉ, c´est :
avoir suffisamment d'argent de coté pour faire face durablement à n'importe quelle situationPour moi, L´ARGENT, c´est :
un facteur de motivation : passer un concoursPour moi, L´ABONDANCE, c´est :
avoir plus que nécessairePour moi la RICHESSE, c´est :
avoir beaucoup plus que ce que nécessitent mes besoinsPour moi la CONSCIENCE, c´est :
la spiritualité3ème partieMon affirmation de prospéritéJ'ai des revenus abondants
LES QUATRE LOIS DE LA RICHESSE ET DE L´ÉCONOMIE DIVINE* Consultez votre manuel pour découvrir ces quatre lois et reportez-les ci-dessous :1.
la loi de création2.
la loi de l'échange3.
la loi de l'épargne4.
la loi d'investissement
* Quels sont les rapprochements que vous pouvez faire, quelles correspondances pouvez-vous établir entre les idées exposées par Anthony Robbins dans cette 21ème émission et celles développées dans la Consultation de Conscience de Prospérité. Cela vous apporte-t-il de nouveaux éclairages ? Qu´avez-vous retiré de cette étude ? Quelles idées avez-vous décidé de mettre en pratique et sous quelle forme ?Une nouvelle fois, je constate le pouvoir de la pensée positive.
Je me rends compte que chaque fois que j'ai réussi, je "me" parlais de façon positive et évitais les pensées négatives, chassées au fur et à mesure.
Cette faculté, associée aux outils de la PNL forme une véritable « bombe »
Le séminaire « Conscience de prospérité » me montre comment bien diriger ma pensée au sujet de l'argent, en le voyant toujours sous son aspect positif.