Nouvelles: Bienvenue aux auditeurs et auditrices de Fréquence Bonheur et aux amis(es) de la Biosynergie. Ce forum d'entraide mutuelle vous est destinée. Les auditeurs de Fréquence Bonheur pourront y partager leurs questions et découvertes et surtout leurs sujets de réflexion.

• 04 Juin 2023 - 19:20:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Je commence et compte m'y tenir  (Lu 4409 fois)

Hors ligne philacco75

• Fréquence Bonheur
  • Fidèle
Je commence et compte m'y tenir
« le: 13 Avril 2007 - 23:00:44 »
Bonsoir

J'ai découvert ce site et anthony robbins via quelques forums sur le net
J'en suis à la première leçon!!!!

Je suis fermement décidé à m'y tenir car il y a une chose dont je suis certain: L'ACTION est le meilleur facteur de changement, d'accomplissement....

J'espère beaucoup de ces "leçons" et compte remplir les exercices accompagnant ces leçons. J'ai un ferme désir de changement car après un an de psychotherapie analytique je pense avoir déjà évolué vers une meilleure connaissance de moi même mais ai besoin maintenant d'agir....

Je mesure que c'est un engagement sur plusieurs mois mai je sais que le "jeu en vaut la chandelle".

A bientôt

Hors ligne Pierre

• Psychothérapeute et Formateur
  • Administrateur
  • Certifié(e) apte au bonheur et à la réussite
  • Pierre LASSALLE
    • Biosynergie, votre Mieux-Etre entre vos mains
Re : Je commence et compte m'y tenir
« Réponse #1 le: 13 Avril 2007 - 23:23:41 »
J'en suis à la première leçon!!!!
Je suis fermement décidé à m'y tenir car il y a une chose dont je suis certain: L'ACTION est le meilleur facteur de changement, d'accomplissement....
J'espère beaucoup de ces "leçons" et compte remplir les exercices accompagnant ces leçons. J'ai un ferme désir de changement car après un an de psychotherapie analytique je pense avoir déjà évolué vers une meilleure connaissance de moi même mais ai besoin maintenant d'agir....
Je mesure que c'est un engagement sur plusieurs mois mai je sais que le "jeu en vaut la chandelle".
Votre message montre que vous avez compris beaucoup de choses. Il vous faut effectivement mettre en pratique ce que vous avez compris et cela, c'est le pouvoir de l'action.

Agissez et vous aurez la puissance (Emerson)
Je vous invite à m'envoyer par voie postale votre planning d'apprentissage.

Voir modalités ici :
http://frequencebonheur.fr/articles.php?lng=fr&pg=9

Puis suivez le programme que vous vous êtes vous-même fixé.

A chaque émission, écrivez votre compte-rendu en vous servant du document qui accompagne l'émission.

Il y a donc un rythme à trouver pour cela. Fixez-vous un temps d'écoute et prévoyez un temps de rédaction pour vos apprentissages.

Puis rendez-vous au forum dédié à l'émission et partagez ce que vous avez mis en pratique et vos sujets de réflexion en vous servant de votre compte-rendu écrit.

Mettez l'accent dans votre compte-rendu sur les actions que vous avez accomplies pour mettre en pratique le contenu de l'émission que vous venez d'écouter.

Il y a toujours quelque chose que vous puissiez faire ! Ecrire est déjà en soi une action !

Relisez-vous ensuite sur le forum régulièrement.

Vous serez  surpris par ce que vous avez écrit quelques semaines plus tôt.
En vous relisant, vous vous direz souvent : "C'est moi qui ai écrit ça ? C'est intéressant !"
Vous allez donc développer votre confiance en vous.

En outre, vous allez clarifier de mieux en mieux ce que vous voulez.

Vous allez être amené à organiser votre pensée pour mettre en mots ce que vous voulez dire.

Vous y gagnerez une pensée plus claire et plus précise, ce qui vous donnera plus d'assurance.

Pour prendre un bon départ, rendez-vous ici :
http://pierrebrest.free.fr/FrequenceBonheur/PouvoirIllimite01/ecouter.html

Lisez attentivement tous les documents et sur-lignez tout ce qui vous semble important.

Avec ces mesures, vous aurez le sentiment de prendre en main votre vie ce qui vous procurera une grande satisfaction qui vous donnera l'énergie et le courage de la persévérance.

Vous en ressortirez grandi et sans aucun doute plus autonome !

Au plaisir de vous accompagner sur ce forum,

En toute sympathie,

Pierre LASSALLE
« Modifié: 14 Avril 2007 - 00:34:14 par Pierre »
Pouvoir Illimité Anthony Robbins Cours PNL par correspondancePierre LASSALLE
Psychotherapeute et Hypnothérapeute
Mobile : 06 850 845 14
tel :+33 (0)2 98 05 25 50
url : https://www.hypnose-brest.bzh
Bibliographie : Biosynergie, Un chemin de creativite
Patrice LAURENT, Editions de Verlaque

RESSOURCES-FORMATION