Nouvelles: Bienvenue aux auditeurs et auditrices de Fréquence Bonheur et aux amis(es) de la Biosynergie. Ce forum d'entraide mutuelle vous est destinée. Les auditeurs de Fréquence Bonheur pourront y partager leurs questions et découvertes et surtout leurs sujets de réflexion.

• 30 Novembre 2023 - 15:53:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: UN JOUR QUELQU'UN M'A DIT :  (Lu 15633 fois)

Hors ligne sylvie2

• Nouveaux venus, soyez les bienvenus !
  • *
UN JOUR QUELQU'UN M'A DIT :
« le: 09 Mars 2008 - 01:51:58 »
pas que tu m'aimais encore comme dans la chanson de carla bruni, mais que la vie commence à 60 ans comme le dit TINO ROSSI, hors cette personne pensait passer à côté de tout le positif de sa vie, pourquoi vouloir à tout prix se vieillir , lorsque l'on a seulement 53 ans et plein de choses positives à vivre ?

bises

SYLVIE
« Modifié: 09 Mars 2008 - 01:53:32 par sylvie2 »

Hors ligne boneurforever

• Habitué(e)
  • **
Re : UN JOUR QUELQU'UN M'A DIT :
« Réponse #1 le: 06 Octobre 2011 - 15:46:01 »
C'est vrai que je trouve ça étonnant comme réflexion. Tous les âges de la vie sont beaux, et présentent leurs avantages.
Il y a des choses que l'on fait à 20 ans, qui sont merveilleuses, et que l'on ne peut plus faire à 60!
J'aime et j'aimé tous les âges de ma vie. À 20 ans, j'adorais les soirées entre amis, et particulièrement les soirées poker. Aujourd'hui, je préfère nettement être au calme et jouer aux jeux en ligne. Les deux activités sont différentes, et même si l'exemple paraît surprenant, il signifie pour moi que les plaisirs fondamentaux de la vie reste les mêmes: aimer, bien manger, jouer, se retrouver, en vrai ou sur internet, etc...
Il n'y a que les moyens qui changent!