Nouvelles: Bienvenue aux auditeurs et auditrices de Fréquence Bonheur et aux amis(es) de la Biosynergie. Ce forum d'entraide mutuelle vous est destinée. Les auditeurs de Fréquence Bonheur pourront y partager leurs questions et découvertes et surtout leurs sujets de réflexion.

• 05 Octobre 2023 - 05:17:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Sondage

La lecture du livre POUVOIR ILLIMITE vous a-t-elle permis de mettre en place des changements dans votre vie ?

Cela m'a permis de prendre conscience de mon pouvoir personnel
3 (50%)
Cela m'a dynamisé le temps de la lecture du livre
1 (16.7%)
Je continue à ressentir les effets de la lecture de ce livre longtemps après
0 (0%)
J'ai décidé de suivre les séminaires d'Anthony ROBBINS à la suite de la lecture du livre...
2 (33.3%)
Ce livre ne m'a rien apporté
0 (0%)

Total des votants: 6

Auteur Sujet: La lecture du livre POUVOIR ILLIMITE Anthony ROBBINS  (Lu 17220 fois)

Hors ligne Pierre29

• Administrateur
  • Passionné(e)
    • Fréquence Bonheur
La lecture du livre POUVOIR ILLIMITE Anthony ROBBINS
« le: 23 Décembre 2006 - 05:05:09 »
J'attends avec curiosité et impatience votre point de vue sur le livre POUVOIR ILLIMITE d'Anthony ROBBINS
Si vous pourriez cocher plusieurs réponses, choisissez celle qui représente le plus grand changement à vos yeux suite à la lecture du livre, c'est à dire ce qui est le plus important pour vous.
« Modifié: 23 Décembre 2006 - 05:07:16 par Pierre29 »

Hors ligne bidjayves@yahoo.fr

• Nouveaux venus, soyez les bienvenus !
  • *
Re : La lecture du livre POUVOIR ILLIMITE Anthony ROBBINS
« Réponse #1 le: 27 Octobre 2009 - 11:15:30 »
J'attends avec curiosité et impatience votre point de vue sur le livre POUVOIR ILLIMITE d'Anthony ROBBINS
Si vous pourriez cocher plusieurs réponses, choisissez celle qui représente le plus grand changement à vos yeux suite à la lecture du livre, c'est à dire ce qui est le plus important pour vous.

la lecture du livre Pouvoir illimité à été une très grande découverte. Ce livre possède une philosophie logique,accessible à tous mais difficile a regarder en face. c'est un livre qui ouvre les yeux sur qui vous étes et qui peuvent les autres

marc29000

• Invité
Re : La lecture du livre POUVOIR ILLIMITE Anthony ROBBINS
« Réponse #2 le: 03 Janvier 2013 - 16:34:28 »
Pour l'instant je ne peut pas dire, j'en suis au début.