c'est un livre que j'ai pu découvrir il y a plus que dix ans, je l'ai lu d'une vitesse que j'ai jamais pu lire un livre,je pouvais pas le laisser de mes mains; il a bouleversé ma vie, il m'a redonné la joie et la confiance en soi, sur certain principes j'en doutais fort, je croyais un certain moment que tout le monde avait raison et que moi qui échappe à la réalité, qd j'ai lu ce livre j'ai repris confiance en moi, et j'ai tracé m'a vie, grace à ce livre j'ai pu faire des études de conseillère en psychologie dont j'ai réussi les 3 ans sans même une deuxième session en ce moment je suis entrain de faire moire de fin d'étude, je me sentais paresseuse et il y a même pas une semaine que j'ai ressorti ce livre de ma bibliothèque pour deux raisons, je suis entrain de passer mon permis de conduire et j'ai le trac, et pour pouvoir poursuivre le mémoire avec succès. mon rêve mnt est de suivre la formation en pnl mais malheureusement , elle coûte chére.
Chère hadya,
Merci pour votre témoignage et votre partage.
Si vous décidez de suivre les cours de Fréquence Bonheur, ils sont gratuits et constituent une véritable formation personnelle.
Ils constituent d'ailleurs un des modules de la formation de relaxologue que je propose.
Ils sont donc conçus pour permettre d'expérimenter à un niveau très personnel nombre d'outils très intéressants de la PNL.
En parcourant le contenu des
travaux de l'émission N°12, vous vous rendrez compte immédiatement de la profondeur du travail qui vous est proposé.
La pédagogie que nous avons mis en place résulte d'un parcours individualisé que nous avons accompagné sur plus de 15 ans pour plus d'une centaine de personnes.
Vous trouverez le compte-rendu des
apprentissages de Jean-Philippe en fin de parcours et cela vous donnera une idée de genre de résultats que vous serez en mesure d'obtenir pour vous.
Vous pouvez donc saisir cette opportunité si vous le souhaitez et je me ferai un plaisir de vous accompagner dans cette démarche.
Pour votre permis de conduire, n'hésitez pas à vous servir des outils mis à votre disposition sur ce forum ici :
Ils/Elles ont tous réussi ! La réussite attire la réussite ! Cartes de réussite et l'art d'anticiper le succès PARTIR GAGNANT AUX EXAMENSRespirations spéciales et suggestionsL'ÉCRAN MENTALSavoir se mettre dans un état de gagnant : Révécu d'un état de puissance[mp3=200,20,1,center]http://pierrebrest.free.fr/FrequenceBonheur/PouvoirIllimite03/Revecu-Etat-Puissance.mp3[/mp3]
Visualisation avant l'épreuve : se voir réussir...[mp3=200,20,0,center]http://pierrebrest.free.fr/biosynergie/audio/Relaxations/PreparationAuxExamens.mp3[/mp3]
Au plaisir de nous réjouir avec vous de votre succès prochain au permis de conduire,
En toute sympathie,
Pierre LASSALLE