Chers(es) amis(es) de la Relaxation et du Mieux-Etre,
C'est une évidence, nous sommes tous en chemin... La quantité d'expériences en ce monde est tellement vaste que les échanges ne peuvent que nous aider à dilater notre vue, à agrandir notre espace de perception et de compréhension. C'est en cela, que pour ma part, je les considère comme riches et nécessaires.
Pour ouvrir ce forum sur lequel je vous invite à venir nombreux et nombreuses à partager, je voudrais vous faire part de mon émerveillement d'accompagnateur.
En tant que formateur, j'ai eu l'immense privilège d'accompagner sur leur chemin plusieurs d'entre vous.
Concernant les sujets de réflexion et les relaxations à vivre et à rédiger durant la formation de relaxologues, vous m'avez souvent ému et touché.
Je mesure que dans vos écrits, il y a une grande richesse qui gagnerait à être partagée avec d'autres.
Alors, je me prends à rêver et à vous voir nombreux et nombreuses venir déposer sur ce forum telle relaxation que vous avez bien sentie, tel sujet de réflexion qui vous a inspiré.
Beaucoup de vos écrits mériteraient une plus large diffusion que leur simple lecture par vos accompagnateurs et accompagnatices.
C'est donc à vous particulièrement que je m'adresse aujourd'hui, élève en formation de relaxologues, ou anciens élèves qui très certainement avez conservé vos devoirs de formation, faites-nous partager vos émerveillements et vos découvertes. Ainsi vous contribuerez à faire mieux connaître votre profession.
D'avance soyez-en remerciés.
Pierre LASSALLE