Nouvelles: Bienvenue aux auditeurs et auditrices de Fréquence Bonheur et aux amis(es) de la Biosynergie. Ce forum d'entraide mutuelle vous est destinée. Les auditeurs de Fréquence Bonheur pourront y partager leurs questions et découvertes et surtout leurs sujets de réflexion.

• 22 Septembre 2023 - 16:06:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Le cahier pratique du livre POUVOIR ILLIMITÉ d’Anthony Robbins est sorti  (Lu 23490 fois)

Hors ligne Pierre

• Psychothérapeute et Formateur
  • Administrateur
  • Certifié(e) apte au bonheur et à la réussite
  • Pierre LASSALLE
    • Biosynergie, votre Mieux-Etre entre vos mains
Chers(es) amis(es),

Le cahier pratique du livre POUVOIR ILLIMITÉ d’Anthony Robbins est sorti !
Vous pouvez l'acquérir ici :
http://www.lulu.com/content/948560

Votre Formation personnelle basée sur la PNL, l'étude et la mise en application du livre Pouvoir Illimité d'Anthony Robbins
comprend donc maintenant trois outils pédagogiques de grande qualité :

1) Le DVD de Formation personnelle comprenant les 22 heures d'émission au format mp3

2) Le cahier pratique du livre POUVOIR ILLIMITÉ d’Anthony Robbins
Achetez-le ici :
http://www.lulu.com/content/948560

3) Le livre Pouvoir Illimité d'Anthony Robbins
Achetez-le ici :
« Modifié: 22 Juin 2007 - 15:27:30 par Pierre »
Pouvoir Illimité Anthony Robbins Cours PNL par correspondancePierre LASSALLE
Psychotherapeute et Hypnothérapeute
Mobile : 06 850 845 14
tel :+33 (0)2 98 05 25 50
url : https://www.hypnose-brest.bzh
Bibliographie : Biosynergie, Un chemin de creativite
Patrice LAURENT, Editions de Verlaque

RESSOURCES-FORMATION
56, rue de la Porte
29200 Brest

Hors ligne Oiseau rare

• Fidèle
Le cahier pratique de Fréquence Bonheur est bien arrivé...
Waou!... Je ne m' attendais pas à un tel monument!
Félicitations Pierre, il est splendide et très enthousiasmant.
Un trésor comme ça mérite la pleine lumière du grand jour en étant lancé par une maison d' édition...

Hors ligne pauro

• Habitué(e)
  • **
Bonjour

J'ai commandé hier mon exemplaire téléchargeable du cahier pratique sur lulu et je recois , oh surprise , une copie conforme des documents que j'ai téléchargé sur votre site Pierre.
Je pensais que pour le prix nous aurions droit à quelque chose de différent....

Alors je ne sais pas a quoi je m'attendais au juste mais là je suis un peu déçu.

En effet, a chaque fois que nous ecoutons une de vos émissions , nous téléchargeons le(s) document(s) correspondant(s)...pourquoi nous les revendre sous une forme parfaitement identique ?

Il est vrai que je reconnais la qualité de votre travail tant au niveau des émissions que du contenu des documents d'accompagnement.

Les documents "envoi" sont parfaitement formatés mais d'autres s'intègrent tres mal au niveau typo dans ce qu'on appelle "cahier pratique" et je pense qu'il aurait été bien de les reprendre afin de mieux les intégrer dans ce livre.

Vos émissions sont géniales, votre travail sur le livre "pouvoir illimité" l'est tout autant mais vous auriez pu faire peut etre un effort supplementaire pour ceux qui ont choisi d'acheter votre cahier.

Ce post n'a pas pour but de "casser" votre cahier mais simplement de souligner ce que vous deviez deja savoir: on ne peut pas donner quelque chose d'une main et le vendre relativement cher de l'autre.

Voilà je suis deçu et je le dis ce qui n'enleve rien à votre boulot encore une fois.

Je m'attendais juste à autre chose pour 30 euros ( pour la version pdf qui plus est)

Cordialement

Bertrand 

Hors ligne Pierre

• Administrateur
  • Pierre LASSALLE
Bonjour,

J'ai lu avec attention votre ressenti et je vous remercie de l'avoir partagé.

Il semble qu'effectivement nous n'ayons pas les mêmes valeurs quant à la valeur du travail d'autrui et celle que nous donnons au développement personnel.
C'est aussi ça le droit à la différence.

Ce cahier pratique est fait pour être écrit par vous. C'est un support qui va vous permettre de vous révéler à vous-même.
Tant que vous n'avez rien écrit dedans, vous ne le voyez que dans sa forme. Cela vaut alors effectivement la différence de temps passé qu'il y a entre un téléchargement émission par émission et quelque chose qui vous arrive au complet sans que vous ayez besoin de rentrer dans chaque dossier correspondant et faire le tri...
Quand vous aurez écrit dedans, ce cahier aura acquis une valeur inestimable, celle que vous donnez à votre réalisation personnelle.
L'émission N°21 devrait vous éclairer plus amplement sur le rapport que vous avez à l'argent et la valeur que vous donnez aux choses.

Sachez que l'ensemble de ce qui est proposé ici correspond à plus de dix d'expérience sous une forme payante de ce noble parcours que vous avez décidé d'entreprendre.
Souvenez-vous qu'un site web a un coût (hébergement, production, temps consacré)...
En achetant ce cahier, c'est aussi une manière de donner de la valeur à ce que vous faites et de soutenir le projet de ce site qui est de permettre à tous ceux et celles qui le veulent d'agir plutôt que de rester dans la plainte.
C'est un engagement à la fois modeste et réel pour prendre les moyens d'accéder au pouvoir de faire de votre vie un chef d'oeuvre.
La somme demandée paraît donc plus que symbolique par rapport aux résultats étonnants que vous allez obtenir si vous vous engagez à suivre régulièrement et sincèrement ce processus.
Enfin prenez en compte qu'un séminaire avec Anthony Robbins, ce sont plusieurs centaines ou milliers d'euros à investir !
J'y ai pour ma part englouti environ 15 000 Euros... Je me suis rapidement rendu compte qu'aussi enthousiasmant soit un séminaire et le charisme d'Anthony Robbins, rien ne peut remplacer un travail sur soi pour s'épanouir au quotidien. C'est chaque jour que vous devez faire quelque chose pour évoluer, pour grandir, pour utiliser de façon optimale votre cerveau. C'est ainsi que vous prenez votre destinée en main.

Je suis donc convaincu que ce site et ces outils peuvent vous permettre des changements dans votre vie dont vous ne pouvez même pas au jour d'aujourd'hui soupçonner la teneur. Et cette première discussion sur le prix des choses me paraît bien mettre en évidence les obstacles et objections que vous allez rencontrer qui - si vous n'y prenez garde - peuvent devenir autant de raisons de ne pas atteindre vos objectifs.
Il y a donc effectivement des choix à faire dans la valeur que vous donnez aux choses et l'interprétation que vous faites des évènements. L'émission consacrée au recadrage vous donnera beaucoup d'éléments à ce sujet.

En vous souhaitant de prendre conscience de tous vos potentiels et d'agir pour les mettre en action,

Vivez avec passion !

Pierre LASSALLE

RESSOURCES-FORMATION
56, rue de la Porte
29200 Brest

Hors ligne pauro

• Habitué(e)
  • **
Bonjour,

Si je devais etre un tout petit peu plus precis dans ma critique je dirais que si l'on propose des documents en telechargement , on peut les packager tel quel.
Mais lorsqu'on vend un produit une quarantaine d'euros, ne pourrait on pas reformater quelques uns de ces docs pour en faire un tout homogene ?

Les fiches "envois" sont très bien faites et viennent s'intercaler des documents ecrits à la machine et d'autres scannés pas tres droit.

Donc je reitere ma requete: ne vous est il pas possible de reprendre les documents annexes pour crée un tout homogene et esthetique pour ceux qui ont choisis de débourser ces 40 euros.

Je reconnais tout a fait la qualité de votre travail comme je le dis depuis le debut  et je pense que vous saurez accepeter cette critique afin d'améliorer non pas le contenu qui est genial mais la forme de votre cahier.
« Modifié: 25 Octobre 2007 - 13:37:38 par Pierre »

Hors ligne Pierre

• Administrateur
  • Pierre LASSALLE
Bonjour,

Tout d'abord désolé, j'ai supprimé par erreur quelques lignes de votre message. Vous pouvez bien sur le modifier à nouveau si vous le souhaitez.

Si je devais etre un tout petit peu plus precis dans ma critique je dirais que si l'on propose des documents en telechargement , on peut les packager tel quel.
Mais lorsqu'on vend un produit une quarantaine d'euros, ne pourrait on pas reformater quelques uns de ces docs pour en faire un tout homogene ?

Les fiches "envois" sont très bien faites et viennent s'intercaler des documents ecrits à la machine et d'autres scannés pas tres droit.

Donc je reitere ma requete: ne vous est il pas possible de reprendre les documents annexes pour crée un tout homogene et esthetique pour ceux qui ont choisis de débourser ces 40 euros.
Non ! Car vous semblez ignorer l'équilibre des entrées et des sorties... Moi seul, connaît les milliers d'heures que j'ai consacrées à ce que je propose. Il appartient maintenant à la Vie de décider si cela doit trouver ou non un écho. Mais il ne serait pas juste pour moi d'y mettre plus d'énergie, tout simplement parce que la priorité n'est pas la forme du document mais la conscience, la responsabilisation et la prise en charge de chacun par lui-même. Même si la présentation pourrait être améliorée, les outils sont déjà là ! Je préfère mettre mon énergie dans l'accompagnement des personnes qui en ont besoin plutôt que d'améliorer la forme d'un document qui est fait avant tout pour que son possesseur écrive directement sur les pages, les annote, se les approprie. C'est tout sauf un livre pour faire joli dans une bibliothèque. Alors la forme n'est que secondaire. Et puis si cette forme a tant d'importance pour vous, pourquoi ne pas vous attacher à trouver un beau système de reliure pour ce cahier ?

Je reconnais tout a fait la qualité de votre travail comme je le dis depuis le debut  et je pense que vous saurez accepeter cette critique afin d'améliorer non pas le contenu qui est genial mais la forme de votre cahier.
Tout critique est utile si elle est constructive. Si vous êtes en mesure de reprendre ces documents et de les mettre à la forme que vous souhaitez comme contribution, alors pourquoi pas ?
Dans le cas contraire, cela tire inutilement l'énergie vers le bas...

Pierre LASSALLE
« Modifié: 25 Octobre 2007 - 14:21:15 par Pierre »

RESSOURCES-FORMATION
56, rue de la Porte
29200 Brest

marc29000

• Invité
Je l'achète ainsi que le DVD et ne m'en lasse pas! Merci.