Nouvelles: Bienvenue aux auditeurs et auditrices de Fréquence Bonheur et aux amis(es) de la Biosynergie. Ce forum d'entraide mutuelle vous est destinée. Les auditeurs de Fréquence Bonheur pourront y partager leurs questions et découvertes et surtout leurs sujets de réflexion.

• 22 Septembre 2023 - 18:07:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: une journée idéale  (Lu 20207 fois)

Hors ligne shan.shang

• Nouveaux venus, soyez les bienvenus !
  • *
une journée idéale
« le: 17 Septembre 2007 - 19:37:12 »
journée idéale
« Modifié: 08 Avril 2008 - 16:18:09 par shan.shang »

Hors ligne Pierre

• Psychothérapeute et Formateur
  • Administrateur
  • Certifié(e) apte au bonheur et à la réussite
  • Pierre LASSALLE
    • Biosynergie, votre Mieux-Etre entre vos mains
Re : Aujourd'hui est pour moi une journée idéale
« Réponse #1 le: 17 Septembre 2007 - 21:48:41 »
Depuis longtemps, je voulais le faire, je l'ai fais, mon rêve est devenu réalité. J'ai réussi à exprimer à toutes les personnes que j'aime d'amour ou d'amitié mes sentiments pour eux, et de véritables ami(es), j'en ai énormément, cela m'a pris ma matinée, mais je me sens si bien maintenant, car toutes ces personnes méritaient de l'entendre, j'ai toujours eu des difficultés à dire "je t'aime", je me suis libérée de ce fardeau. En le faisant j'avais l'impression d'être une personne qui va mourrir et qui avant de s'en aller témoigne son amour à tout le monde, c'est peut-être vrai, qui le sait ? J'ai fais le point avec moi-même, je me sens heureuse, libre. J'ai rompu avec certaines habitudes, je sais dire non et évite ainsi que certaines personnes profitent de ma générosité sans rien recevoir en échange. Je suis libre comme un oiseau qui s'envole dans le ciel. Si je meure cette nuit, je m'en irais la conscience tranquille. J'ai aussi appris à ne pas juger une personne sur ses actes quand je n'ai pas tous les éléments en main. Maintenant je rêve d'une réussite professionnelle aussi belle que ma journée d'aujourd'hui. Cette journée, je ne l'ai pas rêvée, c'est la réalité, c'est cela qui la rend encore plus belle. Vive la vie, l'amour, l'amitié, la sincérité, la beauté de tout ce qui m'entoure.
Merci pour votre partage avec lequel je me sens en résonance. Dans une expérience déterminante de ma vie au cours d'un stage, il me fut demandé de choisir une partenaire. Je ne savais pas encore quelle consigne nous allions avoir. Il s'agissait en fait de répéter "Je t'aime" en regardant l'autre dans les yeux pendant 5 bonnes minutes. L'expérience est à jamais gravée dans ma mémoire. Et moi qui avait toujours eu du mal à dire "Je t'aime" jusque là me suis soudain senti libéré. Depuis j'ai souvent encouragé des personnes à faire l'expérience que vous décrivez...

Pierre
Pouvoir Illimité Anthony Robbins Cours PNL par correspondancePierre LASSALLE
Psychotherapeute et Hypnothérapeute
Mobile : 06 850 845 14
tel :+33 (0)2 98 05 25 50
url : https://www.hypnose-brest.bzh
Bibliographie : Biosynergie, Un chemin de creativite
Patrice LAURENT, Editions de Verlaque

RESSOURCES-FORMATION
56, rue de la Porte
29200 Brest