Nouvelles: Bienvenue aux auditeurs et auditrices de Fréquence Bonheur et aux amis(es) de la Biosynergie. Ce forum d'entraide mutuelle vous est destinée. Les auditeurs de Fréquence Bonheur pourront y partager leurs questions et découvertes et surtout leurs sujets de réflexion.

• 23 Janvier 2022 - 04:55:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Bonjour tout le monde  (Lu 5411 fois)

Hors ligne elisa

• Nouveaux venus, soyez les bienvenus !
  • *
Bonjour tout le monde
« le: 17 Octobre 2007 - 19:43:05 »

je viens de découvrir ce site que je trouve absolument stupéfiant ........ les séances radiophoniques sont géniales !
Merci à l'auteur de ce site.

j'ai fait du yoga pendant une dizaine d'années, de la relation, des massages californiens........ et j'ai eu une vie particulierement "bloquante"
à un moment, qui a fait que j'ai arrêté tout.

Après de nombreux périples, je voudrais retrouver cette voie avec actuellement sans doute plus de maturité et de sérénité en moi.....
seulement voilà, j'habite à Rennes depuis peu, et je ne sais pas vraiment vers qui aller.
Peut être une personne pourrait m'indiquer des connaissances, ou des groupes sérieux......... je voudrais reprendre soit le yoga, soit la biosynergie, ou la pensée positive.
Merci de m'avoir lue
je vous embrasse tous
à bientot

Elisa  :smitten:

Hors ligne Pierre

• Psychothérapeute et Formateur
  • Administrateur
  • Certifié(e) apte au bonheur et à la réussite
  • Pierre LASSALLE
    • Biosynergie, votre Mieux-Etre entre vos mains
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #1 le: 17 Octobre 2007 - 20:14:54 »

je viens de découvrir ce site que je trouve absolument stupéfiant ........ les séances radiophoniques sont géniales !
Merci à l'auteur de ce site.

j'ai fait du yoga pendant une dizaine d'années, de la relation, des massages californiens........ et j'ai eu une vie particulierement "bloquante"
à un moment, qui a fait que j'ai arrêté tout.

Après de nombreux périples, je voudrais retrouver cette voie avec actuellement sans doute plus de maturité et de sérénité en moi.....
seulement voilà, j'habite à Rennes depuis peu, et je ne sais pas vraiment vers qui aller.
Peut être une personne pourrait m'indiquer des connaissances, ou des groupes sérieux......... je voudrais reprendre soit le yoga, soit la biosynergie, ou la pensée positive.
Merci de m'avoir lue
je vous embrasse tous
à bientot

Elisa  :smitten:

Bienvenue sur ce site Elisa !
Quelque chose me dit que tu vas trouver ce que tu cherches, car en venant écrire ici, tu es passé à l'action et c'est ça le plus important :
AGIR pour obtenir ce que l'on veut.
Tu le mérites bien !
Il y avait une association place du champ de Mars à Rennes qui s'appelait je crois A-Corps.
Je ne sais pas si elle existe toujours... Peut-être une piste...
On y pratiquait sophrologie, massage californien, travail sur la voix, etc...

Bises &Hugs,

Pierre
Pouvoir Illimité Anthony Robbins Cours PNL par correspondancePierre LASSALLE
Psychotherapeute et Hypnothérapeute
Mobile : 06 850 845 14
tel :+33 (0)2 98 05 25 50
url : https://www.hypnose-brest.bzh
Bibliographie : Biosynergie, Un chemin de creativite
Patrice LAURENT, Editions de Verlaque

RESSOURCES-FORMATION
56, rue de la Porte
29200 Brest