Nouvelles: Bienvenue aux auditeurs et auditrices de Fréquence Bonheur et aux amis(es) de la Biosynergie. Ce forum d'entraide mutuelle vous est destinée. Les auditeurs de Fréquence Bonheur pourront y partager leurs questions et découvertes et surtout leurs sujets de réflexion.

• 24 Septembre 2023 - 03:21:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Qui a lu "pouvoir illimité" de Anthony Robbins?  (Lu 7618 fois)

Hors ligne NADIA

• Nouveaux venus, soyez les bienvenus !
  • *
Qui a lu "pouvoir illimité" de Anthony Robbins?
« le: 13 Mars 2007 - 22:50:32 »
cela fait 3 ans que je lis ce livre et relis, pour moi il est comme une batterie il me recharge d'énergie. Je me suis amélioré, je suis plus confiante et sereine.J'ai beaucoup pratiqué les exercices de visualisations,pour trouver un emploi dans mon domaine, à coté de chez moi n'ayant pas de permis de conduire, cet emploi il me le fallait à tout prix! On m'a dit que ce n'était même pas la peine d'essayer.Alors ce livre entre les mains j'avais tout les bagages.
j'ai travailler très dur  au bout de trois mois, comme je l'avais programmé. Le téléphone enfin à sonné (madame vous êtes toujours libre pour ce poste) la joie, l'explosion! personne n'y croyait sauf moi!.et je suis toujours avec mon bouquin mais cette fois je ne suis plus seule.

Hors ligne Pierre29

• Administrateur
  • Passionné(e)
    • Fréquence Bonheur
Re : Qui a lu "pouvoir illimité" de Anthony Robbins?
« Réponse #1 le: 14 Mars 2007 - 01:01:38 »
Merci pour votre témoignage et bravo pour votre prise en charge personnelle.

Oui, il y a beaucoup de personnes qui prennent ainsi leur destinée en mains.

Et nous ne sommes jamais seuls(es) !

En témoignant de votre expérience, vous devenez de fait un leader qui ouvre la route pour vous-même d'abord et pour d'autres...

Vous mettez bien en valeur deux qualités essentielles qui conduisent à la réussite : la persévérance et la foi.

En utilisant vous-même des mots positifs, vous créez de l'énergie et vous mettez ainsi en route une spirale positive de succès !

Bravo !

Pierre LASSALLE