1) continuer à avancer dans la guérison de mes accouphènes jusqu'a guérison complète.
Délai : à court ou moyen terme. J'aimerai que cela ait lieu en 2008.
2) Assurer un cadre de vie plus structuré à mon fils et liu poser avec fermeté des limites
3) Apprivoiser l'amour, jusqu'à ce que je n'ai plus peur de partager un toit avec mon compagnon
4) Prendre du plaisir à mon nouveau poste de travail, l'enrichir et l'assumer avec succès.
Ecrire vos objectifs est en effet très important.
De nombreuses études ont montré qu'il y a une énorme différence entre penser et écrire.
Ecrire vous amène à vous faire une représentation plus claire et plus précise de vos objectifs.
Bien entendu, vous pouvez renforcer cette action en visualisant vos objectifs atteints très régulièrement et ce de préférence dans un état de demi-sommeil soit entre veille et sommeil au moment de l'endormissement, soit entre sommeil et veille au moment du réveil.
Les cours de
Fréquence Bonheur vous permettront de dynamiser considérablement le processus qui vous conduit naturellement à la réalisation de vos objectifs.
Vous y trouverez en particulier les éléments suivants :
-
Comment formuler correctement vos objectifs pour qu'ils soient réalisables et quelles sont les conditions à remplir ?Voir à ce sujet :
Deuxième partie
LA FORMULE FONDAMENTALE DU SUCCÈS
Chap. 11 : QU'ATTENDEZ-VOUS DE LA VIE ?1. Définissez vos objectifs en termes positifs.
2. Soyez aussi précise que possible.
3. Donnez-vous les moyens de faire le point.
4. Gardez la situation en main.
5. Vos objectifs doivent être écologiquement sains et désirables.
-
Comment définir vos objectifs de manière suffisamment précise pour qu'ils soient pris en charge par votre subconscient ?Voir à ce sujet :
Chap. 12 : LE POUVOIR DE LA PRECISION-
Comment créer les croyances utiles et cohérentes pour les atteindre ?
Enfin le
séminaire de définition de vos objectifs vous permettra de replacer vos objectifs dans un cadre plus large, celui de votre
Plan de Vie.
Voir aussi ici :
http://frequencebonheur.eu/PouvoirIllimite12/ecouter.htmlRappelons-nous ensemble les
7 mécanismes de base du succès :
1) La passion !
2) La conviction !
3) La stratégie !
4) La clarté des valeurs
5) L'énergie !
6) L'Art de se lier !
7) La maîtrise de la communication !
En clarifiant au préalable vos valeurs grâce aux émissions
19 et
20 puis en complétant le fascicule "
Séminaire de définition de vos objectifs" en téléchargement
ici, vous disposerez d'une véritable boussole pour orienter votre vie vers la réalisation de tous vos potentiels.
Pleine réussite à vos projets car vous en avez toutes les capacités conscientes et inconscientes.
En toute sympathie,
Pierre LASSALLE