Nouvelles: Bienvenue aux auditeurs et auditrices de Fréquence Bonheur et aux amis(es) de la Biosynergie. Ce forum d'entraide mutuelle vous est destinée. Les auditeurs de Fréquence Bonheur pourront y partager leurs questions et découvertes et surtout leurs sujets de réflexion.

• 29 Septembre 2023 - 13:10:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: QUELLE CHANCE!  (Lu 5932 fois)

Hors ligne benta

• Habitué(e)
  • **
QUELLE CHANCE!
« le: 26 Mai 2008 - 14:11:27 »
Je viens juste de terminer une formation en PNL qui, m'a laissé sur ma faim. Et voila que je découvre sans faire exprès ce merveilleux site. Il correspond tout-à-fait à ce que je cherchais depuis longtemps. De plus je possède le livre " Pouvoir illimité", depuis longtemps, et je ne l'ai jamais lu, non pas que je n'ai pas eu envie de le faire, mais plutôt pour laisser le meilleur à la fin. Je précise que je suis marocain et que j'habite à Agadir.

Hors ligne Pierre

• Psychothérapeute et Formateur
  • Administrateur
  • Certifié(e) apte au bonheur et à la réussite
  • Pierre LASSALLE
    • Biosynergie, votre Mieux-Etre entre vos mains
Re : QUELLE CHANCE!
« Réponse #1 le: 26 Mai 2008 - 23:19:12 »
Je viens juste de terminer une formation en PNL qui, m'a laissé sur ma faim. Et voila que je découvre sans faire exprès ce merveilleux site. Il correspond tout-à-fait à ce que je cherchais depuis longtemps. De plus je possède le livre " Pouvoir illimité", depuis longtemps, et je ne l'ai jamais lu, non pas que je n'ai pas eu envie de le faire, mais plutôt pour laisser le meilleur à la fin. Je précise que je suis marocain et que j'habite à Agadir.
Eh bien bienvenue parmi nous !
N'oublions jamais que le véritable pouvoir se partage ! Il ne se possède pas !
Un formateur, un enseignant, un animateur est heureux lorsqu'il découvre qu'il a permis aux autres de découvrir leur propre pouvoir personnel.
Vous recevrez de nombreuses aides sur votre chemin dès lors que vous saurez rester sincère et intègre.

Souvenons-nous ensemble qu'à notre mort tout ce que nous croyons posséder nous sera retiré !

Alors partageons et vivons heureux !

Pierre
Pouvoir Illimité Anthony Robbins Cours PNL par correspondancePierre LASSALLE
Psychotherapeute et Hypnothérapeute
Mobile : 06 850 845 14
tel :+33 (0)2 98 05 25 50
url : https://www.hypnose-brest.bzh
Bibliographie : Biosynergie, Un chemin de creativite
Patrice LAURENT, Editions de Verlaque

RESSOURCES-FORMATION
56, rue de la Porte
29200 Brest