Nouvelles: Bienvenue aux auditeurs et auditrices de Fréquence Bonheur et aux amis(es) de la Biosynergie. Ce forum d'entraide mutuelle vous est destinée. Les auditeurs de Fréquence Bonheur pourront y partager leurs questions et découvertes et surtout leurs sujets de réflexion.

• 22 Septembre 2023 - 19:11:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Ma journée idéale  (Lu 8643 fois)

bienveillance

• Invité
Ma journée idéale
« le: 11 Avril 2007 - 22:36:35 »
Plusieurs fois, je l'ai rêvée et de différentes façons cette journée idéale .Nuance : aujourd'hui je l'ai vécue sans m'y attendre. Après une rude matinée de travail, j'ai ressentie le besoin de m'oxygéner, de sentir l'air pénétrer au bord de mes narines. Je me suis installée sur mon transat au soleil entre deux palmiers proches de la piscine, sommolante, émerveillée comme une enfant par le magnifique concert joué par les oiseaux. Mon mari à mes côtés jouait comme un gamin avec le chat. Qu'il est agréable de ressentir la chaleur du soleil sur tout lmon corps ,me raffraichir dans la piscine. J'ai ressenti l'envie de crier Merci d'avoir survécue après deux mois difficiles. Pour moi aujourd'hui incarne "ma renaissance" en toute simplicité auprès de l'être aimé . Ce soir, je dis que ma vie est magnifique et que la nuit sera douce.

Hors ligne Pierre

• Psychothérapeute et Formateur
  • Administrateur
  • Certifié(e) apte au bonheur et à la réussite
  • Pierre LASSALLE
    • Biosynergie, votre Mieux-Etre entre vos mains
Re : Ma journée idéale
« Réponse #1 le: 12 Avril 2007 - 00:38:45 »
Merci de votre partage.
Vous êtes sur le bon chemin pour transe-former chaque journée en une journée idéale !
Voici sans aucun doute de quoi alimenter votre livre d'or personnel,
celui que vous aimerez consulter lorsque vous aurez besoin d'accéder à toutes vos ressources,
ces moments que vous avez su créés et appréciés, ces réussites personnelles...
Et vous allez découvrir que vous pouvez maintenant être gaie sans raison, mais gaie tout de même,
tout comme il pouvait vous arriver auparavant d'être triste sans raison...

Bravo !
Pouvoir Illimité Anthony Robbins Cours PNL par correspondancePierre LASSALLE
Psychotherapeute et Hypnothérapeute
Mobile : 06 850 845 14
tel :+33 (0)2 98 05 25 50
url : https://www.hypnose-brest.bzh
Bibliographie : Biosynergie, Un chemin de creativite
Patrice LAURENT, Editions de Verlaque

RESSOURCES-FORMATION
56, rue de la Porte
29200 Brest