Nouvelles: Bienvenue aux auditeurs et auditrices de Fréquence Bonheur et aux amis(es) de la Biosynergie. Ce forum d'entraide mutuelle vous est destinée. Les auditeurs de Fréquence Bonheur pourront y partager leurs questions et découvertes et surtout leurs sujets de réflexion.

• 22 Septembre 2023 - 19:37:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Bonjour!  (Lu 10359 fois)

Hors ligne beautemps

• Nouveaux venus, soyez les bienvenus !
  • *
Bonjour!
« le: 17 Mars 2009 - 14:11:35 »
Je suis content d'être et de pouvoir communiquer avec vous :smiley:! Samedi, j'ai trouvé le livre "Pouvoir Illimité" en librairie et ai commencé à le lire en me forçant à m'arrêter après avoir pris connaissance du premier chapitre dont j'avais déjà une petite(toute petite! :azn:) idée grâce au programme d'écoute de ce site dont je remercie sincèrement les auteurs! Il me reste maintenant à m'organiser pour mettre en place mon planning mais aussi pour faire un peu plus connaissance du fonctionnement du site et de toute la méthode qui nous y est proposée. Je vais faire un bilan de ce que j'ai assimilé de ma première lecture en sachant qu'il nous est indiqué de nous rendre au chapitre 13 que j'ai dévoré et déjà mis en application, puisque j'ai décidé, dès hier-matin, d'arrêter le café(pas facile mais alors pas facile du tout : je plane jusqu'à midi! :buck2: :huh:). J'ai aussi baissé ma consommation de viande en la remplaçant par du maquereau et du thon. Je dois dire que je me sens bien mieux avec une haleine fraîche le matin  :afro:et un bon niveau de forme sauf que je n'arrive pas à émerger même en buvant des jus de fruits. Je pense que ce doit être dû à la période de sevrage de la cafeïne mais j'ai décidé de prendre des cours de yoga-nidrâ pour améliorer ma respiration qui est à peu près aussi efficace que celle d'un pneu...à plat :tickedoff: :uglystupid2: :tickedoff:!
Voilà pour le reste, je retrousse mes manches devant le travail à accomplir et vous souhaite à tous une bonne progression!
A bientôt!

Hors ligne Pierre

• Psychothérapeute et Formateur
  • Administrateur
  • Certifié(e) apte au bonheur et à la réussite
  • Pierre LASSALLE
    • Biosynergie, votre Mieux-Etre entre vos mains
Re : Bonjour!
« Réponse #1 le: 18 Mars 2009 - 14:12:50 »
Merci pour le partage de votre expérience.
L'émission N°13 sera bien plus facile d'accès après les douze qui la précèdent...

Le véritable pouvoir, c'est l'action !

Et pour la soutenir un planning bien pensé et signé !

Vous l'avez bien compris !

Vos premiers résultats vous montrent où vous irez lorsque vous aurez multiplié ces résultats par 10, puis par 100, puis par 1000, etc...

Votre vie ne sera plus jamais la même !

Bravo !

Au plaisir de vous lire,

Pierre
Pouvoir Illimité Anthony Robbins Cours PNL par correspondancePierre LASSALLE
Psychotherapeute et Hypnothérapeute
Mobile : 06 850 845 14
tel :+33 (0)2 98 05 25 50
url : https://www.hypnose-brest.bzh
Bibliographie : Biosynergie, Un chemin de creativite
Patrice LAURENT, Editions de Verlaque

RESSOURCES-FORMATION
56, rue de la Porte
29200 Brest

marc29000

• Invité
Re : Bonjour!
« Réponse #2 le: 25 Décembre 2012 - 09:06:59 »
Bonjour,
Nouveau sur ce site, je me demandais si les résultats sont durable dans le temps!
Merci.

Hors ligne Pierre

• Psychothérapeute et Formateur
  • Administrateur
  • Certifié(e) apte au bonheur et à la réussite
  • Pierre LASSALLE
    • Biosynergie, votre Mieux-Etre entre vos mains
Re : Re : Bonjour!
« Réponse #3 le: 28 Décembre 2012 - 15:18:56 »
Bonjour,
Nouveau sur ce site, je me demandais si les résultats sont durable dans le temps!
Merci.

Oui. Et quelle est la réponse que vous pourriez faire vous-même à votre demande... Qu'en pensez-vous ?
Vos idées sont certainement intéressantes pour d'autres...
Savez-vous que la réponse à vos questions est à l'intérieur de vous-même ?
C'est cette réponse que je vous invite à partager... Cela vous fera grandir et cela nous enrichira tous... de votre point de vue unique par nature...
Il n'y a qu'une personne à votre place, vous !

Voici ce que m'inspire votre questionnement auquel il reste préférable que vous y répondiez par vous-même !
Quand vous marchez sur un chemin et que vous avez fait un pas dans la direction où vous voulez aller, vous avez toujours la possibilité de rebrousser chemin. Cela devient alors un choix. Ceci étant posé, le pas que vous avez fait en direction de votre but, vous l'avez fait définitivement. Si vous rebroussez chemin pour choisir à nouveau la direction que vous aviez momentanément abandonnée, il vous faudra alors faire une deuxième fois ce premier pas qui ne sera alors plus un "premier pas".
Un premier pas est donc toujours définitivement accompli...
Un progrès s'inscrit dans une "progression"...
Le progrès est donc acquis pour toujours. Seul le plaisir qui lui est associé n'est jamais durable. Car il est dans la nature humaine d'avoir envie de progresser, d'évoluer, de s'améliorer...
Celui qui n'a plus envie de progresser, d'évoluer est déjà mort...
Je vous laisse méditer sur la notion de progrès et le besoin fondamental de croissance inscrit dans chaque être humain et que des chercheurs remarquables - tels que Maslow - ont bien mis en évidence.

Souvenez-vous la réponse à vos questions est en vous !

En toute sympathie,

Pierre LASSALLE
« Modifié: 28 Décembre 2012 - 15:22:46 par Pierre »
Pouvoir Illimité Anthony Robbins Cours PNL par correspondancePierre LASSALLE
Psychotherapeute et Hypnothérapeute
Mobile : 06 850 845 14
tel :+33 (0)2 98 05 25 50
url : https://www.hypnose-brest.bzh
Bibliographie : Biosynergie, Un chemin de creativite
Patrice LAURENT, Editions de Verlaque

RESSOURCES-FORMATION
56, rue de la Porte
29200 Brest

marc29000

• Invité
Re : Bonjour!
« Réponse #4 le: 15 Février 2013 - 15:48:40 »
Je vais méditer la dessus, merci pour cet éclairage nouveau.