Nouvelles: Bienvenue aux auditeurs et auditrices de Fréquence Bonheur et aux amis(es) de la Biosynergie. Ce forum d'entraide mutuelle vous est destinée. Les auditeurs de Fréquence Bonheur pourront y partager leurs questions et découvertes et surtout leurs sujets de réflexion.

• 28 Novembre 2023 - 14:23:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Réussir - Attirez la réussite dans votre vie !  (Lu 6090 fois)

Hors ligne Pierre

• Psychothérapeute et Formateur
  • Administrateur
  • Certifié(e) apte au bonheur et à la réussite
  • Pierre LASSALLE
    • Biosynergie, votre Mieux-Etre entre vos mains
Réussir - Attirez la réussite dans votre vie !
« le: 29 Août 2010 - 16:40:46 »

Une sélection de livres, CD, DVD qui vous aideront à intégrer la loi d'attraction
pour attirer la réussite dans votre vie à tous les niveaux

Nous sélectionnons les produits en rapport avec nos cours gratuits. Ces produits sont à des prix très raisonnables en rapport avec le bénéfice personnel que vous en retirez.
Nous ne proposons pas de produit "miracle", car le miracle, c'est "vous".
Vous devez donc vous approprier chaque produit en faisant plus que le lire ou l'écouter.
Vous savez que vous vous appropriez un enseignement quand vous vous demandez :"Et maintenant quelle action je vais poser pour mettre en pratique ce que je viens d'apprendre ?"
Il n'y a aucune autre solution pour le changement que l'action. Souvenez-vous en !
Tous ces produits sont des aides absolument précieuses mais ne feront pas à votre place.
Toutefois en mobilisant vos ressources inconscientes, vous allez découvrir que la volonté n'est pas le seul moteur de l'action. Il en est un bien plus puissant, c'est l'imagination.
Imaginez donc dès maintenant que vous allez réussir.
Et avant même de découvrir un produit, posez votre intention par écrit.
Demandez-vous :
Quelle est mon intention en achetant ce produit ?
Écrivez votre intention !
Vous serez étonné des résultats !
C'est le pouvoir de l'Intention !
Si vous vous sentez bloqué, voici une stratégie, une série d'états qui vous conduiront à la réussite.
Posez 5 feuilles de format A4 sur le sol devant vous.
Sur la première feuille, écrivez "Bloqué"
puis sur la deuxième : "Curiosité"
puis sur la troisième "Exploration"
sur la quatrième "Découverte"
et enfin sur la cinquième "Action"
Arrangez-vous pour disposer ces feuilles A4 de sorte que vous ayez un pas en avant à faire pour passer de l'une à l'autre.
Elles servent à baliser sur le sol les étapes que vous allez parcourir.
Sentez à chaque pas que vous faites le plaisir d'aller de l'avant
Prêt ?
Installez-vous à gauche ou à droite de la première feuille,celle qui porte le mot "Bloqué".

Faites un pas en avant.
Remémorez-vous une situation de votre vie où vous avez été rempli de curiosité. Revivez pleinement cette situation. Vivez-la, sentez-la. Respirez ! Prenez votre temps.

Faites un pas en avant.
Remémorez-vous une situation de votre vie où vous avez fait l'expérience d'explorer quelque chose sans attente de résultat. Comme un enfant qui part à la découverte du monde. Revivez pleinement cette situation. Vivez-la, sentez-la. Respirez ! Prenez votre temps.

Faites un pas en avant.
Remémorez-vous une situation de votre vie où vous avez découvert quelque chose. C'est une situation où jaillit dans votre esprit un "J'ai trouvé" avec toute la fierté et l'enthousiasme qui vont avec. Vous venez de comprendre subitement quelque chose. C'est génial, non ? Revivez pleinement cette situation. Vivez-la, sentez-la. Respirez ! Prenez votre temps.

Faites un pas en avant.
Remémorez-vous une situation de votre vie où vous avez été particulièrement actif. Voyez-vous en train d'agir. Revivez pleinement cette situation. Vivez-la, sentez-la. Respirez ! Prenez votre temps.

Comment vous sentez-vous maintenant ? Mieux n'est-ce pas !
Votre niveau d'énergie a augmenté !
En résumé, vous avez traversez une série d'états qui vous mettent en état d'agir !
Curiosité - Exploration - Découverte - Action
Retenez bien le dernier mot et vous aurez le dernier mot !
Quant à moi, je vous imagine déjà en train de réussir, et je me réjouis de vous voir réussir. Je crois en vous !
Laissez-vous maintenant guider par votre intuition.
Parmi ces produits, il y en a un qui vous correspond maintenant !
En choisir un, c'est déjà admettre que vous allez réussir, c'est déjà vous imaginer que vous allez réussir, c'est déjà penser que c'est possible et au moment même où vous pensez que c'est possible, cela le devient !
Pierre LASSALLE

Cliquez sur les images pour commander

Nouveau Manuel Pratique pour accéder à l'Abondance Infinie en nous !

S'aider Soi-Même par l'Auto-Hypnose

Devenir Riche, une science exacte !
Pouvoir Illimité Anthony Robbins Cours PNL par correspondancePierre LASSALLE
Psychotherapeute et Hypnothérapeute
Mobile : 06 850 845 14
tel :+33 (0)2 98 05 25 50
url : https://www.hypnose-brest.bzh
Bibliographie : Biosynergie, Un chemin de creativite
Patrice LAURENT, Editions de Verlaque

RESSOURCES-FORMATION
56, rue de la Porte
29200 Brest

There are no comments for this topic. Do you want to be the first?