Nouvelles: Bienvenue aux auditeurs et auditrices de Fréquence Bonheur et aux amis(es) de la Biosynergie. Ce forum d'entraide mutuelle vous est destinée. Les auditeurs de Fréquence Bonheur pourront y partager leurs questions et découvertes et surtout leurs sujets de réflexion.

• 06 Juin 2023 - 15:04:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Bonjour à tous ! ( Berserker[Red] )  (Lu 6670 fois)

Hors ligne Berserker[Red]

• Nouveaux venus, soyez les bienvenus !
  • *
Bonjour à tous ! ( Berserker[Red] )
« le: 05 Mars 2010 - 21:01:37 »
Bonjour,
Ca fait 2 ans que je connais ce livre, je l'ai lu 2 fois mais seulement d'un point de vue théorique (enfin, en pratiquant mais seulement pour tester).
Depuis environ 1 mois j'ai repris la lecture de Pouvoir Illimité en m'y mettant sérieusement ! J'en suis au chapitre 11 (celui concernant les objectifs si je ne m'abuse) et jusque là, les exercices ont été efficaces !

Bref, je me demandais si un forum concernant ce livre existait, et me voici donc.

Que dire d'autre ? Ah oui, j'ai aussi acheté "L'éveil de votre puissance intérieure" mais je ne l'ai lu qu'à moitié.(Je préfère me concentrer sur le premier avant )

Hors ligne Pierre

• Psychothérapeute et Formateur
  • Administrateur
  • Certifié(e) apte au bonheur et à la réussite
  • Pierre LASSALLE
    • Biosynergie, votre Mieux-Etre entre vos mains
Re : Bonjour à tous ! ( Berserker[Red] )
« Réponse #1 le: 05 Mars 2010 - 22:45:26 »
Bonjour,
Ca fait 2 ans que je connais ce livre, je l'ai lu 2 fois mais seulement d'un point de vue théorique (enfin, en pratiquant mais seulement pour tester).
Depuis environ 1 mois j'ai repris la lecture de Pouvoir Illimité en m'y mettant sérieusement ! J'en suis au chapitre 11 (celui concernant les objectifs si je ne m'abuse) et jusque là, les exercices ont été efficaces !

Bref, je me demandais si un forum concernant ce livre existait, et me voici donc.

Que dire d'autre ? Ah oui, j'ai aussi acheté "L'éveil de votre puissance intérieure" mais je ne l'ai lu qu'à moitié.(Je préfère me concentrer sur le premier avant )
Bonjour,
Bienvenue sur ce forum, et puisse-t-il vous aider à vous réaliser pleinement.
Avec le livre et sa mise en pratique, vous avez de précieux outils pour faire de votre vie un chef d'oeuvre !

Vous avez raison ! Il vaut mieux se concentrer sur un livre et le mettre en pratique plutôt que de lire beaucoup de livres au demeurant fort intéressants, mais qui ne débouchent pas sur de réels changements faute de mise en pratique ! Et là, c'est l'action qui fait la différence.
Agissez ! et vous aurez la puissance ! (Emerson).

Bonne route et au plaisir de vous lire,

Vivez avec passion,

Pierre LASSALLE
Pouvoir Illimité Anthony Robbins Cours PNL par correspondancePierre LASSALLE
Psychotherapeute et Hypnothérapeute
Mobile : 06 850 845 14
tel :+33 (0)2 98 05 25 50
url : https://www.hypnose-brest.bzh
Bibliographie : Biosynergie, Un chemin de creativite
Patrice LAURENT, Editions de Verlaque

RESSOURCES-FORMATION
56, rue de la Porte
29200 Brest

Hors ligne Berserker[Red]

• Nouveaux venus, soyez les bienvenus !
  • *
Re : Re : Bonjour à tous ! ( Berserker[Red] )
« Réponse #2 le: 06 Mars 2010 - 10:14:00 »
Vous avez raison ! Il vaut mieux se concentrer sur un livre et le mettre en pratique plutôt que de lire beaucoup de livres au demeurant fort intéressants, mais qui ne débouchent pas sur de réels changements faute de mise en pratique ! Et là, c'est l'action qui fait la différence.
Agissez ! et vous aurez la puissance ! (Emerson).

A vrai dire, avant c'est exactement ce que je faisais : je lisais plusieurs livres sur certains sujets intéressant (pas des romans, mais des livres sur "le développement personnel" ) sans jamais vraiment mettre en pratique.
Je me suis rendu compte que ça ne servait à rien, et maintenant je comprends bien ce que vous dites ! (d'ailleurs Anthony Robbins l'a pas mal fait remarquer aussi au cours du livre avec des anecdotes)

Sinon merci pour l'accueil !