-La PNL permet de soulager les peurs, la tension, les angoises que la personne ressent en lui faissant prendre conscience du probleme . A partir de la elle peut poser des mots possitifs afin de remplacer sa premiere emotion et de se fait se creér de nouveaux points d'"ancrage positifs"
-L'importante de voir et de mettre en place des choses avec beaucoup d'"Amour" c'est à dire avoir un regard bienvaillant sur ce qui nous entour afin d'en tirer un epanouissement personnel, de de ce fait, ba si on ait bien on redistribue un effet positif sur les autres.
-Le savoir est important car il permet d'acceder au pouvoir mais si l'individu ne se met pas en action il sera vain..car on a beau planté beaucoup de graine si on ne se donne pas la peine de les arroser et nourrir rien ne fleurira..donc il faut savoir determiner un but et se donner les moyen dit arriver..
- l'importance de la communication avec soit meme (permet de savoir reellement se qu'on veut, nos passions...) et comment on peut y arriver a la mettre en forme (communication externe)pour quelle soit entendu et accepter par les autres et donc pouvoir exister reelement
-chaque personne par le biais de vecu a une interpretation propre de ce qu'il vit et peut s'il en prend conscience et s'il se met en action de facon reelle et positive changer cette derniere.pour cela il faut "savoir ce que l'on veut, agir, s'adapter aux reponses meme négatives et acquerir une souplesse d'esprit"
car meme quand on est confronté a l'echec il faut savoir prendre le recul necsaire, regarder ce que nous appris (meme si l'experience est douleureuse) cette situation et laisser le negatif afin d'avancer avec notre petite caisse a outil rempli du positif
et recommencer a reviser le but voulut en s'adaptant.
Au niveau de l'application dans ma vie :
j'essaie desormais de bien cibler se que je desir (pas toujours evidant!) et de tendre vers se but cad me donner les moyens reels d'y arriver en m'organisant de la facon la plus efficase et en m'ad :angel:aptant aux NON que je rencontre de facon la plus positive positive possible afin de me sentir grandie de cette frustration.