Présentation d'Iuris.
Bonjour à tous. Je me présente Iuris, je suis un jeune étudiant en Droit de 21 ans. Ca fait maintenant trois ans que je me suis lancé dans le développement personnel à travers l'apprentissage de la séduction et de l'accomplissement de soi.
Au jour d'aujourd'hui je me retrouve face à un défi qui m'effraye pour des raisons inconnues : mes études universitaires. C'est la raison de mon arrivée sur ce forum.
Je suis tombé par hasard il y a deux jours sur ce forum. Je ne sais pour quelle raison, je l'ai rajouté à mes signets. Hier, j'ai reçu un email pour une formation vidéo gratuite qui est basée sur les enseignements d'Anthony Robbins... Aujourd'hui je me suis levé plus ou moins de bonne humeur, mais j'ai fini par exploser... Me retrouver dans un état pas possible ! Alors je suis allé à la Fnac pour me changer les idées et j'ai acheté trois livres :
- Pouvoir illimité.
- L'éveil de votre puissance intérieure.
- Les onze lois de la réussite.
Inutile de vous dire que c'était pour chacun les derniers exemplaires disponibles.
C'est donc suite à cette succession d'évènements qui, pour celui un peu éveillé, fait penser à un signe du destin que je m'inscris sur ce forum et que je vous rejoins dans cette aventure.
Mon grand défi actuel est de réussir ma session d'examens de janvier... Ce qui ne s'annonce pas facile déjà par la nature de ces examens qui sont universitaires (en Belgique c'est l'équivalent des hautes écoles françaises, si je ne me trompe pas) et par le fait que j'ai manqué pratiquement tous les cours... Mais, étant doublant (oui redoublant comme disent les français, c'est un peu trop ^^), j'ai déjà un peu vu les matières et ça reste donc tout à fait abordable. Surtout que je peux et que j'aurai des notes de cours.
Je suis donc ici pour prendre mon destin en main !
Sinon je suis un fana de partage et d'entraide, et je n'hésiterai pas à me faire plaisir ;)
Bien à vous !
Iuris
PS : je n'ai pas encore pris le temps de parcourir tout le forum, mais je tiens à déjà remercier Pierre et tous les membres pour le travail qui a été fait et qui me servira certainement !